Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Le HD 600 semble avoir meilleur presse que le HD650
 |
Meilleur presse, peut être parce que comparé en fonction de leur prix respectif, mais dans l'absolu le HD semble bien meilleur puisque celon mes lectures les possesseurs du 600 ne souhaite souvent qu'une chose ... posséder le 650
Y en a un par contre que j'aurais aimé tester c'est le Grado 80 mais pas de distributeur dans la région!  |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Tiens je cherche aussi un casque pour mon PC, le PX 200 que tu as commandé devrait être parfait pour ce genre d'application....
J'ai vu le PX100, apparemment c'est la version ouverte du PX 200.... il me tente bien, Patrick si tu pouvais me donner la longueur du cable, merciil me faudrait au moins 1,50m:wink: |
Le cable fait 1,40 et se termine par une mini jack.
Non le PX100 est bien plus qu'un PX200 ouvert, il suffit de comparer lea bande passante pour s'en perçoider!
Le Sennheiser tu le trouves encore moins cher qu'en allemagne (sans frais de port ) sur le site de LDLC (46 euros). Ce casque était affiché encore l'année derniere au prix du Koss Proporta son conccurent direct soit au environ de 75 euros.
Des photos et un test maison ... ICI
Sinon tu en as un autre moins cher et qui fait fureur sur les forum, c'est l'AKG K26P
un petit test comparatif du K26P
Pour ce qui est du Proporta pro, tout les hifistes sont hunanime à dire qu'il en fait beaucoup trop et donc moins équilibré que les 2 autres.
Patrick
Dernière édition par PatrickB le Mer 17 Mai 2006 12:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Génération Mp3 explique nous ça Patrick  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Génération Mp3 explique nous ça Patrick  |
Ce type de casque est surtout utilisé par des utilisateurs de matériel nomade de type : Ipod, ou Pocket PC donc lors de mes recherches je suis tombé sur ce site!
Et je n'ai jamais caché que les musiques qui se trouvent sur mon PDA sont des compressions de mes CD préférés (OGG ou WMA ... rarement en MP3 ... mais compressé malgré tout! ).
OK! je lirai ça à tête reposé!
C'est sur ce site il me semble que l'un des journalistes cite le HD650 comme l'un des meilleurs casques du monde!
Patrick |
|
|
 |
|