Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



le prix de l'abonnement et les cadeaux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2003 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais pas pensé.... on verra dans une année Laughing Wink
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2003 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'y avais pas pensé.... on verra dans une année


Laughing Laughing Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2003 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon trève de plaisanterie, j'ai reçu hier une jolie petite lettre de LAL pour me signifier que mon abonnement était mainteant terminé.

Je parcours la-dite lettre et là ô surprise, M. Patrick R. Marteau m'informe que si je renouvèle ma confiance je bénéficirai de tous les avantages abonnés qu'ils mettent en place, en ajoutant, je cite :

LAL a écrit:
Juste quelques mots sur les surprises que nous vous préparons :
- DVD collector : plusieurs nouveaux projets sont en préparation...
- D'autre part, nous développons actuellement une plitique spécifique visant à prévilégier (encore plus !) nos abonnés. Mais là, excusez-nous, il est encore un peu trop tôt pour vous en dire plus...


Première constatation, donc ils nous lisent, mais ça on s'en doutait.
Deuxième constatation, je trouve dommage qu'il laisse le forum dans le doute le plus total alors qu'une solution est à l'étude.
Troisième constatation, ils ne savent pas que je suis sur le forum sinon ils n'auraient pas rajouté le "(encore plus !)" en ce qui concerne les avantages des abonnés Wink Laughing
Quatrième constatation... ben non je crois que c'est tout.

Encore une remarque concernant le tarif préférentiel pour le réabonnement... mouais EUR 53,20 à la place de EUR 54.-- ... mouarf, ils m'ont bien fait rire sur ce coup.

Apparement ça bouge du côté de LAL et je peux que le saluer. N'ayant pas d'autre moyen de soutenir les démarches entrepris que par le réabonnement, j'ai donc décidé de renouveler ma confiance. En espérant qu'elle ne sera pas usurpée. Wink
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2003 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recu ma lettte hier, je ne l'ai pas encore lu, mais ce que tu dis là est intéressant, j'ai aussi l'impression qu'ils nous lisent finalement.

Comme quoi, ca n'est pas en vain que nous râlons souvent.

Citation:
Troisième constatation, ils ne savent pas que je suis sur le forum sinon ils n'auraient pas rajouté le "(encore plus !)" en ce qui concerne les avantages des abonnés


Laughing Laughing Laughing

A moins que ton vrai nom soit Everett Mc Gill, je ne pense pas en effet!!! Laughing


Citation:
Encore une remarque concernant le tarif préférentiel pour le réabonnement... mouais EUR 53,20 à la place de EUR 54.-- ... mouarf, ils m'ont bien fait rire sur ce coup.


Oui, le tarif préférentiel n'est vraiment pas un argument... Il faut vraiment qu'ils trouvent quelquechose!

Je vais aussi me réabonner mais pour un an, faudrait pas manquer la prochaine offre de réabonnement!

Very Happy

Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2003 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même cas que vous !

Reçu ma lettre me stipulant que c'était mon dernier numéro... Confused
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
THOR
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Nov 2001
Messages: 3947
Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2003 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu la dite lettre, et je me suis réabonné pour deux ans pour recevoir le dts #7, le tout pour 91euros, alors je me suis fait avoir?
parce que dans les kiosques ils sont tous sous plastique et dans les numéros que je reçois aucun encart d'abonnement (malin les bougres non ?) donc je ne sais pas quelles offres ont les nouveaux abonnés.
_________________
il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas from mickeyland
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Mar 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez eu tort de vous réabonner maintenant surtout pour deux ans lol; Ca se trouve dans dans 2 mois il lanceront une super offre pour les nouveaux abonnés ou ceux qui se réabonnent so wait and see

A + Nicolas from mickeyland Cool
Revenir en haut de page
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me réabonner que pour un an, c'est clair.

Par contre, moi, dans ma petite lettre, il n'est absolument pas question de revoir les conditions de réabonnement pour privilégier les abonnés...

Elle est assez creuse cette lettre d'ailleurs.

Question
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2003 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais également me réabonner pour 1 an. Après on verra. Pour la super offre dans peut-être 2 mois je pense que tu vas un peu vite en besogne.

Concernant Thor, va voir sur la rubrique Abonnement, ils donnent les tarifs d'abonnement et de réabonnement Wink
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phil
Invité





MessagePosté le: Mer 05 Mar 2003 14:45    Sujet du message: le prix de l'abonnement et les cadeaux Répondre en citant

Salut à tous Wink je vais faire de la résistance, malgré les nombreuses lettres de relance de lal pour se réabonner. Je vais en rester là, et simplement feuilleté le magazine au kiosque.. Confused IL pourrait faire un effort en offrant un film au choix en dvd seulement sur un bulletin de réabonnement, voila enfin un vrai geste commercial en faveur de leurs fidéles abonnés. On peut toujours demander, non !! qui va refuser un film (bon !!) en dvd pour se réabonner ??. LAL c'est a vous ... et les lecteurs qu'en pensent-ils, d'autres offres sont possibles... A SUIVRE...
Wink max & mickey pour un magazine plus généreux. Very Happy
Revenir en haut de page
phil
Invité





MessagePosté le: Mer 05 Mar 2003 15:04    Sujet du message: Re: le prix de l'abonnement et les cadeaux Répondre en citant

Salut phil,
tu es du genre à commander à La redoute pour avoir en cadeau la "passoire sans fil" ?
Je pense que lorsque tu t'abonnes à un magazine c'est pour lui, pas pour les cadeaux non ?
De plus 2 ou 3 DVD collectors par an, en plus des DVDs de démo à l'abonnement, c'est plus que la majorité des autres offres de magazine. À moins que tu compares avec ceux qui vendent tous les mois un DVD baclé avec leur magazine rempli d'articles creux ?

Dernière question : est-ce que tu crois qu'une lessive lave mieux si tu as un cadeaux avec ?
Citation:
D
Désolé je ne commande pas à la redoute, sauf si un plasma est offert pour 30 E d'achats Wink et si ta lessive habituelle contient un cadeau va tu en changer?? c'est tout a plus Laughing
Revenir en haut de page
phil
Invité





MessagePosté le: Mer 05 Mar 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi eric L je t'ai piqué ton post ... a plus phil Wink passoire sans fil mouais !!! une bouteille a la mer c'est mieux bye ...Wink)))
Revenir en haut de page
Insight 59
Invité





MessagePosté le: Lun 17 Mar 2003 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un commentaire sur ce qu'expose Joe Ulysse..........etc!!
Quand je me suis réabonné l'an dernier! Il y avait exactement le même BLA-BLA!!! Et je dis BLA-BLA car depuis un an, rien n'a changé pour les abonnés, on attend toujours d'être ENCORE PLUS privilégié!
En attendant les non-abonés ont le choix de 3 dvds parmi 7 dont le DTS4, le collector la Belle et la Bête, le THX etc...etc... et nous pour un an RIEN DU TOUT!!!!!!Donc je ne réabonnerai pas!!!!(tant que ca ne changera pas!!!)
Je suis donc allé chercher mon LAL avec le dvd encarté dans le mag au kiosque!! Eh oui Max Zorin, comme je l'avais dit, plus besoin de timbres maintenant!!!!!Alors pourquoi m'abonner si c'est pour economiser 3 EUR par an!!!!!!!!
P.S : Et P....., ca m'enerve que LAL ne répondent pas!!!!!!A part envoyer des lettres de rappel!!!Bon je m'arrête là ou je vais casser qqchose!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser