Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tolf
Inscrit le: 23 Sep 2002 Messages: 28 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 13:07 Sujet du message: M.I.P.S. 2006 - invitations ? |
|
|
Bonjour,
étant un ancien abonné LAL, j'avais pu aller au Mondial Image Photo Son 2002 et 2004 gratuitement grâce aux invitations offertes avec le magazine.
Bon certes cette année, le salon change et c'en est donc fini pour la partie "son" qui m'intéressait le plus mais bon le nouveau MIPS (désormais "Multimedia Image Photo Show") a quand même sa place pour nous les amoureux du home-cinéma donc est-ce que dans le numéro de Mars 2006 LAL est offerte une invitation comme les années précédentes ou quelconque réduction pour l'entrée ?
Sinon est-ce que y'a moyen d'avoir des invitations/réductions quelque part ?
http://www.multimedia-image-photo-show.com/ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je crois que l'invitation LAL n'est pas valable pour le mips mais pour le salon à l'Hotel Sofitel.
Mais je trouve ca débile, LAL s'est épargné les coûts d'impression d'une invitation cartonnée, du coup, il faut se ramener avec son numéro dans la poche, super pratique! Si je devais aller à l'Hotel Sofitel, je préférerais encore payer l'entrée que de me promener avec mon pu.tain de numéro!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je crois que l'invitation LAL n'est pas valable pour le mips mais pour le salon à l'Hotel Sofitel.
Mais je trouve ca débile, LAL s'est épargné les coûts d'impression d'une invitation cartonnée, du coup, il faut se ramener avec son numéro dans la poche, super pratique! Si je devais aller à l'Hotel Sofitel, je préférerais encore payer l'entrée que de me promener avec mon pu.tain de numéro!  |
C'est vrai qu'on aura pas l'air con avec notre numéro de LAL sous le bras.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Suffit de le glisser élégamment dans son sac à main!  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
Cobra son m'a envoyé une invite imprimable pour le mips  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Suffit de le glisser élégamment dans son sac à main!  | oui enfin à part Grey, y a plus grand monde qui a un sac à main assez grand pour le mettre !
Moi même, j'en ai un où je pourrais à peine y glisser un télé poche !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 06:52 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je crois que l'invitation LAL n'est pas valable pour le mips mais pour le salon à l'Hotel Sofitel.
Mais je trouve ca débile, LAL s'est épargné les coûts d'impression d'une invitation cartonnée, du coup, il faut se ramener avec son numéro dans la poche, super pratique! Si je devais aller à l'Hotel Sofitel, je préférerais encore payer l'entrée que de me promener avec mon pu.tain de numéro!  |
C'est clair...  |
|
|
 |
Tolf
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
Déjà les années précédentes on pouvait aussi rentrer gratos au Sofitel gratuitement en présentant le magazine, mais n'empêche que dans le même numéro y'avait toujours une invitation ou réduc pour le MIPS. Donc nada cette année. Bon ben j'achèterai pas le LAL de Mars alors. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
LAL ne vont pas aller sur le MIPS 2006 car il n'y la profession du Son n'y est plus représentée.
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs...
Mais c'est vrai que LAL aurait quand même pu essayer de dégoter des invitations pour nous. Parce qu'il y aura quand même tous les nouveaux videoprojecteurs de ces derniers mois! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
Et si on arrache la couverture sa marche
Okayyyyyy  |
|
|
 |
Tolf
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Cobra son m'a envoyé une invite imprimable pour le mips  |
Je me suis inscrit à la newsletter de Cobra sur leur site www.cobrason.com et j'ai reçu une invitation par mail ! |
|
|
 |
|