Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



The island zone 2 probleme son vf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour une fois que c'est un pas un bug vicieux sur un seul endroit du film...
Bon ça va être facile là Laughing
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouarf... moi aussi j'y ai droit Crying or Very sad

Ils ont intérêt à faire une procédure d'échange chez Warner...
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Ouarf... moi aussi j'y ai droit Crying or Very sad

Ils ont intérêt à faire une procédure d'échange chez Warner...


Mais non c'est pas possible Confused

Ds le dernier LAL ils disent que seul une p'tite partie est touché Twisted Evil

Sinon pour moi le probléme a été résolu, rembourssement, aprés un échange pas concluant Confused

En plus comme identifier la bonne version Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye là !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
ToonSpirit a écrit:
Ouarf... moi aussi j'y ai droit Crying or Very sad

Ils ont intérêt à faire une procédure d'échange chez Warner...


Mais non c'est pas possible Confused

Ds le dernier LAL ils disent que seul une p'tite partie est touché Twisted Evil

Sinon pour moi le probléme a été résolu, rembourssement, aprés un échange pas concluant Confused

En plus comme identifier la bonne version Question


Bah généralement, quand quelque chose ne va pas sur une série d'appareil ou autre, je tombe dessus Very Happy

Bien sur qu'ils doivent faire quelque chose si une partie des DVD commercialisés ont un défaut mais qu'il en existe des normaux.

Faut pas laisser trainer et se grouper... surtout que là il s'agit d'un défaut sur une série et qu'on a un recours donc.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
Essaye là !! Mr. Green


Salo Mr. Green c'est ce que j'ai dit a ma femme Mr. Green test le en magazin Mr. Green

Sinon j'ai reçu ce mail, moi maintenant je m'en fou, je me suis fait rembourser Twisted Evil donc si sa peut aidé Wink

Copier/coller mail du G

Cher membre,

Votre demande ne concernant pas le Club, nous vous invitons à contacter le Service Clients.

Par téléphone :
01.56.20.92.13.

Ou par courrier :
Warner Home Video
Service consommateur
115-123 avenue Charles de Gaulle
92525 Neuilly cedex


A très bientôt sur www.warnerdvdclub.com !

Cordialement,

Florence
WARNER DVD CLUB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

tient tu crois que cette Florence c'était Flo du Forum ?? (comprenne qui pourra ? Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'appelle lundi pour ma part, ce serai bien que je ne sois pas le seul Wink
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58843
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Bon j'appelle lundi pour ma part, ce serai bien que je ne sois pas le seul Wink
Appel pour nous en même temps, et indique que tu n'es pas le seul, et donnes nous la réponse ici ! Laughing Laughing Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai eu Warner, la personne a pris toutes mes coordonnées et est censée en parler au chef de produit. Elle doit me rappeler aujourd'hui ou demain.

A suivre...

Je reste persuadé qu'un ou deux coup de fil à part serait une bonne idée pour qu'ils se rendent bien compte que ce n'est pas un cas isolé parce que n'importe qui peut dire "on est nombreux à avoir ce problème".
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

La presse en parle, les forum en parle, des retour ds plusieurs magazin.

Si elle te sort le coup du "cas isolé" alors la MDR puissance 100000000 Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alicia m
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 7332
Localisation: dans le 7 em ciel

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
tient tu crois que cette Florence c'était Flo du Forum ?? (comprenne qui pourra ? Mr. Green )

ror Mr. Green
_________________
le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors Toon, des nouvelles Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai des nouvelles.

Pour l'instant il n'y a pas de procédure officielle d'échange pour ce titre parce que seulement 2 personnes ont appelé Warner pour signaler le soucis de ce film.



IL FAUT QUE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT CE PROBLEME APPELLENT LE 01 56 20 92 13

La personne est au courant et a besoin de vos noms et coordonnées pour gérer ça individuellement. D'après ce qu'elle m'a dit, si le nombre devient très important, ils lanceront une procédure à plus grande échelle.

Pour moi c'est bon, ils s'occupent de me l'échanger.


