Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buldozer Invité
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2003 22:35 Sujet du message: kel amplis avec aegis3? |
|
|
Bonjour,
j'ai des aegis 3 et jaimerai savoir kel serait le meilleur amplis pour les aegis:
denon 1803
yam 630
Hk 3550
merci d'avance |
|
|
 |
buldozer Invité
|
Posté le: Sam 08 Mar 2003 05:37 Sujet du message: |
|
|
ben personne ne connait? |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
le harman je pense que le 1803 sera limite quetion HI-FI _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
buldozer Invité
|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour la reponse, mais se qui m'inquiete sur le HK c'est la partie decodage en HC beaucoup disent que harman c'est pas terrible (pas beaucoup d'effet sur les surround) mais je n'ai âs fait de teste en Hc difficile d'en fair d'ailleur.
je ne veux pas regreté la partie HC |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 12 Mar 2003 07:27 Sujet du message: |
|
|
c'est clair question décodage le Denon est mieux, meilleur localisation spatialisation. par contre l'autre jour je l'ai revu en démo, avant je le trouvais pas mal ce petit denon mais là question patate je le trouvais vraiment limite, il avait tendance à s'essoufler et à crier dans les oreilles. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
buldozer Invité
|
Posté le: Mer 12 Mar 2003 09:59 Sujet du message: |
|
|
GLOUPS ,
de plus en plus dur de fair un choix  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar 2003 11:25 Sujet du message: |
|
|
va faire une écoute, à priori moi je dirais le Harman. avec des enceintes comme ça ça sera plus audiophile. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Laurent F
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2003 16:54 Sujet du message: Re: kel amplis avec aegis3? |
|
|
buldozer a écrit: | Bonjour,
j'ai des aegis 3 et jaimerai savoir kel serait le meilleur amplis pour les aegis:
- denon 1803
- yam 630
- Hk 3550
|
Les Aegis Three sont de très belles enceintes qui peuvent soutenir le rythme d'amplis bien plus haut de gamme que celà :
- HK AVR5500/7500
- Denon 3803 ou mieux
- Marantz SR7300 ou mieux
- Sherwood 863/963
L'association Yamaha/AEgis Three risque de produire un rendu très analytique dont vont se délecter certains, alors que d'autres trouveront l'association peut-être un peu fatigante... Idem pour l'association Proton/AEgis
Pour ma part je dirai :
- HK AVR4500 (recherchez les promos sur la gamme précédente de HK)
- Denon 1803 (minimum)
- Marantz SR5300
Voir l'entrée de gamme de Sherwood - 8108 - mais je n'ai pas écouté...
Bon choix !
Laurent F |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
un Yam avec des Aegis ça risque d'être trop fatiguant dans les aigus quand même. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
buldozer Invité
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que les AEGIS supportent le haut de gamme mais la mon budget explose, le 8108 je l'ai apercue mais pas d'ecoute possible pas encore brancher. le HK4500 est il vraiment meilleur que le 3550 et qu'elle est le prix d'ecart car je peut avoir la HK 3550 à 3200frs |
|
|
 |
Laurent F
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
buldozer a écrit: | c'est sur que les AEGIS supportent le haut de gamme mais la mon budget explose, le 8108 je l'ai apercue mais pas d'ecoute possible pas encore brancher. le HK4500 est il vraiment meilleur que le 3550 et qu'elle est le prix d'ecart car je peut avoir la HK 3550 à 3200frs |
La différence était sensible entre un 3500 et un 4500. Le 3550 je n'ai pas écouté.
Laurent F |
|
|
 |
buldozer Invité
|
Posté le: Dim 16 Mar 2003 06:37 Sujet du message: |
|
|
et bien apres ecoute sur du HK3550 alors la le son est magnifique les enceinte rende mieux, maintenant il y avait à cote le sherwood 8108 mais pas encore branche peut etre une petite ecoute avec avant de me decider,sinon le vendeur m'a conseille le HK meilleur distribution en France c'est vrai que la faut reflechir |
|
|
 |
buldozer Invité
|
Posté le: Lun 17 Mar 2003 19:02 Sujet du message: |
|
|
UP!
sinon pour les surround j'ai acheté desaegis compact car pas d'event arriere donc je peut les placer contre un mur, mais sur un site il dise que l'ecart est trop grand entre les ageis 3 et les aegis compact vous en pensez quoi? |
|
|
 |
buldozer Invité
|
Posté le: Mer 19 Mar 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
UP! |
|
|
 |