Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Offres abonnements différentes!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Insight 59
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Fév 2003 13:50    Sujet du message: Offres abonnements différentes!!!!!! Répondre en citant

Bonjour LAL(service abonnement en particulier!),
Je me permets de lancer un nouveau sujet sur ce forum étant donné que personne ne répond au mail envoyé!!!!!!
Voila, je m'explique pour les forumeurs : Je suis abonné a LAL depuis 2 ans et j'ai donc recu diverses relances pour me réabonner(allez!!! réabonne toi, y'aura pleins de cadeaux pour les abonnés; hummm! on m'avait deja dit ca il y a un an!!!!Mais bon, le problême n'est pas trop là!)
2 jours apres ma derniere relance, ma copine recoit une offre d'abonnement avec (ecoutez! euhh LISEZ tous!!!) : 3 dvds au choix pour un abonnement de 1 an à LAL parmi entre autres : DTS4, Collector Belle et la Bête, tous les collectors LAL!!!
Pour ceux qui ne sont pas abonnés, sachez que pour les abonnés, on nous propose le dvd DTS4(rien que celui là!) en cadeau pour 2 ans d'abonnement alors que ma copine(non abonnées)peut recevoir ce DTS4 + 2 autres dvds pour un an d'abonnement!!!!!!!!!!!
Pour un magazine qui dit privilégier ses abonnés, ca sent le roussit!!!
Voila comment sont récompensés les fidèles abonnés( et encore pour moi ca ne fait que 2 ans!!)
Je demande donc, avec pour témoin tous les forumeurs, si LAL et le service abonnement en particulier(Mlle METETAL je crois!) s'il est possible de faire bénéficier aux abonnés d'offres AU MOINS équivalentes a celles des non abonnés car tout le monde n'a pas gagné au jeu DTS4 de LAL!!!!!
Et moi, j'le voudrais bien ce dvd!!!!
D'avance merci!
P.S : Je n'ai rien contre les lecteurs non abonnés de LAL!!!!!
Un abonné décu.
Revenir en haut de page
sebdemetz
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Fév 2003 18:15    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

Sad moi aussi sui pas content car les nouvo abones peuvent avoir le dvd thx et moi pas de cado de reabonnement!!!!!!!!!!!c po juste
Revenir en haut de page
Alien 49
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 2738

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

Ne soyez pas raleur mais fûté
Si cela ne marhe pas aux sentiments
Abonnez-vous sous le nom de votre copine alors

A+
_________________
http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Insight 59
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2003 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui!!!!!!!! MAIS on subit alors la hausse du tarif abonnement!!!!!!! Environ 3.5 euros!!!! Et je ne suis pas d'accord!! Sinon, ne t'inquiète pas Alien 4, j'aurais deja fait l'abonnement au nom de ma copine!!!!
SINON, LES RESPONSABLES ABONNEMENT DE LAL PEUVENT NOUS REPONDRE!!!!!!ON VA PAS VOUS MANGER QUAND MEME!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Alien 49
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 2738

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2003 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Insight 59

Oui!!!!!!!! MAIS on subit alors la hausse du tarif abonnement!!!!!!! Environ 3.5 euros!!!! Et je ne suis pas d'accord!!

To n'es peu être pas d'accord c'est ton droit mais le plus souvent les augmentations ne sont pas faite dans notre intérêt

Sinon, ne t'inquiète pas Alien 49, j'aurais déjà fait l'abonnement au nom de ma copine!!!!

Je ne suis pas inquiet et j'espère bien que c'est ce que tu feras si pas de réponse

SINON, LES RESPONSABLES ABONNEMENT DE LAL PEUVENT NOUS REPONDRE!!!!!!ON VA PAS VOUS MANGER QUAND MEME!!!!!!!!

Cela arrive qu'ils répondent, c'est souvent dans des postes ou ils se sentent agressées sans doute ou pour annoncer une nouveauté

Beaucoup de postes restent sans réponse c'est le plus grand reproche que l'on peu leur faire

Es- tu de la région de Tourcoing, Roubaix ou Lille? Parce que j'y vais de temps à autre

A+
_________________
http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Insight 59
Invité





MessagePosté le: Mer 26 Fév 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse pour le retard Alien 49, mais Oui! j'habite dans le Nord!!
Et encore Oui! pres de Roubaix, Tourcoing, Lille!
A Wattrelos exactement!!
Et toi, de quelle contrée viens-tu??
Sinon toujours pas de reponse de LAL!!!! ARGGHHHHHHH!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Alien 49
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 2738

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Insight 59

Excuse pour le retard Alien 49, mais Oui! j'habite dans le Nord!!
Et encore Oui! pres de Roubaix, Tourcoing, Lille!
A Wattrelos exactement!!
Et toi, de quelle contrée viens-tu??
Sinon toujours pas de reponse de LAL!!!! ARGGHHHHHHH!!!!!!!!!


Pas d'excuses a donné, on répond aux messages suivant le temps disponible

Je réside près Namur, mais originaire de Mouscron,
je vais à auchan Ronq tous les trois semaines environ

C'est bien ce que je t'avais annoncé, ils répondent à très peu de post

A+
_________________
http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2003 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, sur la question du réabonnement, il serait peut-être temps que LAL donne son avis!

Ca fait tout de même quelques posts de contestation sur le sujet!

Question
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
george
Invité





MessagePosté le: Ven 28 Fév 2003 16:46    Sujet du message: reabonnemnt Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Juste une chose au lieu de raler tout le temps , avez vous remarquez que les tarifs de reabonnements sont beaucoup moins chers que les tarifs pour un premier abo, et en plus maintenant on peut avoir le dvd de demo dts 7 en cadeau de reabo, enfin les autres dvd offerts en cadeau d abo on les a deja tous
Revenir en haut de page
insight 59
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Mar 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi George!
Mais tout le monde n'a pas eu la chance de gagner au concours DTS4, et je crois que peu de personnes ont le collector La Belle et la Bête!!Et ces 2 dvds sont offerts au nouveaux abonnés!!Alors moi je dis : PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!
Sinon Alien49, je vais souvent a auchan mais plutot ceux de V2(Villeneuve d'ascq;pres de la fac!) et de Leers(le plus pres de chez moi!!)!
Ils ont des bonnes offres, surtout avec la carte WAOHH(ex:5 euros pour Blade2, bon!!on aime ou on aime pas!!)
A+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser