Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ONKYO SR600E/700E MARANTZ SR5300/7200 DENON AVR1802 ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YODA31

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2003 11:48    Sujet du message: ONKYO SR600E/700E MARANTZ SR5300/7200 DENON AVR1802 ?????? Répondre en citant

HELLO,

voici mon probléme : le choix de l'ampli !!!!
Mon systéme enceinte est composé de 4 colones jamo E350 et une centrale E450. Pas encore de caisson.

Piéce de 35m2.

Help !!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
YODA31

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2003 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci je vois, personne veut me donner un coup de main !!!!

Que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel apmli, j'ai deja eu un pioneer lorsque le dolby surround prologic était à la mode, puis un onkyo pour le dolby digital, l'année deniere faute de tune g craqué pour un ensemble chez carrefour : un ampli JVC dd et dts avec un pack studio labs, aujourd'hui j'ai des jamo dans une seconde piece qui n'attendent qu'un bon ampli mais lequel !!!!!!! Ce soir mon choix porte sur le marantz sr 5300 en gold, hier je ne voyais que le onkyo 600E. Que faire !!!!!!!!!!

SOS SOS SOS SOS SOS SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Merci
Lobo

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2003 20:37    Sujet du message: ampli Répondre en citant

Bon, je veux bien faire un effort Twisted Evil (au passage j'ai un post en attente de réponse, si si!!!), tout d'abord est ce que ton ensenmble HC occupe la totalité des 35 m carré de ta pièce, si c'est le cas, bon courage, tu peux oublier tous les amplis que tu as cités (à la limite le 7200), ce sont tous de très bons amplis, mais au de 25m carré c'est insuffisant, au minimum je vois plutot un marantz 7300, un denon 3802, un HK 5500, maintenant si l'espace occupé par ton HC n'occuppe que 20/25m carré un DENON 1803 peut faire l'affaire, mais faut penser à la compatibilité Ampli/enceintes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YODA31

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2003 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
au moins 1 personne qui essaye de m'aider et je vois en plus que s'est une des personnes les plus active dans le forum. Merci de ton aide.
En ce qui concerne la compatibilité des enceintes comment faire !!

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: