Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ton édition DVD, c'est bien celle en boitier DVD cristal ?
Car j'ai cherché en rayon et je n'ais trouvé que celle-ci, je pensais qu'une édition DVD+CD existait ? |
Tout a fait. D'ailleurs j'ai hésité à l'acheter à cause d'une erreur d'étiquettage chez Auchan où ils annoncent un DVD dans le contenu du pack 2 CD...
Il n'existe pas d'édition CD + DVD.
Pour résumé, il existe:
- un DVD boitier cristal rassemblant leur concert à Londres en 1997 + l'intégrale de leurs clips + bonus (19.90? chez Auchan)
- un CD best of (14.90?)
- un pack 2 CD reprenant le CD best of + un CD de B sides et de remixes + un livret (16.90?) _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, justement, j'ai aussi vu l'édition 2 CD qui est sympa au niveau du package, et je pensais aussi que le DVD était inclus dedans, mais indiquer "2 CD"... J'ai donc chercher le DVD et vu quelques exemplaires en rayon, et je m'attendais à mieux ! J'y retournerais dans ce cas pour le prendre, car j'avais un doute sur place vis à vis de l'édition !
Merci pour le complément Shaka !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
le dvd ne paye pas de mine en effet mais une fois la galette dans la platine, les menus sont complètement dans l'esprit du groupe. C'est très bien fait.
Je l'ai regardé entièrement hier soir sur le PC, l'image me semblait pas top (à confirmer après visionnage dans de meilleurs conditions): un petit dépoussiérage n'aurait pas fait de mal. Pour le son je peux pas trop juger mais ça avait l'air moyen aussi (niveau un peu faible).
L'essentiel c'est le contenu parce que ça fait plusieurs années que j'attendais un tel DVD.
On peut voir sur le site officiel du groupe:
Citation: | We have started writing and recording new material for the 5th prodigy album. we will be recording for most of next year as well as playing live around the globe. Liam, Keith & Maxim |
Le prochain album avec le retour de Keith et Maxim ne devrait pas traîner: yess! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 08:28 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il fallait qu'il arrive ce DVD, et je vais pouvoir virer les quelques clips que j'avais réussi à récupérer en MPEG ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 21:39 Sujet du message: |
|
|
Acheté aujourd'hui le double DVD de la "Nordik Impact", et j'essayerais de faire un petit [CR] sur celui-ci ! Regarder rapidement et c'est de bonne facture et propose quand même 306 minutes de contenu !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 13 Déc 2005 06:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
le site mediagong, offre des video live d'artiste electro de tout genre !!
La semaine dernière, il y avait Freddy, mon dj préféré, allez faire un tour ca vaut le cout  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 05:25 Sujet du message: |
|
|
enfin sorti :
Volume 1
Meine Damen und Herren
The Man-machine
Planet of visions
Tour de France 03
Vitamin
Tour de France
Autobahn
The Model
Neon lights
Radioactivity
Trans Europe Express
Volume 2
Numbers
Computer world
Home Computer
Pocket Calculator/Dentaku
The Robots
Elektro kardiogram
Aero Dynamik
Music non stop
Aero Dynamik / MTv
avec piste dts
Infos sur www.kraftwerk.com
Sue le site ils parlent toujours d'un sacd mais je n'arrive pas a le trouver....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
Exact, déjà vu en rayon il y a 2 jours à la FNAC...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
Alors que je n'ai toujours pas eu le temps de faire un p'tit CR du "Nordik Impakt" (et même pas encore tout vu en plus ), je me suis pris il y a quelques jours le dernier album de Richie Hawtin incluant un DVD et CD Bonus (à écouter avant d'acheter) et je me suis pris aujourd'hui, l'album de "Birdy Nam Nam"... et je vous le recommande !
Je ne connaissais pas et tenter l'expérience en regardant vite fait le premier morceau et ça la claque ! 4 Dj's derrière des platines et il vous font leur musique !
Musique "cool" basé sur des influences Jazz, Rock, Electro et Hip Hop...
Ca contient donc un CD (52 minutes) et un DVD (90 minutes) dans un digipack et c'est bon à écouter et excellent à les voir en LIVE faire leur show ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Déc 2005 09:55 Sujet du message: |
|
|
Je me suis passé le kraftwerk hier soir en dts.
Wow une tuerie, le son est dantesque.
Le jeu de scène génial puisque minimaliste à l'extrême, les projections sont splendides et totalement en phase avec la zique
Je ne regrette vraiment pas mon achat _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté hier: Mattafix - Signs of a Struggle
Je le poste ici car malgré ce que le single "Big City Life" pouvait laisser paraître, l'album, très étonnant, penche plutôt du côté de Massive Attack et pourrait vous intéresser. Je vous conseille une écoute.
Dans un autre registre: Paul Van Dyk - Politics of Dancing 2
Une compil mixée dancefloor-trance par un de mes DJ préférés. Vraiment excellente si on aime le style. ça passe en boucle chez moi en ce moment, au grand dame de ma copine
Citation: | La majorité des titres qui composent « The Politics Of Dancing 2 » a été retravaillée, remixée, réarrangée ou éditée par Paul Van Dyk pour concevoir une nouvelle compilation unique, composée de deux volumes. Le premier disque, qui contient les rythmes les plus « lents », inclut des tracks de Jose Zamora, Shiloh, Whiteroom, ou encore de Mr. Sam.
Quant au deuxième disque, lequel contient des rythmes plus « durs », il se compose de titres et de remixes de Jose Amnesia, Angello And Ingrosso, Marco V, ou encore de James Holden. Bien avant « The Politics Of Dancing 2 », Paul Van Dyk, originaire d?Allemagne, a commencé sa carrière de DJ dans le club phare de Berlin, « Le Trésor ». En 1992, Paul Van Dyk a signé son premier disque de trance, « Perfect Day », en collaboration avec Cosmic Baby, sous le pseudonyme « The Vision Of Shyva ». |
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Acheté ce midi:
Unkle - Never never land
Découvert hier bien que ça commence à dater, acheté aujourd'hui. Tuerie cet album!
Une petite review, pour ceux qui ne connaissent pas:
Citation: | On ne l?attendait plus, pourtant U.N.K.L.E., le super groupe de James Lavelle (boss de Mo'Wax) est de retour avec ce "Never, Never, Land". Disons-le tout de go, cet album n?a que peu de points communs avec son prédécesseur ("Psyence Fiction", en 1998), hormis le concept (une foule d?invités prestigieux) et le nom. Cette fois-ci, exit DJ Shadow ou Mike D (Beastie Boys) qui avaient très certainement joué un rôle non négligeable dans la coloration rap du précédent disque : d?emblée, "Never Never, Land" met l?accent sur les seventies avec un sample culotté du chant de Ozzy Osbourne. En continuant l?exploration de ce concept-album (comment l?appeler autrement ?), on s?aperçoit vite qu?il réussit (brillamment) là où le dernier Future Sound of London avait échoué : mélanger ambiances planantes seventies à electronica nineties du meilleur aloi, en y glissant un zeste d?un feeling très eighties, que l?on réhabilite d?ailleurs peu à peu, une forme de morosité empreinte de déprime existentielle. Le single Eye 4 An Eye, fantastique morceau, en est un exemple criant avec sa rythmique techno, son sitar psychédélique et ses violons langoureux. On pense ainsi parfois à Underworld, comme sur Reign (joliment interprété par deux ex-Stone Roses : Ian Brown, déjà là sur "Psyence Fiction" et son ancien bassiste Mani) ou à Mike Oldfield (si, si) pour l?intro de In a State ; on apprécie bigrement la présence de Josh Homme (Queens of the Stone Age) sur Safe In Mind et encore plus celle de 3D (Massive Attack) sur le formidable Panic Attack (on appréciera pas mal le jeu de mots, et beaucoup le sample de Joy Division !) ; on goûte avec délectation le planant I Need Something Stronger (Jarvis Cocker, de Pulp, et Brian Eno, rien que ça !), tout cela, et encore plus, pour un album bouleversant, à fleur de peau, en un mot craquant.
Un résumé est-il nécessaire ? "Never, Never, Land" sera l?album de la rentrée, pour ne pas dire celui de l?année, et U.N.K.L.E l?un des groupes les plus intelligents de ces dernières années. |
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 05:32 Sujet du message: |
|
|
Dans mes derniers achats...
CD+DVD sur l'univers instauré par les OQP durant les années 1993/2003, sur les Teknivals... Leur sonorité et pistes sont excellentes !
Aussi, le DVD des célèbres Raves Hollandaises "A Nightmare in Rotterdam" proposant une très belle qualité d'images (presque pas de compression de visible), chose rare à souligner pour ce type de disque !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
Acheté cet après midi pour tester sur mon nouvel ampli hifi :
Sasha - Fundacion NYC
Global Underground 013 soldé a 18?
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mer 01 Fév 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Shaka a écrit: | Un album que je vous recommande vivement:
Lien FNAC
J'ai entendu le 1er single "My friend Dario" sur Europe 2 hier soir et ça claque! Du bon gros son qui me rappelle celui de Laurent Garnier à ses débuts.  |
Tout le monde en dit du bien de cet album. Ca ressemble à quoi son truc (j'ai du mal à appeler ça "musique" ). |
Un petit clip :
http://pleix.net/movies/Birds.mov |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Acheté cet après midi pour tester sur mon nouvel ampli hifi :
Sasha - Fundacion NYC
 |
1 petit up pour les compil Global underground !! toujours excellent !!
J'attends avec impatience un DVD de Deepdish !! _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Sasha, c'est pas celui qui mixe aussi avec Pete Tong ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
Entre autre .. The Essential Mix tonight !!
A noter que Pete Tong est aussi le dj qui à fait la selection des musiques de la BO de l'excellent film pour Clubber averti : "Human Traffic" _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ahh... les Essential Mix, que du bonheur... j'adore !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Prométhée a écrit: | Shaka a écrit: | Acheté cet après midi pour tester sur mon nouvel ampli hifi :
Sasha - Fundacion NYC
 |
1 petit up pour les compil Global underground !! toujours excellent !!
J'attends avec impatience un DVD de Deepdish !! |
D'ailleurs, je cherche un site où on peut les trouver pour pas cher. ça doit etre possible vu que les 1ères commencent à dater  _________________
 |
|
|
 |
|