Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barathon

|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 13:12 Sujet du message: quel dvd enregistreur + magnetoscope? |
|
|
bonjour,
je vais sans doute acheter un combi dvd enregistreur + magnétoscope et j'ai quelques marques en vue.
par contre nulle part je n'arrive à trouver si ces appareils tant du point de vue dvd que magnétoscope sont bruyants en fonctionnement ou en veille car certains possédent des gros ventilateurs arrière.
alors: Lg, Pioneer, Samsung, Toshiba?
merci d'avance.  _________________ le retraité heureux |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
Ces hybrides ne m'inspirent guère et je préfère deux appareils distincts ... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Ces hybrides ne m'inspirent guère et je préfère deux appareils distincts ... |
+ 1 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
+1 également...
D'après plusieurs sources, ils sont même issue du même moule, les constructeur ne voulant pas investir dans de type d'appareil sans trop d'avenir a leur goût...
De plus, un appareil de ce type coute presque aussi cher qu'un DVDscope avec disque dur !!!
Conseil, prend un bon DVDscope à disque dur, Sony de préférence, et garde ton magnetoscope ou trouve en un d'occase ou a petit prix.  |
|
|
 |
Serge

|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
Le DVD/Magnetoscope à deux avantages :
1/ La copie d'une K7 vers un DVD se fait en appuyant sur un bouton
2/ Idéal quand on manque de place et gain en terme de câbles.
Moi même ayant été confronté au problème il y a un mois j'ai opté pour cette solution (Philips DVDR-3320V) et me suis débarassé de mon VHS
C'est vrai que je n'ai pas le DD mais c'était vraiment pas un critère de choix pour remplir mes objectifs.
Bref ce type d'appareil ne remplit surement qu'un pour cent des demandes mais j'étais pile dedans .
Amicalement
Serge |
|
|
 |
Serge

|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
Le DVD/Magnetoscope à deux avantages :
1/ La copie d'une K7 vers un DVD se fait en appuyant sur un bouton
2/ Idéal quand on manque de place et gain en terme de câbles.
Moi même ayant été confronté au problème il y a un mois j'ai opté pour cette solution (Philips DVDR-3320V) et me suis débarassé de mon VHS
C'est vrai que je n'ai pas le DD mais c'était vraiment pas un critère de choix pour remplir mes objectifs.
Bref ce type d'appareil ne remplit surement qu'un pour cent des demandes mais j'étais pile dedans .
Amicalement
Serge |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 09:54 Sujet du message: |
|
|
Le combi DVD/magneto Toshiba SD 34 possède une excellente réputation _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 07:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Monsieur Barathon, quel a été votre choix ?
Je désire également acheter un combi DVD/MAGNETO pour la chambre de mon fils ... C'est assez difficile, le Samsung DVD-V6500 me parait pas mal, par contre le Philips DVP 3100 V est critiqué négativement par les internautes sur le site de la Fnac ...
Après il faut mettre 300 ?, et je n'ai pas trop envie !!! |
|
|
 |
|