Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le N° 89 !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2003 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur que ton abonnement est pas terminé ? Mr. Green

ou pire, es-tu sur d'être abonné ?? Mr. Green Mr. Green
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phcj



Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 30
Localisation: St-Jean (31)

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2003 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Ulysse Evrett McGill a écrit:
T'es sur que ton abonnement est pas terminé ? Mr. Green

ou pire, es-tu sur d'être abonné ?? Mr. Green Mr. Green


Pour être abonné, pfff... je me pose la question, mais après vérification mon abonnement prendra fin au numéro 95 (11 numéros... ce sera donc le dernier... le dernier ?) ... euh... y'a pas eu de saut dans le temps j'espère...

Bon... j'espère que le p'tit facteur l'amènera aujourd'hui.
_________________
Philippe C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick ribemont
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Mar 2003 13:49    Sujet du message: reponse de lal Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bonjour a tous,
le magazine doit arriver obligatoirement au moins une journee avant la vente en kiosque;
pour le numero 89 le vendredi 28 fevrier, en kiosque le 3 mars;
Si cela n est pas le cas ou votre exemplaire arrive abime, signalez le nous reexpedition immediate et mise en place d une surveillance postale cela regle le probleme immediatement.
Bien cordialement;
patrick Ribemont
les annees laser
Revenir en haut de page
phcj



Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 30
Localisation: St-Jean (31)

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2003 14:23    Sujet du message: Re: reponse de lal Répondre en citant

patrick ribemont a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
le magazine doit arriver obligatoirement au moins une journee avant la vente en kiosque;
pour le numero 89 le vendredi 28 fevrier, en kiosque le 3 mars;
Si cela n est pas le cas ou votre exemplaire arrive abime, signalez le nous reexpedition immediate et mise en place d une surveillance postale cela regle le probleme immediatement.


Oui mais il était impossible de joindre le service abonnement (numéro occupé - rappel auto). J'ai alors joint le numéro "normal" du standard de la rédaction.

J'ai eu une personne sympa mardi qui m'a dit qu'une re-expédition était faite.

J'ai rappelé également le standard jeudi pour signaler que rien était arrivé. J'ai tenté également (jeudi) de joindre le service abonnement avant le standard, toujours sans succès.

Je viens, à l'instant (10/03 à 16h) de signaler encore le problème au standard car ni la ré-expédition, ni l'envoi normal me sont parvenu.

Quand je parle de standard, je fais bien évidemment référence au numéro se terminant par "00".

Donc, oui, j'ai déjà signalé, oui, Les Années Lasers sont informés du problème sans pouvoir vraiment y faire quelquechose hors renvoi du numéro, qui, malheureusement arrivera en retard par rapport au "contrat" passé lors de l'abonnement.

Reçevoir le jour de la sortie en kiosque, voire le lendemain, je comprends cela, car un léger retard est toujours possible, mais maintenant le "léger" devient important. Même la ré-expédition partie d'après ce qui vient de m'être dit le 3 (je n'ai pourtant appelé que le 4...) ne m'est pas encore parvenu. Mais je garde espoir... demain peut-être... surement... enfin j'espère.

Et puis bon, franchement, même si cela a tendance à m'énerver y'a des trucs bien plus graves dans la vie... même si...
_________________
Philippe C.


Dernière édition par phcj le Jeu 13 Sep 2007 22:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto1123
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Mar 2003 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de les avoir au telephone, et ils m'ont dis que leur service informatique etait en panne,que je devais rappeler la semaine prochaine car mon magazine n'a pas du etre envoyé a cause de ca!!
resultat, j'aurais mon n° 90 avant mon 89 lol Wink
Revenir en haut de page
phcj



Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 30
Localisation: St-Jean (31)

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2003 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tiens. Moi j'ai eu l'acceuil hier (pas le service abonnement... faut pas rêver). Ils m'ont dit que la personne responsable des abonnements était en vacance cette semaine (elle a au moins du beau temps quoiqu'un peu venteux sur la région toulousaine).

Mais pareil que toi, j'aurai probablement le numéro 90 avant le 89 car aujourd'hui toujours rien.
_________________
Philippe C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phcj



Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 30
Localisation: St-Jean (31)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2003 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

"Chouette, génial, enfin !" me suis-je écrié en ouvrant ma boite aux lettres. Enfin un magazine... malheureusement ce n'était pas celui que j'attendais.

Le 12 mars, toujours pas de n°89 (sorti en kiosque le 3) dans ma boite aux lettres, par contre j'ai reçu "Chasseurs d'Images"... désolé, cela n'a rien à voir. Ma joie a été de courte durée... quoique "Chasseurs d'Images" ne soit pas un mauvais magazine, mais c'est un autre domaine.
_________________
Philippe C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToTo68



Inscrit le: 06 Mar 2003
Messages: 44

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus.
enfin je pense que c'est la meme personne qui s'occupe des abonnements, du ménages,de la livraison de chaque magazine a chaque abonné donc forcément ca met du temps Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien 49
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 2738

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

C'est bien triste pour vous Mad Mad Mad

@+
_________________
http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
phcj



Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 30
Localisation: St-Jean (31)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alien 49 a écrit:

C'est bien triste pour vous


Ben... surtout qu'aujourd'hui encore niet, pas d'Années Laser dans la boite aux lettre, ni la version expédié aux abonnés, ni la ré-expédition (si celle-ci a bien eu lieu). Dois t-on en déduire que le facteur (faut bien trouver un coupable) à trouvé le numéro tellement bien qu'un seul exemplaire ne lui a pas suffit ? Surtout que la ré-expédition est sensée se faire sous enveloppe... mais bon, cela demande confirmation.

Le plus étonnant reste que nous faisons parti d'un panel réalisé par la poste, pour savoir ce que donne la distribution du courrier et pubs. Malheureusement, les Années Lasers ne font pas parti des tests de courriers.

Allez, soyons optimiste... aujourd'hui non... mais demain... Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Philippe C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien 49
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 2738

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

As-tu déjà posé questions à la poste?Ci c'est le cas quel fût la ou les réponse(s)?

@+
_________________
http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
phcj



Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 30
Localisation: St-Jean (31)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alien 49 a écrit:

As-tu déjà posé questions à la poste?Ci c'est le cas quel fût la ou les réponse(s)?


J'ai posé quelques questions pas plus tard que hier, mais c'était l'institut qui est chargé de l'enquête. Ils en ont pris note et ne peuvent pas vraiment faire autre chose de leur côté.

Par contre, je n'ai pas encore eu de contact directement avec la poste (pas vraiment eu le temps...). Je pense aller râler auprès de mon bureau distributeur samedi matin...
_________________
Philippe C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToTo68



Inscrit le: 06 Mar 2003
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2003 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deja harcelé ma poste et il n'ont jamais vu l'ombre du n°89.
je pense qu'on aura ca fin de semaine prochaine le temps que miss abonnement rentre de vacances
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phcj



Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 30
Localisation: St-Jean (31)

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2003 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de l'aventure du numéro qui n'arrive pas...

Samedi matin, toujours rien. Au bureau de poste, ils ne peuvent rien faire dans la mesure où ils n'ont pas le magazine... et ce n'est pas à moi a râler (dixit la personne que j'ai eu) mais à l'expéditeur.

Lundi 17, toujours rien au courrier. J'ai appelé et eu (!) le service abonnement. Râler n'apportant pas grand chose, j'ai tenté (et réussi je l'espère) d'être gentil... bien que franchement pour ne pas bouillir (abonné et toujours pas eu le magazine 15 jours après la sortie en kiosque...)

Donc, j'ai proposé (puisqu'un renvoi avait été fait, mais pas parti car l'étiquette n'avait pas été éditée !) d'acheter le numéro en question histoire de ne pas le reçevoir en même temps que le prochain numéro...

En échange, une prolongation d'un numéro.

OK... oui mais... après vérification, le dernier numéro inclus dans mon abonnement (comme j'ai plusieurs abonnement je répertorie tout dans ma compta), ben... après prolongation d'un numéro il n'a pas changé !

Comme cela ne sert à rien de continuer à payer des communications (5ème et je ne suis pas à côté), je ne vais pas continuer à râler... quoique je boue. Mad

Une chose est certaine, c'est bien la dernière fois que je m'abonne aux années-laser. Mad Quant à la suite, cette expérience (malheureuse et j'espère exceptionnelle) ne me donne pas du tout envie de continuer à être parmis les lecteurs. J'ai franchement l'impression d'être juste "bon à payer". D'ailleurs, le numéro 89 je ne vais même pas aller l'acheter... à quoi bon

Désolé de ce message, et si je me suis défoulé ici, mais il me semble que cela restait encore le meilleur endroit pour le faire plutôt que n'importe où sur le net.

Philippe Covès
_________________
Philippe C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToTo68



Inscrit le: 06 Mar 2003
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2003 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

suite a ta réaction j'ai directement appelé le service des abonnements, et j'ai ralé un peu, résultat, la madame m'a affirmée que le magazine arriverait cette semaine!!!

ya interet!! sinon #Sniper #2gunfire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToTo68



Inscrit le: 06 Mar 2003
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2003 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

bordel on est le 20 et toujours rien recu!!!!!!!

pfff c'est vrai que les abonnés sont privilégiés, c'est la que je regrette d'etre abonné!!!

je viens de rappeller et la ho surprise, il a été envoyé fin février!! alors que toute les autre correspondantes que j'ai eu mon dis qu'il n'avait meme pas encore été expédié! mais de qui se moque t-on, j'aimerais bien une vrai réponse enfin!!
personne ici ne peux me donner d'info, le webmaster ou qqun d'autre??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Les Années Laser


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 872
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2003 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais vous aider a résoudre ce probléme. Pouvez vous m'envoyer un email pour me décrire un peu la situation et je vais voir directement les abonements.

Amicalement,
_________________
Stéphane THIROUX
Les Années Laser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Padahian
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 1848
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2003 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

phcj a écrit:
Une chose est certaine, c'est bien la dernière fois que je m'abonne aux années-laser. Mad Quant à la suite, cette expérience (malheureuse et j'espère exceptionnelle) ne me donne pas du tout envie de continuer à être parmis les lecteurs. J'ai franchement l'impression d'être juste "bon à payer". D'ailleurs, le numéro 89 je ne vais même pas aller l'acheter... à quoi bon


Philippe Covès


si les abonnés sont pris pour des vaches a lait , je voulais; mais je ne m'abonnerais pas! c'est desolant de voir sa! Wink
_________________
Co Fondateur du CDN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phcj



Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 30
Localisation: St-Jean (31)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Marty McFly a écrit:
phcj a écrit:
Une chose est certaine, c'est bien la dernière fois que je m'abonne aux années-laser.
(...)


Si les abonnés sont pris pour des vaches a lait , je voulais; mais je ne m'abonnerais pas! c'est desolant de voir sa! Wink


Mes mots ont peut-être dépassé ma pensée, c'est fortement probable lorsque l'on est énervé par un tel problème : le numéro qui n'arrive pas.

Le problème, c'est que 17 jours après la parution en kiosque, alors que l'on est abonné, les "non-abonnés" ont déjà pu découvrir le magazine, et en 17 jours, le décortiquer dans tous les sens. Le problème est bien là. Lorsque l'on est abonné, c'est que le magazine (ou journal) fait parti des centres d'intérêt principaux.

Lorsque l'on découvre en kiosque que le magazine est sorti, et que si l'on avait pas été abonné on serait déjà en train de le lire, il est évident que cela a tendance à énerver pas mal.

Et si cela dure, dure, dure... Les nerfs sont de plus en plus mis à l'épreuve.

Malheureusement pour les abonnés, les jours suivant la sortie en kiosque la responsable des abonnements était injoignable directement, et personne ne semble avoir assuré convenablement le suivi des abonnés (un numéro de remplacement devait m'être envoyé, mais l'étiquette n'avait pas été éditée...).

Au final, que peut-il se passer ? La responsable des abonnements s'excuse, ce qui est normal, mais c'est vrai qu'elle peut difficilement faire autre chose. Mais une excuse remplace le fait que si l'on avait pas été abonné on aurait déjà lu le magazine de long en large, et en travers.

Donc, lorsque je parles de "vache à lait" c'est en grande parti parce que c'est la réaction immédiate, et non réfléchie.

Il reste quand même vrai que les problèmes doivent être rares, je suis abonné à de nombreux magazines et je n'ai (n'avais- jamais noté un tel retard (un retard 1 ou deux jours est déjà exceptionnel dans l'ensemble). Mais quand les problèmes arrivent... pfff, ce n'est pas évident à vivre.

Au passage, je signale que I. Mettetal (service abonnements) m'a répondu par rapport à ce que j'ai écrit ici, ce qui démontre qu'elle lit (ou qu'elle a été averti) des problèmes évoqués ici. Ce qui est une bonne chose, et pour cela je l'en remercie.
_________________
Philippe C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToTo68



Inscrit le: 06 Mar 2003
Messages: 44

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est déja un début, aujourd"hui dans ma boite aux lettre j'ai trouvé le N°89+le dvd fox pathé
par contre pas de nouvelles de mes 3dvd auquels j'avais droit pour mon inscription...
wait and see, surtout wait!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser