Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

lumiere bleu sur le jvc xv-n5sl
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marko polo

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2003 02:05    Sujet du message: lumiere bleu sur le jvc xv-n5sl Répondre en citant

salut a tous Very Happy j'ai une bonne nouvelle Wink on peu attenuer ou desactiver la lumiere BLEU en facade de ce lecteur dvd Cool
il suffit de maintenir la touche ANGLE enfoncer de la telecommande et appuyer sur les fleches HAUT ou BAS qui sont entre la touche ENTER selon l'effet desirer Wink on peu meme le desactiver COMPLETEMENT Cool ...

Wink c'est un lecteur super je viens de l'acheter, pour moi rapport qualiter prix Very Happy vraiment le TOP... la qualiter de l'image est vraiment superbe et pour le son rien a dire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bambuc
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une m..........
bambuc
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2003 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

met un zone 1 dedan et regarde le resultat. tu comprendras.
lecteur à eviter absolument
marko polo

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2003 15:12    Sujet du message: ben alors!!!!!!! Répondre en citant

Cool ben je trouve pas que ce lecteur dvd soit de la m....... Very Happy

c'est pas bo BANBUC de parler comme ca Wink

moi j'achete des dvd dans le commerce ,un peu partout,et meme sur le web Wink

ben je sais pas si tu es au courant ,je vais peut etre t'apprendre un truc ce soir Cool mais j'sais pas comment ca se fait mais ils sont en zone 2 Wink on est bien en france raSsure moi la ...

OK LE JVC NE PEU PAS LIRE LES ZONE 1 Confused ET ALORS...
dit moi ou est le probleme Cool pourquoi acheter des dvd zone 1...repond moi ca m'interesse Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bambuc
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais te repondre mon petit.
le jvc sait lire les zones 1 quand on l'achete dézoné Laughing
Il y a des gens bizarres qui ne vont pas acheter leurs dvd chez auchan mais dans certaines boutiques qui proposent enormements plus de titres qu'n zone 2.
Ton lecteur (je l'avais je l'ai revendu au bout de 15 jours) ne peut pas sortir du ntsc mais obligatoirement du pal. l'image en ntsc est donc inregardable car elle est laide et elle sacade.

et pas la peine d'avoir des zones 1 pour avoir des dvd en ntsc. les imports japonais et certains dvd x sont en ntsc.
voila. ce n'est donc pas un super lecteur mais plutot un lecteur à éviter.
big

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2003 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

bambuc a écrit:
Ok, je vais te repondre mon petit.
le jvc sait lire les zones 1 quand on l'achete dézoné Laughing
Il y a des gens bizarres qui ne vont pas acheter leurs dvd chez auchan mais dans certaines boutiques qui proposent enormements plus de titres qu'n zone 2.
Ton lecteur (je l'avais je l'ai revendu au bout de 15 jours) ne peut pas sortir du ntsc mais obligatoirement du pal. l'image en ntsc est donc inregardable car elle est laide et elle sacade.

et pas la peine d'avoir des zones 1 pour avoir des dvd en ntsc. les imports japonais et certains dvd x sont en ntsc.
voila. ce n'est donc pas un super lecteur mais plutot un lecteur à éviter.

Marko polo a raison bambuc, c'est pas bô de parler comme ça, reste invité, ne t'inscrit pas sur ce forum, ne passe pas par la case départ et ne touche pas 20000
Pas @+

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2003 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis inscrit sur ce forum depuis longtemps, mais je ne retrouve plus mon mdp.
je persiste, ce lecteur est un m.e.r d e , donc , il peut tres bien convenir à Marco Polo mais pour les autres évitez le.
Je l'ai acheté et j'ai vraiment pleurer de rage quand j'ai compris qu'il ne sortait que du pal.
je suis allé au magasin qui me l'a vendu et j'ai regaré avec le vendeur sur un autre exemplaire et le pb etait le meme.

