Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 20:56 Sujet du message: Hell is for heroes |
|
|
Vous aimez vous nettoyez les cages à miel à coup de décibel rageuses....
Les hell is for heroes sont fait pour vous, quoi au programme, rien de moins que le groupe power-punk-hardcore le plus hargneux du moment et dieux que ça fait du bien.... surement le meilleur groupe grand breton depuis Muse, ou quand les anglais réinterprètent ou plutot s'appropient le nu-métal américain pour le faire sortir de la puberté......
Sorti courant 2005 leur second album est une bombe :
le clip du single Kamichi, attention aux esgourdes :
http://www.hell-is-for-heroes.net/downloads.php?video=kamichi_hi
MP3 :
One of us
http://hellisforheroes.net/OneOfUs.mp3 _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
tofteuf Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
AAAAAh
c'est clair que ca dépouille les esgourdes, c'est tonique,
ca réveille, quoi que c'est plus l'heure pour ça.
Un peu trop destructuré comme zik pour moi, trop assourdissant...
En ce moment je trippe sur "THe lonely Sheperd" extrait de la B.O de KILL BILL, c'est beaucoup + calme.  _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer qu'à la première écoute il y a quelques mois, j'ai été quelque peu désarçonné.... mais plus j'écoute, plus je trouve ça mélodique.... question d'accoutumance sans doute...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
ah mais c'est très bien ça aussi !
une fois de plus, merci Lobo  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | ah mais c'est très bien ça aussi !
une fois de plus, merci Lobo  |
Pas de quoi !!!
J'ai encore écouter deux trois groupes prommetteurs chez mon informateurs.... j'en parlerais plus tard  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
n'empêche qu'ils me rappellent un peu "les Mars Volta" le groupe dont j'ai parlé ici mais que personne ne semble connaitre, dommage  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | n'empêche qu'ils me rappellent un peu "les Mars Volta" le groupe dont j'ai parlé ici mais que personne ne semble connaitre, dommage  |
Le monde du rock indé est tellement ... vaste.....
On vient de me faire découvrir un p'tit groupe briton... "THE ARTIC Monkeys", c'est
topic à suivre des que je les aurais un peu plus dans les oreilles  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
c'est drôle ce que tu viens de dire, j'ai fais écouter à mon zhom hier soir un morceau de Hell is for heroes et il m'a dit qu'il préférait le groupe "Artic Monkeys", vous avez beaucoup de gouts musicaux communs
il est excellent l'album des "Artic Monkeys" _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | c'est drôle ce que tu viens de dire, j'ai fais écouter à mon zhom hier soir un morceau de Hell is for heroes et il m'a dit qu'il préférait le groupe "Artic Monkeys", vous avez beaucoup de gouts musicaux communs
il est excellent l'album des "Artic Monkeys" |
C'est mon cousin qui squatte les sites de rock indé et de rock progressif, qui m'a fait écouter les artics hier... ça n'a strictement rien à voir avec les "HELL is...", les "Hells" sont plus dans un moule "power-pop/nu metal, les "Artic.." semblent vraiment avoir une identité propre, dumoins musicalement, niveau look on dirait les cure époque "three imaginary boys"; ils ne ressemblent à rien, le no-look total, ça change des strokes, des killers ou d'INTERPOL , je viens de les voir à canal +, apparemment ils ont joués 1 titre de leur album tout les soirs cette semaine... c'est vraiment des gamins... le chanteur était bourré d'acnée.... , mais quelle présence, ils risquent de faire tres, tres fort.... _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
ben en fait, on les a découvert grace à Oui-FM, qui diffuse beaucoup le titre "bet you look good on the dancefloor"
c'est vraiment bien ce qu'ils font  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
Faut que je me remette à écouter OUÏ fm.... heureusement que je les cape sur le PC  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
|