Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Nicolas a écrit: | Zardoz a écrit: | c'est qui ce james blunt ?  |
laissons encore 4-5 mois passer et on en entendra plus parler...ouf ! allons courage  |
Pour une fois je suis d'accord avec toi Nico...
Tant qu'à être déprimé autant écouter ce qui se fait de mieux dans le style
suicidaire :
un bon vieux JOY DIVISION comme l'album CLOSER.... mais on est tres tres loin de james BLUNT:wink: |
james blunt c est pouri  _________________
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Même Seb s'y met...!!!
Vous n'êtes pas des filles, vous ne pouvez pas comprendre! James Blunt, il nous parle à nous!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Excellent ce cd........le groupe cree un univers et un style bien a lui ce qui est plutot rare de nos jours............un excellent moment stereophonique...... _________________
  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Même Seb s'y met...!!!
Vous n'êtes pas des filles, vous ne pouvez pas comprendre! James Blunt, il nous parle à nous!  |
Laisse tomber Seb il écoute Iron médent La musique qui fait peur  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Hélène a écrit: | Même Seb s'y met...!!!
Vous n'êtes pas des filles, vous ne pouvez pas comprendre! James Blunt, il nous parle à nous!  |
Laisse tomber Seb il écoute Iron médent La musique qui fait peur  |
Celou, tant que je t'ai "sous la main", je voulais savoir si tu étais une fille ou un garçon... Ne le prends pas mal, on se demandait juste avec une amie qui vient sur le forum...
Sinon merci de défendre James!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Celou a écrit: | Hélène a écrit: | Même Seb s'y met...!!!
Celou, tant que je t'ai "sous la main", je voulais savoir si tu étais une fille ou un garçon... Ne le prends pas mal, on se demandait juste avec une amie qui vient sur le forum...
Sinon merci de défendre James!  |
Non non ça va j'ai juste les joue qui piquent et le trombi c'est fait pour Fonzie ou quoi !!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Hélène a écrit: | Celou a écrit: | Hélène a écrit: | Même Seb s'y met...!!!
Sinon merci de défendre James!  |
Non non ça va j'ai juste les joue qui piquent et le trombi c'est fait pour Fonzie ou quoi !!!  |
J'ai pas pensé au trombi! Donc j'avais raison! Ma copine était persuadée que tu étais une fille à cause de ta "relation" avec Steph G!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
Non c'est steph G qui fait la fille  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Non c'est steph G qui fait la fille  |
 _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Même Seb s'y met...!!!
me femme est une femme et n peut pas encadrer james tete de rat blunt
comme le dit lobo y assez de bon rock torturé pour se passer de ce guignol _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | Hélène a écrit: | Même Seb s'y met...!!!
comme le dit lobo y assez de bon rock torturé pour se passer de ce guignol |
 _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Seb de Metz a écrit: | Hélène a écrit: | Même Seb s'y met...!!!
comme le dit lobo y assez de bon rock torturé pour se passer de ce guignol |
 |
Vi... surtout que trouver James BLUNT torturé faut le faire expres.... c'est pas tout de chialer derrière un piano... il faut que ça sonne juste... je sais pas pourquoi mais quand je vois james BLUNT j epense immédiatement au déodorant NARTA : Pour nous les femmes.... de là à dire que c'est un bon plan marketting pour faire chialer dans les chaumières la ménagère de moins de 50 ans y'a qu'un pas....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Il a l'air uniquement torturé ds les clips... et encore faut le voir à une soirée avec son verre de champagne !
Je suis aussi contre les plans bidons marketing à la noix "narta, pr ns les femmes"... Ms bon, des fois, ça marche... que veux-tu dans la société capitaliste de consommation ?
Tout ça pr dire que j'apprécie ses 2 premières chansons. _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice
Dernière édition par Cecilia le Mar 21 Mar 2006 20:04; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
Comme Cecilia:
En fait ça vous fair ch... qu'il ait un si grand pouvoir de séduction... C'est sûr que chanter sous la douche à tue-tête, c'est moins sexy!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
je deteste James Blunt, sa voix me rappelle celle d'une "boite à meuh"
désolée les filles, mais ce type avec ses chansons déprimantes me ... déprime !
je préfère et de loin Jeff Buckley dans le genre voix extraordinaire, dommage qu'il ne soit plus
sinon en ce moment j'écoute en boucle "Dionysos" avec leur excellent dernier album
et j'adore le petit virage style "Franz Ferdinand" qu'ont pris les Strokes sur leur nouvel album
 _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Il a l'air uniquement torturé ds les clips... et encore faut le voir à une soirée avec son verre de champagne !
Je suis aussi contre les plans bidons marketing à la noix "narta, pr ns les femmes"... Ms bon, des fois, ça marche... que veux-tu dans la société capitaliste de consommation ?
Tout ça pr dire que j'apprécie ses 2 premières chansons. |
Moi j'ai le CD et je les trouve toutes très bien. Et vive James Blunt!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Hélène a écrit: | Mais il a une si belle voix! Moi j'ai des frissons à chaque fois que j'écoute "You're beautiful"... |
Moi j'ai l'impression d'écouter un canard contaminé par la grippe aviaire  |
oui c'est ça ! un canard
il a vraiment la voix nasillarde
bon ok, j'arrete  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 07:52 Sujet du message: |
|
|
Le dionysos a l'air sympa, j'ai vu une partie de leur concert à l'olympia sur Europe2TV ceux sont de grands malades!!!!  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 08:34 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | Lobo a écrit: | Hélène a écrit: | Mais il a une si belle voix! Moi j'ai des frissons à chaque fois que j'écoute "You're beautiful"... |
Moi j'ai l'impression d'écouter un canard contaminé par la grippe aviaire  |
oui c'est ça ! un canard
il a vraiment la voix nasillarde
bon ok, j'arrete  |
perso je vois même pas qui c'est , alors....  |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
Au lieu du James Blunt, aller découvrir de grâce ceci!!!
http://cdbaby.com/cd/haywardwilliams
Au lieu de faire un album autour de 2 chansons convenables voilà un singer/songwriter, qui fait un chef d'oeuvre de toutes ses chansons! |
|
|
 |
|