Donc si d'autres personnes que Marco Polo ou Big lisent ce post, évitez absolument ce lecteur. Voila
marko polo

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2003 23:47    Sujet du message: mon petit ...ptdr Répondre en citant

bah... laisse tomber BIG Wink
on va pas en faire un plat Very Happy
moi je reste sur ma position de depart ( tres bon dvd rapport qualiter prix) image excelente et le son pareil Wink ta qu'a voir la fiche technique tu comprendra

pour le reste banbie ..heu pardon bambu Rolling Eyes pour moi le sujet est CLO #Robot ...

pas la peine Confused je laisse le boss conclure pour cette petite discution qui risque de tourner au vinaigre ... Confused

je remettrais l'astuce pour enlever la lumiere bleu du lecteur Wink sans autre commentaire pour que des choses comme ca ne ce reproduise plus ..

a plus tous le monde ... Cool LE PETIT Cool marko polo Wink
bambuc
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2003 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le sage a dit "Traite les autres comme tu aimerais etre traité"
la prochaine fois evite ce genre de phrase
"ben je sais pas si tu es au courant ,je vais peut etre t'apprendre un truc ce soir"
big

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

bambuc a écrit:
Le sage a dit "Traite les autres comme tu aimerais etre traité"
la prochaine fois evite ce genre de phrase
"ben je sais pas si tu es au courant ,je vais peut etre t'apprendre un truc ce soir"

Moi j'appelle ça de l'humour au second degré Laughing
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

voila, tu as tout compris Gros
big

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

bambuc a écrit:
voila, tu as tout compris Gros

Shocked je vois que tu sais traduire l'anglais, ç bien, sauf que pour mon cas c'est un diminutif, pas un quantitatif Laughing
Pour l'humour au 15ème degré, je ne parlais pas de ta phrase, mais de celle de Marko "je ne sais pas si tu sais...etc...".
Tu as mal pris cela alors que je n'y trouvais rien d'offensant Wink
@+, on va tergiverser des heures la-dessus non plus

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2003 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord. On ne va pas en faire un plat. Quand je dis que le lecteur jvc n'est pas bien je n'attaques personnes. je critique une machine, pas un membre du forum Laughing

Paix
big

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

bambuc a écrit:
tout à fait d'accord. On ne va pas en faire un plat. Quand je dis que le lecteur jvc n'est pas bien je n'attaques personnes. je critique une machine, pas un membre du forum Laughing

Paix

Je préfère ce ton là bambuc, tu remonte dans mon estime. Wink
par contre je ne sais pas si l'on peut être aussi catégorique que ça concernant ce produit.
Il est clair que pour toi il ne correspondait pas à tes attentes, mais il peut combler celles d'un autre qui se fout des Z1 par ex. (moi j'en ai pas Wink ), ou qui posséde un diffuseur sur lequel ce lecteur va bien.
Et puis il ne faut pas oublier l'aspect financier, Paris ne s'est pas fait en un jour, c'est peut être un bon produit de début sans prétention..et sans Z1 Wink (mais bon, je dis ça, je ne connait pas spécialement ce modèle, mais JVC bénéficie d'une assez bonne réputation Confused )
@+ et paix amour fraternité sur le forum Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Je voudrais savoir un truc: Est-ce que ce modele delivre un signal RVB?

Si oui, il n'y a aucune raison que le lecteur ne lise pas les DVD zone 1.
En effet avec le RVB, plus de problemes de standart NTSC(Never Twin Same Color), PAL ou SECAM.

Si non, seul les TV acceptant le NTSC 3.58 seront compatible.

CIAO!!!
Andy

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce lecteur est excelent, et si Bamlbu ne l'appreci pas, tant pis pr lui, car peut de gens achete de Z1 alors a quoi bon .... en plus c'est interdit ... donc voila. Reste que pr ceux qui ont des Z1 c'est regrattable, mais c'est pas pour ca que c'est une m......., tu dois pas t'y connaitre beaucoup pour dire ca ..... car ce sont d'scellente machine Wink

Tu peux diore que cette machine ne te convient pas ... mais pas qu'elle est une m.... surout quand c'est faux ...
marko polo

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2003 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

voila les caracteristique :

Formats lisibles: DVD vidéo, DVD-R, CD, SVCD/VCD, CD-R/RW, MP3 (CD-R/RW), arrêt numérique sur image (JPEG) (CD-R/RW)
Décodeur AV à circuit unique à très hautes performances doté du mappage de couleurs à géométrie adaptative
Convertisseur N/A audio 192 kHz/24 bits Cool
(convertisseur P.E.M. D.D.)
Sortie numérique Dolby Digital/DTS/MPEG
Convertisseur N/A vidéo 10 bits/54 MHz Cool
Processeur vidéo fin à 7 paramètres: 2 positions préréglées
et 2 positions manuelles
Nouvelle interface graphique utilisateur (GUI)
Télécommande lumineuse multimarque
Prise péritel avec RVB Cool
3D-PHONIC
Lecture ZOOM (13 paliers)
AUTRES PARTICULARITES

Lecteur DVD

Lecture NTSC/PAL sur téléviseur PAL Cool
Audio

Sortie mélangée DTS analogique 2 canaux
Vidéo

Lecture par touche unique
Recherche variable (marche avant/arrière)
Ralenti variable (marche avant/arrière)
Fonction REPRISE 30 disques
Lecture DIGEST (9 images)
Lecture STROBOSCOPE (9 images)
ANGLE LIST (9 angles)
Généralités

Langue affichée sur l?écran (anglais/français/allemand)
Indicateur de débit numérique
Economiseur d?écran
Télécommande lumineuse multimarque
Sorties

Vidéo: S-vidéo et composite
Audio analogique: avant G/D
Audio numérique: optique et coaxiale

Wink pas trop mal quant meme Wink
bambuc
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour beaucoup moins chere vous pouvez achetez un sony 405 (190 euros) par exemple. j'ai comparé les deux et , à mon avis le sony est aussi bon niveau image, sans les bugs du jvc.

Si je donne mon avis sur ce lecteur c'est que je l'ai eu. Il a un reel probleme. Un bug.et ce n'etait pas mon exemplaire car j'ai essayé un autre qui etait pareil.c'est un mauvais produit. je le fait pour eviter à des gens une galere, c'est tout.

il a egalement un autre bug : il a deux mode arret sur image ( progressif et autre chose que j'ai oublié) lorsque l'on est sur un des deux modes et que l'on lit un dvd qui a pour source une video (donc non issue de telecinema) des sties horizontales apparaissent.

A déconseiller fortement pour ceux qui veulent lire du ntsc (que l'on peut trouver également en zone 2 ou en zone all)

(oui il possede une sortie rvb, mais ça n'a aucun rapport avec le ntsc)
bambuc
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2003 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

acheter des zones 1 n'est pas interdit. c'est toi qui ne dois pas t'y connaitre beaucoup.
ce qui est interdit est d'acheter des dvd (quelques soit la zone) qui ne sont pas encore sortie en dvd zone 2 france.
dubdino
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2003 22:15    Sujet du message: xv n 5 jvc Répondre en citant

et bien vois-tu jeune tocard qui pense que du xvn5 ne peut pas émaner une belle image zone 1 tu apprendras que cet appareil délivre entre autre du RVB, et donc le plus vieil appareil secam peut donc afficher un film de zone 1. Verdict quand on sait pas, on se tait, et on ne fait pas comme tu as fait. La connaissance, en tout domaine c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.Shocked
Pour ce qui est de la fiabilité de l'info, fait moi confiance, je bosse dedans, tu peux donc retourner chez ton marchand en racheter un si tu veux, car entre autre avantage cet appareil lit le mp3 aussi bien que le jpeg (le jpeg même sur de la grosse résolution d'origine mais lentement).

prends bonne note petit scarabée. Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: