Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
tofestla a dit "trois posts de suite hors sujet, t'es fort toi"
si tu veux, je peux te le pourrir sans pb ton topic, je peux aligner des centaines de posts rien que pour le pourrir, tu es incapable d'écouter les avis des autres, tu as toujours raison sur tout, sans déconner, tu avais sacrémment pourri le topic de Mosscade si je me souviens bien il faut le faire, c'est l'hopital qui se fout de la charité ! c'est comme se faire virer de la CDG, il faut le faire !
puisque c'est TON TOPIC, tu n'as qu'à te faire un forum à toi tout seul où tu pourras te parler avec toi même et où onne viendra pas pour meubler comme tu dis  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
lilirose powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
premiere fois que je poste ici _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
oui, il y a aussi une section son dans LAL  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
j ai vu le pseudo de lilirose ,ca m a intrigue
me suis meme dit ya du tofestla ladessous  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
)oui, si vous me voyez ici, c'est que ça ne peut-être que du HS en effet
quoique quand je me suis inscrite la première fois sur le forum, c'était pour demander des avis pour notre installation HC, et j'ai dû poster en section image il me semble, Patrick B avait très gentimment répondu comme d 'autres d'ailleurs
Absolution est un vrai passionné de HC, il avait une fois créé un topic sur je ne sais plus quel sujet, topic qui avait très vite vrillé en sucette sur le groupe Muse (donc il y avait du Lobo la dessous ) et il en a pas fait un flan pour autant
le but, c'est quand même d'échanger des impressions et des avis, que ce soit un peu constructif de temps en temps (et on peut rire aussi, c'est pas interdit), mais ce n'est pas de casser sans arrêt les autres ou de rester buté persuadé d' être la science infuse
comment ça je suis encore HS  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | mais c'était pour rire.
il y a le premier et le seconde degré  |
Je ne l'ai pas détecté de prime abord !!  _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
mais bien sûr
et la marmotte...
faudrait pas me prendre pour une andouille non plus tu es dépourvu d'humour
je doute que tu connaisses le seconde degré, et pas la peine maintenant de faire le numéro de Caliméro en demandant pourquoi tant de haine  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | mais c'était pour rire.
il y a le premier et le seconde degré  |
fai gaffe en melangant les degres tu va te bruler  _________________
 |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
Absolution a écrit: | noir a écrit: | ....ça permet de respecter la dynamique voulue par l'artiste. Et c'est vrai que quand tu commences "à taper" dedans, c'est plutot impressionant..... |
Le tout c'est de pouvoir conserver ses oreilles !!  |
ça ça dépend comment tu "tapes dedans" mais paradoxalement cet afflux de puissance ne se ressent pas comme une agression car à volume équivalent avec un ampli plus modeste, il y a moins de distorsion donc moins d'agressivité........qui sait quand arrive le nad de Tosfela??? _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | Absolution a écrit: | noir a écrit: | ....ça permet de respecter la dynamique voulue par l'artiste. Et c'est vrai que quand tu commences "à taper" dedans, c'est plutot impressionant..... |
ça ça dépend comment tu "tapes dedans" mais paradoxalement cet afflux de puissance ne se ressent pas comme une agression car à volume équivalent avec un ampli plus modeste, il y a moins de distorsion donc moins d'agressivité........qui sait quand arrive le nad de Tosfela??? |
A ce sujet, je suis surpris par la réserve de puissance du NAD.
J'écoutais ce matin le nouvel album de Claire Diterzi http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000CBSVDU/qid=1140129182/sr=8-13/ref=sr_8_xs_ap_i13_xgl74/402-6135228-3434539
avec le volume à 9h00, on a déja une sensation de dynamique et d'ouverture de la scène stéréo.
Alors avant que j'arrive à la distorsion ... et puis il y a le "soft clipping".
Vraiment un très bon ampli Hifi  _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 06:53 Sujet du message: |
|
|
moi je suis surpris de decouvrir ici des forumeurs que je connaissai pas  _________________
 |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 07:16 Sujet du message: |
|
|
Absolution a écrit: | noir a écrit: | Absolution a écrit: | noir a écrit: | ....ça permet de respecter la dynamique voulue par l'artiste. Et c'est vrai que quand tu commences "à taper" dedans, c'est plutot impressionant..... |
ça ça dépend comment tu "tapes dedans" mais paradoxalement cet afflux de puissance ne se ressent pas comme une agression car à volume équivalent avec un ampli plus modeste, il y a moins de distorsion donc moins d'agressivité........qui sait quand arrive le nad de Tosfela??? |
J'écoutais ce matin le nouvel album de Claire Diterzi http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000CBSVDU/qid=1140129182/sr=8-13/ref=sr_8_xs_ap_i13_xgl74/402-6135228-3434539
avec le volume à 9h00, on a déja une sensation de dynamique et d'ouverture de la scène stéréo.
Vraiment un très bon ampli Hifi  |
C'est vrai, la marque de fabrique des Nad c'est d'avoir une réserve dynamique plus importante que laisse supposer leur puissance initiale.
Cependant, avec le 320BEE, il faut quand même prévoir des enceintes avec un rendement correct pour ne pas trop l'étouffer >=90 db/1w/1m _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
noir a écrit: | Absolution a écrit: | noir a écrit: | Absolution a écrit: | noir a écrit: | ....ça permet de respecter la dynamique voulue par l'artiste. Et c'est vrai que quand tu commences "à taper" dedans, c'est plutot impressionant..... |
Vraiment un très bon ampli Hifi  |
C'est vrai, la marque de fabrique des Nad c'est d'avoir une réserve dynamique plus importante que laisse supposer leur puissance initiale.
Cependant, avec le 320BEE, il faut quand même prévoir des enceintes avec un rendement correct pour ne pas trop l'étouffer >=90 db/1w/1m |
Juste avec les T2 (90DB) !!
Faudra que j'en parle avec ma WAF pour passer aux T3 !! _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
Absolution a dit "Faudra que j'en parle avec ma WAF pour passer aux T3 !!"
hum hum, on va peut-être attendre un peu non  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | Absolution a dit "Faudra que j'en parle avec ma WAF pour passer aux T3 !!"
hum hum, on va peut-être attendre un peu non  |
c'est Zhom ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | moi je suis surpris de decouvrir ici des forumeurs que je connaissai pas  |
par contre y a des blaireaux (enfin, un quoi ) qu'on connait déjà par ailleurs !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Lilirose a écrit: | Absolution a dit "Faudra que j'en parle avec ma WAF pour passer aux T3 !!"
c'est Zhom ?  |
voui
pourquoi ce :
 _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Seb de Metz a écrit: | moi je suis surpris de decouvrir ici des forumeurs que je connaissai pas  |
par contre y a des blaireaux (enfin, un quoi ) qu'on connait déjà par ailleurs !  |
on parle de moi  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | Absolution a dit "Faudra que j'en parle avec ma WAF pour passer aux T3 !!"
Inédit : on assiste à une négociation forcenée pour une mise à jour d'installation par forum interposé...  |
|
|
 |
Absolution

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Lilirose a écrit: | Absolution a dit "Faudra que j'en parle avec ma WAF pour passer aux T3 !!"
Inédit : on assiste à une négociation forcenée pour une mise à jour d'installation par forum interposé...  |
disons une suggestion pour le moment !!  _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |
|