Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
c est qu elle marchande dur lilirose  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Absolution a écrit: | Pat 17 a écrit: | Lilirose a écrit: | Absolution a dit "Faudra que j'en parle avec ma WAF pour passer aux T3 !!"
hum hum, on va peut-être attendre un peu non  |
Inédit : on assiste à une négociation forcenée pour une mise à jour d'installation par forum interposé...  |
disons une suggestion pour le moment !!  |
Tu lui as dit qu'elles étaient bradées en ce moment... Le nouvel album de Muse n'en sera que meilleur....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Seb de Metz a écrit: | moi je suis surpris de decouvrir ici des forumeurs que je connaissai pas  |
par contre y a des blaireaux (enfin, un quoi ) qu'on connait déjà par ailleurs !  |
on est entre adulte ici, alors s'il vous plait, aller jouer ailleurs
|
 |
Chani Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Badidon, moi aussi c'est mon 1er post en rubrique son... et sans doute le dernier vu que j'ai l'impression qu'on parle dans une autre langue ici  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
Chani a écrit: | Badidon, moi aussi c'est mon 1er post en rubrique son... et sans doute le dernier vu que j'ai l'impression qu'on parle dans une autre langue ici  |
Mais non, reste, il y a aussi des topics sérieux où l'on parle ampères, impédance, rendement, Watts RMS, et tout ça et tout ça...  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Chani a écrit: | Badidon, moi aussi c'est mon 1er post en rubrique son... et sans doute le dernier vu que j'ai l'impression qu'on parle dans une autre langue ici  |
Mais non, reste, il y a aussi des topics sérieux où l'on parle ampères, impédance, rendement, Watts RMS, et tout ça et tout ça...  |
tiens oui au fait pat.parles nous de tes couteux amperes  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Chani a écrit: | Badidon, moi aussi c'est mon 1er post en rubrique son... et sans doute le dernier vu que j'ai l'impression qu'on parle dans une autre langue ici  |
Ah oui, çà me semble beaucoup plus accessible d'un coup !  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
Chani a écrit: | Badidon, moi aussi c'est mon 1er post en rubrique son... et sans doute le dernier vu que j'ai l'impression qu'on parle dans une autre langue ici  |
toi aussi tu plane  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | Chani a écrit: | Badidon, moi aussi c'est mon 1er post en rubrique son... et sans doute le dernier vu que j'ai l'impression qu'on parle dans une autre langue ici  |
toi aussi tu plane  |
Ah oui oui pour moi c'est la 4ème dimension ici  |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Absolution a écrit: | Pat 17 a écrit: | Lilirose a écrit: | Absolution a dit "Faudra que j'en parle avec ma WAF pour passer aux T3 !!"
hum hum, on va peut-être attendre un peu non  |
Inédit : on assiste à une négociation forcenée pour une mise à jour d'installation par forum interposé...  |
disons une suggestion pour le moment !!  |
Tu lui as dit qu'elles étaient bradées en ce moment... Le nouvel album de Muse n'en sera que meilleur....  |
+1, d'autant qu'elles valent bien plus que le vil prix que l'on va te faire payer  _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
Lobo, Noir, j'espère que Absolution ne vous a pas corrompu
mêmes bradées, il y en a quand même pour plus de 500 euros  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | Lobo, Noir, j'espère que Absolution ne vous a pas corrompu
mêmes bradées, il y en a quand même pour plus de 500 euros  |
Mais combien vaut le bonnheur de ton zhom à toi qui t'aime plus que tout..... ????
Pour l'argent on s'arrangera plus tar Abs (pas joli son diminutif)  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Lilirose a écrit: | Lobo, Noir, j'espère que Absolution ne vous a pas corrompu
Mais combien vaut le bonnheur de ton zhom à toi qui t'aime plus que tout..... ????
Pour l'argent on s'arrangera plus tar Abs (pas joli son diminutif)  |
 _________________ |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 07:20 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | Lobo, Noir, j'espère que Absolution ne vous a pas corrompu
Hélas, hélas.....c'est vrai que ce n'est pas une somme complètement anodine .....
Par contre, étant possesseur de T3 , sans vouloir paraitre méprisant, il faut bien dire qu'il y a un sacré fossé entre les T2 et les T3...la différence de prix le vaut largement....mais si côté budget ça coince, ben faut faire avec ....  _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Lilirose a écrit: | Lobo, Noir, j'espère que Absolution ne vous a pas corrompu
Pour l'argent on s'arrangera plus tar Abs (pas joli son diminutif)  |
Merci les gars  _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | Lilirose a écrit: | Lobo, Noir, j'espère que Absolution ne vous a pas corrompu
Hélas, hélas.....c'est vrai que ce n'est pas une somme complètement anodine .....
Par contre, étant possesseur de T3 , sans vouloir paraitre méprisant, il faut bien dire qu'il y a un sacré fossé entre les T2 et les T3...la différence de prix le vaut largement....mais si côté budget ça coince, ben faut faire avec ....  |
Merci pour tout  _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | Lilirose a écrit: | Lobo, Noir, j'espère que Absolution ne vous a pas corrompu
Par contre, étant possesseur de T3 , sans vouloir paraitre méprisant, il faut bien dire qu'il y a un sacré fossé entre les T2 et les T3...la différence de prix le vaut largement....mais si côté budget ça coince, ben faut faire avec ....  |
Je pense que l'on a trouvé un terrain d'entente Merci Lilirose
Quelqu'un intéréssé par une paire de T2 ??  _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
oui, il peut vous remercier parce que j'ai cédé devant vos posts très convainquants  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | oui, il peut vous remercier parce que j'ai cédé devant vos posts très convainquants  |
BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | oui, il peut vous remercier parce que j'ai cédé devant vos posts très convainquants  |
 _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
|