Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 18:59 Sujet du message: au risque d'être lourd! la HD... |
|
|
Bonsoir mes amis!
Alors donc, voilà!Les infos sur la HD est toujours aussi......... heu..???? NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais savoir pour quand, les premier titre cités par Warner, sont-ils prevus ?
Merçi!  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
Sans déconner, ça doit bien être le 512ème post sur ce sujet...
Faites un peu des recherchers
Par exemple :
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=18696&postdays=0&postorder=asc&start=220
Pour l'instant, c'est la guéguerre entre les deux formats HD-DVD et Blue-Ray et les éditeurs observent pour choisir définitivement leur camp.
On parlait fin 2005, là on parle début 2006 pour US / Japon. Alors, l'europe, on a temps de voir venir !
Car aux dernières nouvelles, Warner qui était à fond pour l'HD-DVD semble changer son fusil d'épaule... |
|
|
 |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Oct 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bah, si je me permet de poser cette questions, c'est tout simplement parcequ'il n'y a pas grand choses à se mettre sous la dent!  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|