Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Sinon, il y a un très bel onkyo intégra sur les PA du site Illel. A 300€, c'est du tout bon, ...j'aurai pas eu le 892 et le 1090, je me serai laisser tenter. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | Sinon, il y a un très bel onkyo intégra sur les PA du site Illel. A 300?, c'est du tout bon, ...j'aurai pas eu le 892 et le 1090, je me serai laisser tenter. |
Noir... collectionneur névrotique  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
oui mais tu as vu la photo???hein??? il a qund même de la gueule et il sonne très bien...bien mieux que certains amplis très prétentieux et 4 fois plus chers. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | oui mais tu as vu la photo???hein??? il a qund même de la gueule et il sonne très bien...bien mieux que certains amplis très prétentieux et 4 fois plus chers. |
Je te crois sur parole vu comme s'arrache les amplis et lecteurs CD "Intégra" sur le forum d'en face  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 08:02 Sujet du message: |
|
|
Ils sont pas cool quand même en face, j'ai crée le même topic que celui ci, 140 personnes ont lus le topic, mais la seule personne qui m'a répondu, c'est Noir, c'est tellement le foutoir la dedans
Pour les Classic, j'ai un peu peur quand m^me
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | Ils sont pas cool quand même en face, j'ai crée le même topic que celui ci, 140 personnes ont lus le topic, mais la seule personne qui m'a répondu, c'est Noir, c'est tellement le foutoir la dedans
Pour les Classic, j'ai un peu peur quand m^me
 |
Bah.. j'ai le mien depuis un an... nikel, j'ai même des fusibles de protection de rechange avec (dan sun petit compartiement au dessus de la prise).. + un SAV en région parisienne.....
Et apparemment aucun des modéles vendus depuis 1 an et demi sur le forum d'en face n'est tombé en rade....
Et franchement cette qualité là de fabrication pour 400 ?? c'est une bénédiction... faudrait tapper presque 2 * plus cher pour avoir ça dans une marque plus "prestigieuse" : Atoll, Rotel etc..... _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
c'est le 8.0b que tu as, c'est ça, mais, quand je regarde le prix, il est à 540?, c'est bizarre ?
Par contre, je me méfie des puissance affichées par les contructeurs japonais, 150W c'est pas des Watts d'autoradio j'espère ? Mais, si tu me dis qu'il y a un SAV à Paris, c'est à étudier de plus près  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | c'est le 8.0b que tu as, c'est ça, mais, quand je regarde le prix, il est à 540?, c'est bizarre ?
Par contre, je me méfie des puissance affichées par les contructeurs japonais, 150W c'est pas des Watts d'autoradio j'espère ? Mais, si tu me dis qu'il y a un SAV à Paris, c'est à étudier de plus près  |
Les prix du site sont en francs suisse...... apres conversion ça doit faire dans les 410 euros il me semble....
Pour la puissance t'inquiète, j'ai testé de grosse biblio quadral en charge close avec un rendemant de 86 DB et 6 Ohms.... ça claquait fort....
Niveau puissance le 8.0B rivalise sans complexe avec un Am 100 d'atoll.....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
et tu pense que ça se marierait bien avec mes Tannoy ? Tu m'avais parlé qu'il fesait des pres de matos aussi, je vais essayé de leur envoyer un Mail, combien les frais de ports si tu te souviens ?
J'ai retrouver un Hullabaloo en face en fesant mes recherches  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | et tu pense que ça se marierait bien avec mes Tannoy ? Tu m'avais parlé qu'il fesait des pres de matos aussi, je vais essayé de leur envoyer un Mail, combien les frais de ports si tu te souviens ?
J'ai retrouver un Hullabaloo en face en fesant mes recherches  |
Je vois pas qui ça peut être....
Le Classic est tres neutre, donc tout dépendra de ton préamp
Pour le prêt contacte Flegendre ou Lionel de genêve sur Hc fr ou directemetn par le biais du site du magasin, une caution et le tour est joué.... et si tu es satisfait... tu gardes le monstre
De mémoire les frais de port devait s'élever à 11 ou 17 euros pas plus....
Vu que c'était avant le crack pétrolier je l'ai payé à l'époque bien en dessous des 400 roros  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
je leurs est envoyé un mail, on verra bien Moi, ce sera pour mettre au cul de mon Marantz le SR4300  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
Le Classic 8.0 devrait bien alimenter tes tannoy.Sinon, tu as aussi la solution de lire régulièrement les Pa des différents magazine hifi et de trouver à l'occasion un ampli te correspondant.
Cependant, je pense que l'avis de LOBO est pertinent et raisonnable en prix vu le budget du classic 8.0.
POur le forum d'en face ,je trouve qu'ils ne font pas trop d'effort pour ceux qui débarquent fraichement, c'st un peu dommage  _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
355? le 8b avec 19? de frais de port, le prix est carrément correct
Par contre en face, ils me conseillent plus un ampli hifi avec entrée pré in, ils ne pensent pas que le Marantz manque de puissance pour alimenter les Tannoy.
Depuis que j'ai remplacé le titres du topic, j'ai beaucoup plus de réponses  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | 355? le 8b avec 19? de frais de port, le prix est carrément correct
Par contre en face, ils me conseillent plus un ampli hifi avec entrée pré in, ils ne pensent pas que le Marantz manque de puissance pour alimenter les Tannoy.
Depuis que j'ai remplacé le titres du topic, j'ai beaucoup plus de réponses  |
Prend un Classic 6.6.. un monstre avec un switch processor pour l'attaquer en HC comme un bloc de puissance....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Vous avez des liens vers ces ampli suisses, c'est pour un pote!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | The Edge a écrit: | 355? le 8b avec 19? de frais de port, le prix est carrément correct
Depuis que j'ai remplacé le titres du topic, j'ai beaucoup plus de réponses  |
Prend un Classic 6.6.. un monstre avec un switch processor pour l'attaquer en HC comme un bloc de puissance....  |
c'est pas le même prix aussi
Ani, pour un lien, va voir en page 2 du topic, tout à la fin  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
un revendeur par chez moi, m'a carrément conseillé de changer d'ampli 5.1 il dit que les Vifa sont pas mal, perso, je connais pas, et je suis méfiant avec les vendeurs
Les amplis stéréo Rotel RA02 ont ils une entrée Pré In ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | un revendeur par chez moi, m'a carrément conseillé de changer d'ampli 5.1 il dit que les Vifa sont pas mal, perso, je connais pas, et je suis méfiant avec les vendeurs
Les amplis stéréo Rotel RA02 ont ils une entrée Pré In ?  |
Ben j'espère sinon pas facile de brancher un lect CD.....
Le RA02 est cher pour ce que c'est.... c'est à peu de chose pres (1 ou 2 composant) un RA01 + une telecommance... et 200 euros la telco ç'est cher payé
Si tu veux un ampli stéréo qui se greffe sur ton HC, c'est pas des pré-in qu'il te faut mais des entrée main in ou processor, qui te permettent d'attaquer directemetn les étages de puissance de ton ampli stéréo en HC... sinon tu passe par 2 préamps et c'est pas top : celui de ton 5.1 puis celui de ton hifi...
En économique qui marche aussi bien que le rotel en plus puissant tu as le Yamaha AX 596, 2*100watts  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | The Edge a écrit: | un revendeur par chez moi, m'a carrément conseillé de changer d'ampli 5.1 il dit que les Vifa sont pas mal, perso, je connais pas, et je suis méfiant avec les vendeurs
Le RA02 est cher pour ce que c'est.... c'est à peu de chose pres (1 ou 2 composant) un RA01 + une telecommance... et 200 euros la telco ç'est cher payé
Si tu veux un ampli stéréo qui se greffe sur ton HC, c'est pas des pré-in qu'il te faut mais des entrée main in ou processor, qui te permettent d'attaquer directemetn les étages de puissance de ton ampli stéréo en HC... sinon tu passe par 2 préamps et c'est pas top : celui de ton 5.1 puis celui de ton hifi...
En économique qui marche aussi bien que le rotel en plus puissant tu as le Yamaha AX 596, 2*100watts  |
oui, je me suis mal fais comprendre
le RA02 a t'il ses entrées là ?
ou trouver un YAM comme celui ci, j'en trouve pas ?
sur le forum d'en face, il y a un gars qui me conseillait par MP le classic 6.6, je lui ai dis qu'il était au dessus de mes moyens, mais que le 8b était carrément pas cher, et c'était interressant.
Réponse de Flegendre: mais Cyril, je suis passionhifi...
MDR heureusement que j'avais pas dis de connerie  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | Lobo a écrit: | The Edge a écrit: | un revendeur par chez moi, m'a carrément conseillé de changer d'ampli 5.1 il dit que les Vifa sont pas mal, perso, je connais pas, et je suis méfiant avec les vendeurs
En économique qui marche aussi bien que le rotel en plus puissant tu as le Yamaha AX 596, 2*100watts  |
oui, je me suis mal fais comprendre
le RA02 a t'il ses entrées là ?
ou trouver un YAM comme celui ci, j'en trouve pas ?
sur le forum d'en face, il y a un gars qui me conseillait par MP le classic 6.6, je lui ai dis qu'il était au dessus de mes moyens, mais que le 8b était carrément pas cher, et c'était interressant.
Réponse de Flegendre: mais Cyril, je suis passionhifi...
MDR heureusement que j'avais pas dis de connerie  |
Je te l'avais dit : Flegendre et Lionel de geneves sont les petits gars derrière Passion Hifi
Donc Non le rotel ne dispose pas des entrées directes pour attaques ses étages de puissances.... le YAMAHA si et activable par telecommande, va voir du côté de sonvidéo.com il n'y a pas si longtemps il y était  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
|