Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 12:29 Sujet du message: |
|
|
Prométhée78 a écrit: | Wahou !!
Un Cr un Cr |
ça devra attendre ce soir, j'ai pas pris la PSP avec moi au boulot  _________________
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bah, moi j'ai toujours la mienne au boulot pour un petit moment entre 12&14h _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce topic!
Normal j'ai revendu ma psp...je m'en suis très vite lassé, mais maintenant je me suis remis sur ma xbox (doom 3) après l'avoir délaissée depuis quelques mois  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
Mes premieres impressions sur GTA:
- Graphismes, décors, jeux de lumière: excellent!
- bande son: du bonheur
- maniabilité nickel
un petite rémanence derriere le personnage quand on court mais rien de bien génant. J'y retourne  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58808 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je le teste aussi actuellement, et c'est vraiment fluide, détaillé !
Superbe, pareil que Shaka !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je le teste aussi actuellement, et c'est vraiment fluide, détaillé !
Superbe, pareil que Shaka !  |
Pareil c'est superbe mais là dje décroches pas de la 360 allez voir à coté j'ai fais des screens  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | ...mais là dje décroches pas de la 360 allez voir à coté j'ai fais des screens  | Oui, je les ais vus, pas mal du tout !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le transformateur de base me suffit !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
Avec la version 2.6 du firmware, il est possible de lire les flux RSS et un petit malin a réussi a utiliser cette propriété pour pouvoir lire les mp3 contenus sur son PC avec la psp. Plus d'infos ici:
http://www.gamespot.com/forums/show_msgs.php?topic_id=24030005
Je viens d'essayer et ça marche nickel, trop bon!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, exact, j'utilise aussi depuis peu cette fonction sur ma PSP, et c'est une évolution à suivre, car pour le moment, c'est seulement limité au format MP3, mais surement des autres formats dans le futur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2005 22:23 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | je n'ai pas bien compris. il s'agit de quoi ? comment on l'installe ? comment ça marche ?
depuis que je suis rivé a nba live 2006, je n'ai plus eu le temps de me tenir a jour avec ma console. | Tu ne pourras pas le faire, vu que tu n'as pas de routeur Wifi...
EDIT :
Je met quand même un p'tit descriptif :
En fait, en mettant le dernier firmware sur ta console (donc la v2.60), tu bénéficies dorénavant de la prise en compte du RSS. En te créant un serveur sur ton PC, tu fais ensuite appel via ton routeur Wifi à tes données qui sont sur ton PC, cela de n'importe de chez toi, et le tout en stream, ce qui veut dire que tu n'as pas besoin de télécharger le MP3 et donc de ne pas perdre de place sur ta MS !
C'est le principe des PODcast ou même des serveurs audio que les fabricants commencent à lancer tel que Tamaha ou Philips.
Toutes tes musiques sont stockés sur ton PC, et tu peux y accéder de n'importe où dans ta maison... et dans le cas de l'installation sur ton PC+PSP, en fait tu peux même à ta bibliothèque de MP3 d'un endroit où tu peux avoir un accès Wifi (dans les MacDo, Hôtel, Gare...) si tu configures différement ton serveur en ouvrant un port pour y accéder de l'Internet !
Et ça fonctionne nickel tout ça !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 06:22 Sujet du message: |
|
|
Je préparerais un petit tuto détaillé quand j'aurai un moment.
Par contre, il y'a toujours un truc qui coince chez moi:
J'ai installé Easyphp (+apache +mysql) dans le répertoire:
D:\Program Files\EasyPHP1-8
Par conséquent et par défaut, mon serveur apache va chercher la page index de mon serveur dans:
D:\Program Files\EasyPHP1-8\www
J'ai décompressé un fichier zip trouvé sur le net et portant le nom "psp_rss.zip" dans le répertoire \www. Ce qui m'a créé un fichier index.php dans D:\Program Files\EasyPHP1-8\www\psp_rss
Les répertoires mp3 que je peux écouter en flux rss doivent être placé dans:
D:\Program Files\EasyPHP1-8\www\psp_rss\artist_name
Mon problème c'est que mes mp3 sont stocké sur mon disque E:\
Alors ma question est simple mais c'est un peu difficile à configurer pour quelqu'un comme moi qui ne maitrise pas trop apache, c'est puis-je définir l'arborescence menant directement à mes mp3 (dans apache ou le module psp_rss) pour ne pas avoir à les déplacer ou les copier dans ce répertoire:
D:\Program Files\EasyPHP1-8\www\psp_rss\artist_name mais pour pouvoir y accéder directement sur E:\
Je sais pas si je suis clair  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
Je comprend ce que tu veux et c'est tout à fait possible, c'est de cette manière que je suis paramétré et je te redirige sur le tuto de PSP-Génération  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je comprend ce que tu veux et c'est tout à fait possible, c'est de cette manière que je suis paramétré et je te redirige sur le tuto de PSP-Génération  |
Super! Merci Yann! Il m'a l'air super bien fait ce tuto. J'essaie ça ce soir  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 06:31 Sujet du message: |
|
|
Bon ça marche nickel maintenant. Je regrette pas d'etre passé à la Livebox en aout dernier  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 06:50 Sujet du message: |
|
|
N'est ce pas, c'est très pratique ces modem routeurs possédant le Wifi, et la PSP avec ces nouveaux firmwares n'arrêtent pas de s'améliorer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 17:31 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m 'acheté GTA.
Et bien je le trouve très réussi techniquement, je regrette tout de même que le Frame rate ne soit pas terrible ( m'enfin c'est une habitude dans cette série).
Pour le reste il est encore trop top pour jugé, je n est fait que deux ou trois mission. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
Il tourne pourtant à 60 img/s, c'est surement l'espèce de rémanence au niveau des jambes du joueur qui déroute !
En tout cas, il est effectivement TOP techniquement pour une si petite console, et aussi la possibilité de mettre ses propres musiques sur MS pour y jouer dans le jeu, créer sa propre radio...
Mais certaines missions ne sont pas évidentes je trouve !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Par contre fait gaffe la PSP n aime pas le sable.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ouai, c'est clair, et il y a surement mieux à faire en Egypte que de jouer à la PSP !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|