Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 08:29 Sujet du message: Canal en HDTV |
|
|
Bonjour,
Pour info je viens de recevoir le mag de C+, ils parlent de la possiblité se s'abonner à l'option HDTV.
Donc option veut dire payant
Ce que j'ai cru comprendre, ça n'est possible que via la parabole et un décodeur spécifique, qui permet également de recevoir les programmes en 5.1....
Pour le décodeur, ils procèdent à l'échange avec l'ancien.
La conection une sortie HDMI directement du décodeur à la Tv (HD ready obligatoire). J'ai lu aussi qu'il y avait une sortie DVI
Bon voilà j'en sais pas plus, de toutes façon je passe parle cable et ma tv n'est pas HD donc à suivre... |
|
|
 |
cyril1 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
Exact, tout a fait juste, la HD ça commence, par le process que tu viens de citer, entre autres....
Pour info, je crois qu'il faut rajouter 5? de plus par mois pour avoir le decodeur compatible... _________________ Panasonic TH-50PV500E / Ampli : YAMAHA RXV_1600, Enceintes CABASSE : Série MT3, JERSEY, ANTIGUA, SOCOA, Caisson : Orion. PLatines DVD/DIVIX : Philips : 9000S + DD_TVIX_HD. TV : Ma_Ligne_TV + TPS ( Decodeur IAD 80/ HD/HDMI ) |
|
|
 |
sebinet
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 18:49 Sujet du message: Canal HD |
|
|
Malheureusement ce sera 9?... Espérons que pour ce prix, les nveaux décodeurs (SAGEM ou PHILIPS) auront une double-tuner!  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est 9 ?  |
|
|
 |