Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 07:55 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | ah ce matin livraison de la borne 360°.ca va encore prendre de la place pour au final plein d'emmerdes .enfin ca me fera une console et un ecran gratos.  |
Tu mets un auto-collant "collector" dessus et tu la revend  |
ca ne serait pas la premiere fois enfin bon la semaine prochaine grosse presentation a bxl.avec un beau cadeau à la clef.une console de plus...je ne serais pas etonné vu les quantitées ridicules qui seront misent en vente le 2/12.ils ont tout garder pour la soirée de promo.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | ah ce matin livraison de la borne 360°.ca va encore prendre de la place pour au final plein d'emmerdes .enfin ca me fera une console et un ecran gratos.  |
le ° est en trop
Comment ca tu as recu la borne ....????
Tu tiens un mag?....MP moi !  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | ah ce matin livraison de la borne 360°.ca va encore prendre de la place pour au final plein d'emmerdes .enfin ca me fera une console et un ecran gratos.  |
le ° est en trop
Comment ca tu as recu la borne ....????
Tu tiens un mag?....MP moi !  |
heu oui je bosses dans un mag de jeux video.et quoi qu'on en pense c'est pas la joie tout les jours  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
Mon frangin m'a prété :
Matrix Path of the Néo.
Bon c'est moyen, trés moyen.
Si il n'y avais pas ces problémes de caméra et de jouabilité ce serrais un bon jeu.
La caméra ce positionne toujour mal, les combo sont facile a sortir mais on ne s'est pas trop comment on fait tellement y'a de bouton a uttilisé pour mouvoir le perso
Le scénar et trés bien foutu, et on peut prendre des chemins autre que celui du film, comme au tout début, et si Néo arrivais a monté sur le toit par le monte charge
Franchement a part les graphisme meilleur que le précedent, enfin c'était pas non plus difficile a faire mieux que l'autre. Et les scénes du films ce jeu n'est pas terrible
Si vous étes vraimment mais alors vraimments fan, acheter le, et encore niveau jouabilité je préfere le premier du nom, nettement plus facile a manier  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Mon frangin m'a prété :
Matrix Path of the Néo.
Bon c'est moyen, trés moyen.
Si il n'y avais pas ces problémes de caméra et de jouabilité ce serrais un bon jeu.
La caméra ce positionne toujour mal, les combo sont facile a sortir mais on ne s'est pas trop comment on fait tellement y'a de bouton a uttilisé pour mouvoir le perso
Le scénar et trés bien foutu, et on peut prendre des chemins autre que celui du film, comme au tout début, et si Néo arrivais a monté sur le toit par le monte charge
Franchement a part les graphisme meilleur que le précedent, enfin c'était pas non plus difficile a faire mieux que l'autre. Et les scénes du films ce jeu n'est pas terrible
Si vous étes vraimment mais alors vraimments fan, acheter le, et encore niveau jouabilité je préfere le premier du nom, nettement plus facile a manier  |
Pourtant je suis fan du film mais rien que pour ce que j'en ai vue sur gameone à savoir les blémes de caméra...Je laisse tombé direct alors que toi tu as tester le 1er et celui là mdr  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
Un petit CR (copier coller) du test de Mariokart Ds qui va ouvrir le mode online de chez nintendo :
Alors voilà: je n'achèterai pas Mario Kart NDS.
Je dois tout d'abord avouer que le jeu en tant que tel, pour l'avoir essayé au Micromania Game Show, n'innove pas réellement pour ce qui est du solo. C'est du classique, et à part découvrir de nouveaux circuits et jouer avec de nouveaux personnages il n'y a à priori rien de bien grandiose (ne me dites pas "les missions": ce n'est qu'une illusion).
Oh, bien sûr, c'est tout de même un excellent jeu, à la hauteur de l'opus Nintendo 64. Mais de là à dépenser 50 Euro pour un jeu que j'ai déjà sur SNES, N64, GameCube et GBA, non merci!
Evidemment, ce qui me plaisait dans le jeu, l'argument qui devait me faire acheter Mario Kart NDS, c'était le mode online! Or il se trouve qu'à la lecture de divers articles écrits par des magasines, ou des gens qui ont pu tester le jeu (notamment Darkain), le mode online est violemment bridé par des contraintes techniques qui font quasiment disparaître tout son intérêt.
? Premièrement, la course en mode online s'est vue désactiver beaucoup d'éléments, afin d'améliorer la fluidité sur les petits débits. Certains bonus ont disparu: celui des 3 bananes par exemple (qu'on peut lâcher une à une). On ne peut pas non plus maintenir une banane ou une carapace derrière le kart pour se protéger ou pour d'autres raisons.
? Mario Kart DS ne permet pas de jouer des matchs avec des personnes spécifiques. Si je veux jouer avec mon copain AzOmAn, en un-contre un, eh bien je ne peux pas. Enfin si, le seul moyen possible c'est qu'il soit le seul ami de ma "liste d'amis" (cela signifie qu'il faut que je supprime tout mes amis de ma liste avant de jouer avec lui !!). En plus de devoir être seul dans ma liste d'amis, il faut qu'il soit connecté au réseau WiFi Nintendo et qu'il cherche au même moment un "ami" avec lequel jouer.
? Il est impossible de choisir de faire une course à deux ou trois joueurs. Le serveur vous contraint à jouer à quatre joueurs. Si il ne trouve pas un troisième ou quatrième joueur, il vous laisse quand même jouer; mais en aucun cas ce ne sera vous qui déciderez de jouer à 2 ou à 3, il n'y a tout simplement pas d'option pour ça!
? Mario Kart DS ne vous permet pas d'ajouter des amis à votre liste quand vous le voulez: vous ne pouvez pas vous faire d'amis sur le réseau.. Si vous n'avez aucun ami, vous devez passer par le mode "régional" ou "mondial" (respectivement pour jouer avec des gens du même pays ou du monde entier). Mettons que vous fassiez une super course en mode régional, vous vous éclatez comme un fou avec les mecs qui jouent avec vous. Et bien vous ne pouvez pas ajouter ces mecs à votre liste d'amis. Lorsque la partie se termine, vous perdez complètement contact avec la personne (à moins de noter à la main leur pseudo et de les retrouver par un autre moyen après...).
? Mario Kart DS ne pénalise pas les joueurs qui se déconnectent en plein milieu d'une course. C'est absolument injuste. Si vous le faites en mode 3 ou 4 joueurs, les 2 ou 3 autres joueurs pourront continuer la course. Mais si vous êtes en un-contre-un, le joueur qui éteint sa DS fait échouer la connexion et la course est annulée, sans augmenter le nombre de défaites pour celui qui s'est déconnecté ni le nombre de victoire pour celui qui est resté! Imaginez, vous vous apprêtez à franchir la ligne d'arrivée en pôle position, et hop, votre copain (vous savez, celui qui est mauvais perdant) éteint sa DS de rage juste avant. Et voilà, il n'a pas perdu, vous n'avez pas gagné!
? Mario Kart DS n'affiche pas les totaux de victoires et de défaites des adversaires à moins d'être en train de jouer contre eux. La liste de vos amis ne vous permet pas de voir les totaux de victoires et de défaites de vos amis, vous ne pouvez voir que ce que VOUS avez fait contre eux. Vous pourrez donc savoir combien de fois vous avez battu votre petit frère ou combien de fois votre grande soeur vous a humilié, mais vous ne pourrez pas voir leur totaux personnels.
? Mario Kart DS ne vous permet de jouer en ligne qu'avec 20 circuits sur 32 disponibles en mode solo. Manque de pot, les 12 manquants sont les circuits les plus gros, donc les plus intéressants...
? Enfin, l'interface online de Mario Kart DS est extrêmement simplifiée... et donc extrêmement limitée. Espérons que ce ne sera pas le cas pour tous les jeux online.
Voilà. Le mode online s'annonce donc très décevant, en tout cas par rapport à ce qu'on était en droit d'espérer. Alors que j'attendais Mario Kart DS comme un énorme évènement vidéoludique, je suis aujourd'hui bien refroidi par tous ces détails que Nintendo s'était bien gardé de nous dévoiler.
Je vous prie à l'avance de m'excuser si ce test vous a semblé trop subjectif, je suis sûrement encore sous le coup de la déception ...
Y a de quoi etre un peu déçu !! _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Un petit CR (copier coller) du test de Mariokart Ds qui va ouvrir le mode online de chez nintendo :
Alors voilà: je n'achèterai pas Mario Kart NDS.
Je dois tout d'abord avouer que le jeu en tant que tel, pour l'avoir essayé au Micromania Game Show, n'innove pas réellement pour ce qui est du solo. C'est du classique, et à part découvrir de nouveaux circuits et jouer avec de nouveaux personnages il n'y a à priori rien de bien grandiose (ne me dites pas "les missions": ce n'est qu'une illusion).
Oh, bien sûr, c'est tout de même un excellent jeu, à la hauteur de l'opus Nintendo 64. Mais de là à dépenser 50 Euro pour un jeu que j'ai déjà sur SNES, N64, GameCube et GBA, non merci!
Evidemment, ce qui me plaisait dans le jeu, l'argument qui devait me faire acheter Mario Kart NDS, c'était le mode online! Or il se trouve qu'à la lecture de divers articles écrits par des magasines, ou des gens qui ont pu tester le jeu (notamment Darkain), le mode online est violemment bridé par des contraintes techniques qui font quasiment disparaître tout son intérêt.
? Premièrement, la course en mode online s'est vue désactiver beaucoup d'éléments, afin d'améliorer la fluidité sur les petits débits. Certains bonus ont disparu: celui des 3 bananes par exemple (qu'on peut lâcher une à une). On ne peut pas non plus maintenir une banane ou une carapace derrière le kart pour se protéger ou pour d'autres raisons.
? Mario Kart DS ne permet pas de jouer des matchs avec des personnes spécifiques. Si je veux jouer avec mon copain AzOmAn, en un-contre un, eh bien je ne peux pas. Enfin si, le seul moyen possible c'est qu'il soit le seul ami de ma "liste d'amis" (cela signifie qu'il faut que je supprime tout mes amis de ma liste avant de jouer avec lui !!). En plus de devoir être seul dans ma liste d'amis, il faut qu'il soit connecté au réseau WiFi Nintendo et qu'il cherche au même moment un "ami" avec lequel jouer.
? Il est impossible de choisir de faire une course à deux ou trois joueurs. Le serveur vous contraint à jouer à quatre joueurs. Si il ne trouve pas un troisième ou quatrième joueur, il vous laisse quand même jouer; mais en aucun cas ce ne sera vous qui déciderez de jouer à 2 ou à 3, il n'y a tout simplement pas d'option pour ça!
? Mario Kart DS ne vous permet pas d'ajouter des amis à votre liste quand vous le voulez: vous ne pouvez pas vous faire d'amis sur le réseau.. Si vous n'avez aucun ami, vous devez passer par le mode "régional" ou "mondial" (respectivement pour jouer avec des gens du même pays ou du monde entier). Mettons que vous fassiez une super course en mode régional, vous vous éclatez comme un fou avec les mecs qui jouent avec vous. Et bien vous ne pouvez pas ajouter ces mecs à votre liste d'amis. Lorsque la partie se termine, vous perdez complètement contact avec la personne (à moins de noter à la main leur pseudo et de les retrouver par un autre moyen après...).
? Mario Kart DS ne pénalise pas les joueurs qui se déconnectent en plein milieu d'une course. C'est absolument injuste. Si vous le faites en mode 3 ou 4 joueurs, les 2 ou 3 autres joueurs pourront continuer la course. Mais si vous êtes en un-contre-un, le joueur qui éteint sa DS fait échouer la connexion et la course est annulée, sans augmenter le nombre de défaites pour celui qui s'est déconnecté ni le nombre de victoire pour celui qui est resté! Imaginez, vous vous apprêtez à franchir la ligne d'arrivée en pôle position, et hop, votre copain (vous savez, celui qui est mauvais perdant) éteint sa DS de rage juste avant. Et voilà, il n'a pas perdu, vous n'avez pas gagné!
? Mario Kart DS n'affiche pas les totaux de victoires et de défaites des adversaires à moins d'être en train de jouer contre eux. La liste de vos amis ne vous permet pas de voir les totaux de victoires et de défaites de vos amis, vous ne pouvez voir que ce que VOUS avez fait contre eux. Vous pourrez donc savoir combien de fois vous avez battu votre petit frère ou combien de fois votre grande soeur vous a humilié, mais vous ne pourrez pas voir leur totaux personnels.
? Mario Kart DS ne vous permet de jouer en ligne qu'avec 20 circuits sur 32 disponibles en mode solo. Manque de pot, les 12 manquants sont les circuits les plus gros, donc les plus intéressants...
? Enfin, l'interface online de Mario Kart DS est extrêmement simplifiée... et donc extrêmement limitée. Espérons que ce ne sera pas le cas pour tous les jeux online.
Voilà. Le mode online s'annonce donc très décevant, en tout cas par rapport à ce qu'on était en droit d'espérer. Alors que j'attendais Mario Kart DS comme un énorme évènement vidéoludique, je suis aujourd'hui bien refroidi par tous ces détails que Nintendo s'était bien gardé de nous dévoiler.
Je vous prie à l'avance de m'excuser si ce test vous a semblé trop subjectif, je suis sûrement encore sous le coup de la déception ...
Y a de quoi etre un peu déçu !! _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais m'enfin ça ne m empêchera pas de l'acheté.
Surtout que les listes d'amis m'importe peu. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
Bah, si, j'aurais bien aimez de mettre la paté à toi ou à steph G !  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Prométhée a écrit: | Bah, si, j'aurais bien aimez de mettre la paté à toi ou à steph G !  |
Et moi donc
A condition de trouver un pilote pour Mac  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
Prométhée a écrit: | Bah, si, j'aurais bien aimez de mettre la paté à toi ou à steph G !  |
Tu n as aucune chance de gagner contre moi.
Enfin on verra bien peut être qu un mode IP vs IP sera dispo (on peu toujours rêver ). _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
On verra moi j'attend un pilote pour brancher la DS sur mon Mac, car a part les pc's de mer.de  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
T'as pas un routeur ?? _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | La micro nes
 |
Mais l'écran est minuscule ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 08:38 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai possedé une dizaine de jour ! mais elle n'est pas si top !!
Sinon pour info, je teste MK depuis hier et il est vraiment bien  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
Polyphony Digital après le succès impressionnant remporté par Gran Turismo, annonce Tourist Trophy : The Real Riding Simulator !!
Prévu pour le 31 décembre prochain au Japon, Tourist Trophy vous permettra de prendre part à des courses de moto doté d'un grand réalisme (comme gran turismo).
Il sera possible de se livrer au tuning de ses motos, tandis que la maniabilité devrait également permettre de changer la position du pilote en fonction.
De nombreux modèles (des années 80 à nos jours) viendront agrandir votre garage, le magazine japonais Famitsu en dresse déjà une petite partie :
Honda CBR600RR
Honda NSR250R SE
Honda CB750F
Honda CBR1100XX
Yamaha YZF R-1
Yamaha MT 01
Yamaha TZR 250 SPR
Yamaha Grand Majesty 250
Kawasaki ZRX1200R
Kawasaki Ninja ZX-10R
Suzuki GSX1400
Suzuki Hayabusa
Suzuki GSX-R600
voir ou télécharger la video _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Honda CBR600RR
Honda NSR250R SE
Honda CB750F
Honda CBR1100XX
Yamaha YZF R-1
Yamaha MT 01
Yamaha TZR 250 SPR
Yamaha Grand Majesty 250
Kawasaki ZRX1200R
Kawasaki Ninja ZX-10R
Suzuki GSX1400
Suzuki Hayabusa
Suzuki GSX-R600
voir ou télécharger la video |
Y'a pas la meule de Bandit
 _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
La classe Alex sur la Bandit !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
Quel branleur !!!  _________________
  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
La classe Alex sur la Bandit !  |
N'est-ce pas
Le fumeur de pipe a écrit: | Quel branleur !!! | Jaloux  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
|