Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire, elle aime pas grand chose. Meme en prenant bcp de précaution (et Dieu sait si j'en prends), j'ai plein de micro-rayures.
M'enfin on s'y fait  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58808 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 06:56 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | j'ai plein de micro-rayures. | Moi, j'y ai ajouté une protection pour l'écran...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 09:53 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Shaka a écrit: | j'ai plein de micro-rayures. | Moi, j'y ai ajouté une protection pour l'écran...  |
Je vais y penser...ça vaut combien?
Y'a une marque que tu me conseilles? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
On me l'avait offert, mais c'était inclus dans un pack avec house de transport, chiffon... L'ensemble doit être dans les 15/20? à peine...
En tout cas, c'est vrai que l'on se tracasse moins pour l'écran avec cette protection !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
J'irai voir demain chez Micromania parce que ma PSP va pas mal bouger pendant ces vacances. ça évitera au moins d'aggraver la situation  _________________
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 07:35 Sujet du message: |
|
|
Le Hack PSP est annocé par Mr MPH !!  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 07:39 Sujet du message: |
|
|
Quel hack, car il y en a tellement...
Si c'est MPH, tu parles surement de la dernière version de leur MPH Launcher ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 07:53 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | la meilleure protection c'est encore le playgear visor de chez logitech.rigide et amovible à volonté
 | Pas mal le visuel !
Sinon, c'est effectivement la meilleure et aussi personnalisable !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 08:28 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le playgear !!
MPHFW loader Pwoaa !! 1.3.7u2 !! _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 08:37 Sujet du message: |
|
|
Tu as donc downgradé ta console ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
Oui !!
Franchement à part burnout revenge et wipeout, y a pas bcp de jeu qui m'ont branché, alors j'ai préféré m'orienter vers une utilisation multimedia de la psp !! A savoir que j'encode avec Nero recode contenu dans la suite nero 7 et que je trouve le resultat en sp meilleur que l'avc de Psp 9 donc je ne regrette pas l'AVC (malgré le fait qu'il soit maintenand dispo sur 2.5 emulé par mphFW)
Par contre j'utilise un homebrew pour le navigateur web et ce n'est pas très pratique !! ET l'emul du 2.5 permet d'avoir acces à un browser plus maniable
@+ _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 08:50 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi orienté plus multimédia, d'ou mon passage en 2.6... avec l'apport du RSS, les homebrews ne m'intéressant peu tout comme les émulateurs, d'ou ma décision de ne pas l'avoir downgradé !
Actuellement, peu de jeu mais c'est aussi ce que je ressens au niveau de la production actuellement tout support confondu, peu de trucs intéressant en ce moment...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 08:57 Sujet du message: |
|
|
Bah pour les emul !! Je ne suis pas interessé, j'ai déjà les consoles d'origine !!
Les homebrews developpé sont sympa et fort bien fait !!
Quand au freeplayer, écouter de la music vers une borne wifi ne m'interesse pas surtout que je suis en dégroupé total donc mon ip change regulierement !! Sinon certain homebrews me permette d'avoir accesà mon reseau perso _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 09:04 Sujet du message: |
|
|
Prométhée78 a écrit: | Quand au freeplayer, écouter de la music vers une borne wifi ne m'interesse pas surtout que je suis en dégroupé total donc mon ip change regulierement !! | Oui, mais je ne vois pas du tout le rapport avec ton IP vu que ceux sont des accès Wifi dans certains endroits, ton accès n'est pas pris en compte ?
Prométhée78 a écrit: | Sinon certain homebrews me permette d'avoir accesà mon reseau perso | Ca c'est pas mal, mais on y arrivera surement car ils ont déjà inclus la gestion des flux RSS pouvant via un routeur Wifi avoir accès au contenu MP3 (pour le moment) de son disque dur ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 09:06 Sujet du message: |
|
|
Prométhée78 a écrit: | Quand au freeplayer, écouter de la music vers une borne wifi ne m'interesse pas surtout que je suis en dégroupé total donc mon ip change regulierement !! | Oui, mais je ne vois pas du tout le rapport avec ton IP vu que ceux sont des accès Wifi dans certains endroits, ton accès n'est pas pris en compte ?
Prométhée78 a écrit: | Sinon certain homebrews me permette d'avoir accesà mon reseau perso | Ca c'est pas mal, mais on y arrivera surement car ils ont déjà inclus la gestion des flux RSS pouvant via un routeur Wifi avoir accès au contenu MP3 (pour le moment) de son disque dur ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 09:36 Sujet du message: |
|
|
Quand tu es au Mcdo et que tu souhaites te connecter à ton reseau perso pour ecouter tes MP3 (c'est bien l'interet du player RSS) tu dois communiquer ton adresse IP fournit par ton FAI pour pouvoir de connecter au réseau qui est chez toi !!
Et bien quand tu es dégrouper totalement cette adresse IP varie de temps en temps donc c'est pas très pratique avec un player RSS comme celui du 2.6 !!
DU reste c'est pas très pratique en regle général !!
remarque 2 : J'aime oas le Mc do je préfère quick et son Giant !! Et y a pas de wif avec mon giant !!  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 09:37 Sujet du message: |
|
|
Quand tu es au Mcdo et que tu souhaites te connecter à ton reseau perso pour ecouter tes MP3 (c'est bien l'interet du player RSS) tu dois communiquer ton adresse IP fournit par ton FAI pour pouvoir de connecter au réseau qui est chez toi !!
Et bien quand tu es dégrouper totalement cette adresse IP varie de temps en temps donc c'est pas très pratique avec un player RSS comme celui du 2.6 !!
DU reste c'est pas très pratique en regle général !!
remarque 2 : J'aime oas le Mc do je préfère quick et son Giant !! Et y a pas de wif avec mon giant !!  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, mais "presque" tout le monde est dans ce cas, si on a pas d''IP statique, et il faut simplement recourir à un fournisseur d'IP dynamique style dyndns et ça marche simplement, demande seulement 2 minutes à être configuré !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà, il suffiasait de demander à Yann _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
|