Voilà Wink


Je précise qu'on m'a rappelé au moins 3 fois pour me prévenir, donc ils ne s'en foutent pas des clients eux (vous savez à qui je pense hein Very Happy )
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAZELLON
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 2917
Localisation: CHAMPAGNE

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler et la personne qui m'a répondu a pris mon numéro pour me rappeler demain Rolling Eyes
_________________
LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

GAZELLON a écrit:
Je viens d'appeler et la personne qui m'a répondu a pris mon numéro pour me rappeler demain Rolling Eyes


Ne t'inquiètes pas, ils rappelleront Wink Moi aussi j'ai eu des doutes quand on m'a sorti "on vous rappelle" surtout que j'ai attendu des jours avant d'avoir des nouvelles mais quand ils l'ont fait, ils ont insisté pour me joindre.

Puis peut être qu'ils sont finalement en train de réfléchir à une solution différente vu que les appels commencent à arriver (je les ai prévenu Very Happy ) et qu'ils n'envisagent plus d'attendre que le nombre de cas soit conséquent pour installer une procédure différente.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Bon, j'ai des nouvelles.

Pour l'instant il n'y a pas de procédure officielle d'échange pour ce titre parce que seulement 2 personnes ont appelé Warner pour signaler le soucis de ce film.



IL FAUT QUE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT CE PROBLEME APPELLENT LE 01 56 20 92 13

La personne est au courant et a besoin de vos noms et coordonnées pour gérer ça individuellement. D'après ce qu'elle m'a dit, si le nombre devient très important, ils lanceront une procédure à plus grande échelle.

Pour moi c'est bon, ils s'occupent de me l'échanger.


Voilà Wink


Je précise qu'on m'a rappelé au moins 3 fois pour me prévenir, donc ils ne s'en foutent pas des clients eux (vous savez à qui je pense hein Very Happy )

Cool vais le racheter pour le faire échanger Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
ToonSpirit a écrit:
Bon, j'ai des nouvelles.

Pour l'instant il n'y a pas de procédure officielle d'échange pour ce titre parce que seulement 2 personnes ont appelé Warner pour signaler le soucis de ce film.



IL FAUT QUE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT CE PROBLEME APPELLENT LE 01 56 20 92 13

La personne est au courant et a besoin de vos noms et coordonnées pour gérer ça individuellement. D'après ce qu'elle m'a dit, si le nombre devient très important, ils lanceront une procédure à plus grande échelle.

Pour moi c'est bon, ils s'occupent de me l'échanger.


Voilà Wink


Je précise qu'on m'a rappelé au moins 3 fois pour me prévenir, donc ils ne s'en foutent pas des clients eux (vous savez à qui je pense hein Very Happy )

Cool vais le racheter pour le faire échanger Wink


Bah vu que le port pour l'envoi est à ta charge, c'est un peu con non ?
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Steph.G a écrit:
ToonSpirit a écrit:
Bon, j'ai des nouvelles.

Pour l'instant il n'y a pas de procédure officielle d'échange pour ce titre parce que seulement 2 personnes ont appelé Warner pour signaler le soucis de ce film.



IL FAUT QUE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT CE PROBLEME APPELLENT LE 01 56 20 92 13

La personne est au courant et a besoin de vos noms et coordonnées pour gérer ça individuellement. D'après ce qu'elle m'a dit, si le nombre devient très important, ils lanceront une procédure à plus grande échelle.

Pour moi c'est bon, ils s'occupent de me l'échanger.


Voilà Wink


Je précise qu'on m'a rappelé au moins 3 fois pour me prévenir, donc ils ne s'en foutent pas des clients eux (vous savez à qui je pense hein Very Happy )

Cool vais le racheter pour le faire échanger Wink


Bah vu que le port pour l'envoi est à ta charge, c'est un peu con non ?



Attends, tu traites le G de con? Shocked
Tu aimes vivre dangereusement toi! Confused
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaserDisc R.I.P



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,j'ai suivi vos conseils et j'ai appellé le service consomateur de warner et il m'a demandé de lui envoyer le dvd pour expertise.Je pense que cela va prendre du temps mais que nous obtiendrons enfin un dvd sans bug.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser