Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Une escroquerie doublée d'un dégueulis de bons sentiments...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Efix (FX)



Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 6
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2003 15:56    Sujet du message: Une escroquerie doublée d'un dégueulis de bons sentiments... Répondre en citant

Bonjour à tous...

Le titre peut parraîte bizzare pour certains...

Mais c'est avec ces termes peu élogieux que Gaspar NOE résume "La vie est belle" de Roberto Benigni un gentil film "propre" à l'inverse de toutes les daubes de G. NOE...

Naturellement, Benigni peut sembler fade lorsqu'on a l'esprit empli de haine, de violence, de viols... j'en passe et des meilleures...

Alors conclusion ??? NOE = KASSOVITZ = Virginie Despentes ???

Au risque de me faire mal voir... (mais je m'en fous) Voici ce que je pense de cette parodie d'article :

Les interviews de "célébrités" sont somme toutes cohérentes avec l'esprit du magazine... je n'achète LAL que très rarement (j'en ai 3 exemplaires) et l'impression que j'ai lorsque je parcours les pages, c'est que les articles sont "commandés" par les importateurs (pour les tests de matériel) ou les éditeurs/distributeurs de DVD en ce qui concerne le reste...

Alors qu'en est-il ??? paie-t-on pour de la publicité camouflée ??? (en plus des 47 pages de pub sur les 146 que compte le magazine)

Efix

PS : Si je me trompe, veuillez m'en excuser... à l'inverse, si je suis exclu du forum, ça confirmera mon oppinion...

FX
_________________
Bientôt, mon rêve se réalisera... Plus mon 82cm qui pue, mais un beau 3 yeux...


Dernière édition par Efix (FX) le Mar 04 Fév 2003 16:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webu



Inscrit le: 10 Sep 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2003 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été assez choqué de lire moi aussi de tel propos digne d'un "voici" ou d'un "gala". Twisted Evil

Que ce personage nombriliste qui se croit supérieur aux autres, critique (avec des propos déplacés) un autres acteur/réalisateur reconnu de par le monde est une chose, que vous le publiiez en est une autre.

A quand une interview de Roberto Benigni ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashram
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Fév 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben t'as pas vraiment tord fx... Sad
Revenir en haut de page
ISABELLE RIBEMONT
Les Années Laser


Inscrit le: 08 Oct 2001
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, sous prétexte qu'on n'est pas d'accord avec les propos de qqn, on doit le censurer ? C'est bien ce que vous dîtes je crois? Si l'on va dans ce sens, on va réduire le magazine à notre seule vue de l'esprit alors. Exit les DVD qu'on n'aime pas. Exit les propos des réalisateurs qu'on ne partage pas. Ce n'est plus un magazine ouvert sur le monde du DVD que vous nous proposez? Si nous avions nous même proféré ces mots, je comprendrais votre réaction, mais il s'agit des mots de l'interviewé et vous pensez bien que nous ne les avons pas déformés. C'est une interview et non une parodie d'article.
Quant à la publicité camouflée, on voit bien que vous n'achetez pas souvent le mag pour dire de telles choses. Éditeurs et constructeurs connaissent depuis longtemps notre indépendance vis à vis de leurs produits. Et la plupart de nos lecteurs le savent eux aussi.
_________________
Isabelle Ribemont
Directrice Générale
du magazine Les Années Laser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
THOR
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Nov 2001
Messages: 3947
Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de l'interview je suis d'accord avec Isabelle, pour l'indépendance je sais pas trop, il y a un peu trop de produit Pioneer dans vos pages Wink

Rotel Nad HK ne vous laisse t'ils jamais de materiel?
_________________
il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ISABELLE RIBEMONT
Les Années Laser


Inscrit le: 08 Oct 2001
Messages: 37

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a qq temps, nous nous avez fait remarquer que nous ne testions que du matériel haut de gamme? Alors, nous avons réorienté vers du plus abordable, tout en continuant à vous présenter (mais moins régulièrement) des matériels "haut du pavé". Donc, forcément, il y a pas mal de Pioneer. Mais vous en connaissez beaucoup vous des amplis EX/ES (Discrete !), DPLII, 6x100 W à 699 euros ? On est bien obligés de vous en parler de ceux là?
Mais si vous avez des demandes particulières pour des tests de matos, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Proposition : vous discutez entre vous (ça vous aimez?), vous vous mettez d'accord sur quelques matériels, et vous nous communiquez la liste. Là, on l'étudie, on voit avec les constructeurs et 2 numéros après votre demande (le temps de faire venir et de tester), c'est dans le mag. Ça vous va ?
_________________
Isabelle Ribemont
Directrice Générale
du magazine Les Années Laser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
THOR
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Nov 2001
Messages: 3947
Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une excellente idée. Wink

je te remercie de la réponse, je sais on râle beaucoup, mais au fond on est pas bien méchant, on souhaite juste que LAL devienne une excellente revue.
[/quote]
_________________
il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eric L
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juil 2001
Messages: 1160
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2003 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

c'est une très bonne idée, il reste que nous devrons nous mettre d'accord entre forumeurs, ce qui n'est pas toujours évident !!

EL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
axxel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001
Messages: 2887
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste une toute petite requête, trois fois rien...
Sur les tests d'amplis, ne pourriez-vous pas indiquer quel type d'enceintes (marque/modèle) a servi lors de l'écoute, pour en développer l'analyse de l'écoute HI-FI/HC...
Maleureusement peu de mag le font, et ça ne donne pas toujours une idée objective des qualités audio... Smile

Bref, faire une petit encard récapitulant les conditions d'écoute (enceintes, titre...) sans aller jusqu'à la marque des cables, bien sur! Wink
_________________
AxXeL

I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Projo’s Lair
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 3140
Localisation: Fracking Deck

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2003 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que ce genre de titre volontairement polémique n'ai pour but de la part de son auteur qu'une simple critique de LAL qu'il n'aime pas.
Mad Confused

"J'adore" particulièrement le couplet sur l'exclusion du forum Confused

D'ailleurs il nous mélange allègrement, l'article sur GASPARD Noé avec les tests de matériels. Tout cette argumentation manque un petit peu de fil logique (d'ailleurs peut on vraiment parlé d'argumentaire face à ce flot de critiques ?)

E-fix nous attendons avec impatience tes articles et tes critiques de films, pour enfin savoir comment doivent être rédigés de vrais articles et non des parodies comme tu les nommes.
_________________
Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser