Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ben si t'as l'occasion de venir chez moi, j'aimerais bien que tu me montres un défaut! |
Tu veux que je te pointe du doigt.. c'est mal poli....
Par contre si je n' m'abuse en mars 2006 c'est le Mips.... y'a possibilité de dormir à proximité du pioneer ???  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | anakin® a écrit: | Ben si t'as l'occasion de venir chez moi, j'aimerais bien que tu me montres un défaut! |
Par contre si je n' m'abuse en mars 2006 c'est le Mips.... y'a possibilité de dormir à proximité du pioneer ???  |
J'espère que oui, je t'expliquerai plus tard!  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Lobo a écrit: | anakin® a écrit: | Ben si t'as l'occasion de venir chez moi, j'aimerais bien que tu me montres un défaut! |
Par contre si je n' m'abuse en mars 2006 c'est le Mips.... y'a possibilité de dormir à proximité du pioneer ???  |
J'espère que oui, je t'expliquerai plus tard!  |
Cool, j'amène mon sac de couchage !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | anakin® a écrit: | Lobo a écrit: | anakin® a écrit: | Ben si t'as l'occasion de venir chez moi, j'aimerais bien que tu me montres un défaut! |
J'espère que oui, je t'expliquerai plus tard!  |
Cool, j'amène mon sac de couchage !  |
Ok mais pense à t'épiler je suis allergique aux poils....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
Mon adaptateur TNT fait aussi épilateur laser!  _________________
 |
|
|
 |
dukecat Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
VIVE l'O.R.T.F les mecs
noir et blanc, mono gresillant et visible qu'à Paris, on était bien !!!!  |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
Pas avant 2007 ou 2008 an Alsace !!! ALors la tnt, "elle fait pchiiit" (comme dit un comique célèbre). _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour éviter de refaire un énième message sur la TNT, je voulais si d'entre vous l'ont, et surtout comment ils réceptionnent le signal : Antenne collective ou antenne d'intérieure ?
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai fais les tests fin aout, c'était ave cune antenne rateau vieille de pres de 40 ans, et ça marchait impec.... Bon faut pas s'attendre effectivement à la qualité d'un DVD, c'est du numérique bien compressé et lissé, ça fait propre mais faut pas s'attarder sur les détails, mais pour moi qui ait une réception pourrave ça le faisait... reste à savoir si en changeant le cablage antédilluvien de l'antenne la réception analogique n'est pas meilleure  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | ... reste à savoir si en changeant le cablage antédilluvien de l'antenne la réception analogique n'est pas meilleure  |
Ca, y'a des grandes chances
Beaucoup délaissent complêtement leur installation hertzienne en ayant du materiel complêtement dépassé et des prises pourraves alors qu'ils mettent le prix d'une bonne remise a niveau dans leur câble de liaison numérique DVD/ampli qui n'a pas besoin d'autan
Après, on dit que le hertzien est pourrave  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, pour éviter de refaire un énième message sur la TNT, je voulais si d'entre vous l'ont, et surtout comment ils réceptionnent le signal : Antenne collective ou antenne d'intérieure ?
 |
Attention aux installations collectives, cela peut ne pas fonctionner : dans certaines de ces installations pour garder l'integrité du signal hertzien, chaque chaine hertzienne est traité et amplifié séparément. Les autres fréquences, pour éviter toute perturbations sont éliminées. Hors, c'est sur ces fréquences que sont les chaines TNT
Le meilleur moyen de savoir est d'essayer (ou de demander à son proprio). |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 21:06 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, pour éviter de refaire un énième message sur la TNT, je voulais si d'entre vous l'ont, et surtout comment ils réceptionnent le signal : Antenne collective ou antenne d'intérieure ?
 |
Je l'ai depuis peu.......vu qu'il n'y avait pas d'antenne, j'ai opte pour jolie une antenne d'interieur "speciale TNT"...... .......gain trop faible, des que je ma deplacait dans la piece ca bugguait, idem, des qu'une voiture passait, etc........Et en plus , je ne suis qu'a qq km du relais.....
Resultat, elle a atterit dans le grenier au bout du cable d'antenne prevu......... ......
A mon avis, les antennes d'interieur "speciale TNT" son a oublie.......ca marchait mieux avec l'antenne d'interieur classique(gain 36db) qu'un ami m'avait prete pour tester......
Par contre, niveau qualite, pas fait de test comparatif.......et pour l'instant, jen'ai rgarder encore aucune des nouvelles chaines.....  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 08:14 Sujet du message: |
|
|
Justement, j'ai opter pour un adapteut TNT hier, et ma connexion Collective est complètement pourrie : en gros, je dois avoir 4 rallonges et dont les connexions sont "pourries" !
Je n'arrive à détecter que 2 chaînes qui ne s'affichent même pas... Donc, j'avais déjà un doute sur l'antenne collective, mais surtout sur mes fils jusqu'à l'antenne !
Je vais refaire des tests en me mettant directement en direct à ma prise d'antenne et voir si cela me procure me les mêmes chaînes, sinon je vais aller acheter une antenne d'intérieure... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
Acheté adaptateur avec disque dur (mon magneto étant HS, c'était l'occasion) le 1er octobre + Antenne d'interieur...J'ai 12 chaines et quelques problèmes sur TF1 lorsque je bouge dans la pièce
Mais il a fallu trouver l'endroit pour poser l'antenne car à 20 cm près aucune réception Il parît que que c'est temporaire et que le 15/10 tout sera ok. On verra...
Sagem PVR 66160T _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 11:28 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai du mieux en me branchant directement à ma sortie antenne dans ma salle, et j'ai tout du R2, mais rien sur les autres !
Je vais aller m'acheter une antenne d'intérieure, car ça me semble venir du système collectif, et j'ai aussi lu qu'il envoyait le signal plus fort vers le 15/10 ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
Pour les antennes d'interieur, tout dépend où vous habitez, j'entends par là, dans quelle type de maison : immeuble en béton armée, vieille ferme humide avec des murs épais d'1 mètre, c'est pas top  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Oct 2005 07:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans un vieille immeuble en brique, donc ça devrait passer facilement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
Pour pas refaire un post là-dessus.
J'ai une question. Les adaptateurs avec disque dur permettent-ils de regarder un programme enregistré tout en enregistrant un autre. Sur les adaptateurs double-tuner, je sais que c'est le cas. Mais sur les adaptateurs à DD, c'est pas vraiment précisé ou alors, c'est un peu confus. Ils disent pas clairement qu'il y a 2 tuners.
Exemple :
TNT avec DD
TNT Double-Tuner
Mon but est de larguer le scope  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Apparemment dans celui que tu donnes avec le disque dur, il n'a pas de double tuner, donc obliger de regarder le problème que tu enregistres...
Sinon, il en existe effectivement équipé de double tuner avec disque dur, ce qui est l'idéal.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 21:36 Sujet du message: Re: c'est pathétique |
|
|
leoze a écrit: | mais comment le CSA qui tient les téléspectateurs par les ??. peut nous pondre du numérique de m........
c'est de la dictature purement et simplement.
Ah elles sont belles les pub nous montrant la tv de l'avenir, mais enfin de compte la réalité reste la même point barre.
Vous savez-quoi débranchez votre antenne tout simplement et sortez de chez vous et allez respirez du vrai air. Et non de la pollution numérique payante. | Respirer la pollution tout court
Perso, l'image de la TNT sera toujours plus belle que ce que je possède actuellement. Alors si c'est pas nickel comme un DVD, ma foi c'est pas bien grave. C'est pas non plus ce que je demande à la TV. Patrick Sébastien en HD ou en SD reste toujours un sale crétin |
|
|
 |
|