Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 08:59 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: |
Merci, je l'ai deja!!!
J'attends plus que les jeux valables!!!!  |
bon soyons objectif meteos et castlevania sont quand meme valable  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est vrai!! Y'a Castelvania!!!
Mais moi, j'attend MariokartDS et AnimalCrossingDS (il m'avait attiré sur gamecube mais difficile de jouer tous les jours sur console de salon, plus facile avec la DS!!) _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ca y est acheter Ds occasion !!
Cette petite console est très ludique  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
regardez ça...c'est sympa
sur ce lien il répertorie quel personnages de jeux videos ressemble ou peut s'inspirer d'une personnalité , d'un perso de manga, dessin animé ect...amusant...
surtout les deux personnes a qui on compare mario....le pauvre...
http://thor.mirtna.org/oddities/lookalikes/a-m.html _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 12 Oct 2005 06:47 Sujet du message: |
|
|
Sacré Arnold
Copier/coller Micromania
Le Gouverneur Schwarzenegger et les jeux violents
Un projet de loi bodybuildé ?
Arnold Schwarzenegger vient de donner son accord à un projet de loi visant à apporter une réforme sur la vente des jeux vidéo dans l?état de Californie. Ce projet concerne les jeux à caractère violent. Si cette loi est validée, elle interdira purement et simplement à partir du 1er janvier 2006 toute vente à un mineur d?un jeu à caractère violent. Les contrevenants pourraient alors être passibles d?une amende de 1 000 $ par infraction.
Ce projet de loi vise en premier lieu les revendeurs mais pourrait tendre également à responsabiliser davantage les parents afin d?assurer un contrôle plus efficace des jeux à caractère violent, normalement destinés à un public mature.
|
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Sacré Arnold
Copier/coller Micromania
Arnold Schwarzenegger vient de donner son accord à un projet de loi visant à apporter une réforme sur la vente des jeux vidéo dans l?état de Californie. Ce projet concerne les jeux à caractère violent. Si cette loi est validée, elle interdira purement et simplement à partir du 1er janvier 2006 toute vente à un mineur d?un jeu à caractère violent. Les contrevenants pourraient alors être passibles d?une amende de 1 000 $ par infraction.
Ce projet de loi vise en premier lieu les revendeurs mais pourrait tendre également à responsabiliser davantage les parents afin d?assurer un contrôle plus efficace des jeux à caractère violent, normalement destinés à un public mature.
|
Moi je dit tant mieux faut remettre dans le contexte on parles de la californie et non de paris etc etc
La violence y est terrible je présume avec les faits que certains état ont connu massacre dans les lycées par des lycéens eux même etc etc...
Moi je dit que effectivement un jeux violent ne doit pas être entre toute les mains...
GTA par exemple est un jeux que j'Adore mais en auncun je voudrais voir mon momes y jouer (je dit ca mais je lui ai dja mis la manette dans les mains pour burnout même ma fille aime bien lolll ) " Hoooo toute cassée la voiture a PApa" lol 3 et 2 ans mais imaginais l'impact sur eux ...Si il est vrai que certains font bien le distinguo mais d'autres non et juste pour eux il vaut mieux interdire même si il est completement obsoléte de dire que celà serat respecté...
Ha le bon vieux temps ou j'allais m'achetais mes HOT VIDEOS alors que j'avais 15/16 ans mais grace à ma taille on croyait que j'avais 18 ans de même pour les clopes.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Steph.G a écrit: | Sacré Arnold
Copier/coller Micromania
|
Moi je dit tant mieux faut remettre dans le contexte on parles de la californie et non de paris etc etc
La violence y est terrible je présume avec les faits que certains état ont connu massacre dans les lycées par des lycéens eux même etc etc...
Moi je dit que effectivement un jeux violent ne doit pas être entre toute les mains...
GTA par exemple est un jeux que j'Adore mais en auncun je voudrais voir mon momes y jouer (je dit ca mais je lui ai dja mis la manette dans les mains pour burnout même ma fille aime bien lolll ) " Hoooo toute cassée la voiture a PApa" lol 3 et 2 ans mais imaginais l'impact sur eux ...Si il est vrai que certains font bien le distinguo mais d'autres non et juste pour eux il vaut mieux interdire même si il est completement obsoléte de dire que celà serat respecté...
Ha le bon vieux temps ou j'allais m'achetais mes HOT VIDEOS alors que j'avais 15/16 ans mais grace à ma taille on croyait que j'avais 18 ans de même pour les clopes.... |
Ouais enfin en même temps, sur les boites de jeux ils y a des classifications d'ages, et ce n'est pas pour décorer la boite. Maintenant en France, le vendeurs ne font jamais gaffe a ça, par contre aux States c'est loin d'etre la même chose, L'Id est souvent vérifier, que se soit pour le Ciné, l'alcool en superette, les dvd, les clubs, et les jeux videos....
Puis c'est une question d'éducation, je joues au JV depuis que je suis môme, je suis un FPS Addict, et c'est pas pour ça qu'il m'a pris l'idée d'aller trucider tout le monde au jour ou un autre.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Ouais enfin en même temps, sur les boites de jeux ils y a des classifications d'ages, et ce n'est pas pour décorer la boite. Puis c'est une question d'éducation, je joues au JV depuis que je suis môme, je suis un FPS Addict, et c'est pas pour ça qu'il m'a pris l'idée d'aller trucider tout le monde au jour ou un autre. Maintenant en France, le vendeurs ne font jamais gaffe a ça, par contre aux States c'est loin d'etre la même chose, L'Id est souvent vérifier, que se soit pour le Ciné, l'alcool en superette, les dvd, les clubs, et les jeux videos....  |
+20000 je joue aussi depuis que j'ai 13 ou 14 and (le 1er wolfenstein ahhh) et j'estime etre quelqu'un d'équilibré.
euh je recommence , j'ai pas l'idée (pas encore en tout cas) d'aller flinguer tout le monde.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je vous rejoins aussi sur cet avis, c'est pas parce que l'on est dingue de jeux vidéo que l'on se ballade dans la rue à savater des gens, ou à tirer partout à la sulfateuse...
Sinon, certains métiers permettent quand même de se défouller "légalement" !
Je suis déjà  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | Foxangel a écrit: | Ouais enfin en même temps, sur les boites de jeux ils y a des classifications d'ages, et ce n'est pas pour décorer la boite. Puis c'est une question d'éducation, je joues au JV depuis que je suis môme, je suis un FPS Addict, et c'est pas pour ça qu'il m'a pris l'idée d'aller trucider tout le monde au jour ou un autre. Maintenant en France, le vendeurs ne font jamais gaffe a ça, par contre aux States c'est loin d'etre la même chose, L'Id est souvent vérifier, que se soit pour le Ciné, l'alcool en superette, les dvd, les clubs, et les jeux videos....  |
+20000 je joue aussi depuis que j'ai 13 ou 14 and (le 1er wolfenstein ahhh) et j'estime etre quelqu'un d'équilibré.
euh je recommence , j'ai pas l'idée (pas encore en tout cas) d'aller flinguer tout le monde.  |
Heuresement moi aussi qui suis fpsAddict Je n'irais pas dézinguer tout ce qui bouge mais il y a des gens qui ne percoivent pas comme tel donc pour eux il est bien que certaines limite leurs soit imposé et vue que ce n'est pas ecrit sur le front on englobe tout le monde....jeux vidéos même combat que lmes soit disant mangas violent pour notre jeunesse "Albator et goldorak" etait violent pour l'epoke mais aucune image de sang m'est resté dans l'esprit pourtant aprés avoir eut tout recement de les revoire sur Gameone pour albator bha y avait bien du sang et le sujet de la mort y est abordé!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je vous rejoins aussi sur cet avis, c'est pas parce que l'on est dingue de jeux vidéo que l'on se ballade dans la rue à savater des gens, ou à tirer partout à la sulfateuse...
Sinon, certains métiers permettent quand même de se défouller "légalement" !
Je suis déjà  |
Cours vite, et n'oublis pas le Tonfa  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Cours vite, et n'oublis pas le Tonfa  | Et le Flahsball©, superbe invention... mais les autres n'ont jamais de gants pour réceptionner ou de battes pour renvoyer la balle !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Foxangel a écrit: | Cours vite, et n'oublis pas le Tonfa  | Et le Flahsball©, superbe invention... mais les autres n'ont jamais de gants pour réceptionner ou de battes pour renvoyer la balle !  |
Viens jouer avec moi, je prendrais ma batte et mon gant, je peux même ramener mon Tazzer  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Viens jouer avec moi, je prendrais ma batte et mon gant, je peux même ramener mon Tazzer  | J'ais des chances de gagner, le Tazzer ne passera pas par mon gilet pares-balles !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Foxangel a écrit: | Viens jouer avec moi, je prendrais ma batte et mon gant, je peux même ramener mon Tazzer  | J'ais des chances de gagner, le Tazzer ne passera pas par mon gilet pares-balles !  |
J'avais oublié ce détail
Pas grave je viserais les jambes  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'éclat réguliérement des gens ds la rue
J'ai joué a Capcom Vs SNK sur ma GC hier, jourd'hui je suis sortie filé des dragon punch et des boules de feu a tous ceux que je croisait ds la rue
Sinon la GC va passer a 70? au Japon
Même mesure ds le reste du monde ou pas
Copier/coller
Baisse de prix du GameCube au Japon ?
Petit prix, petite taille : la console la moins chère au kilogramme
Bien que Nintendo n?ait encore rien annoncé, plusieurs distributeurs nippons commencent à proposer en pré-réservation pour le 27 octobre des GameCube à prix cassé. Cela laisse-t-il entrevoir une prochaine baisse officielle ? La machine passerait ainsi de 13 800 yens (100 euros) à 9 700 yens (70,50 euros). Voici une fort bonne nouvelle si elle se confirme et surtout si elle a la bonne idée de passer par le vieux continent? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Moi j'éclat réguliérement des gens ds la rue
J'ai joué a Capcom Vs SNK sur ma GC hier, jourd'hui je suis sortie filé des dragon punch et des boules de feu a tous ceux que je croisait ds la rue  | Dommage que tu te sois fais "serré" !
Sympa ta photo pour ta fiche ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Steph.G a écrit: | Moi j'éclat réguliérement des gens ds la rue
J'ai joué a Capcom Vs SNK sur ma GC hier, jourd'hui je suis sortie filé des dragon punch et des boules de feu a tous ceux que je croisait ds la rue  | Dommage que tu te sois fais "serré" !
Sympa ta photo pour ta fiche ! |
Wow ! un Schtroumpf !  _________________
  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
A quand un nouveau LOK !! Ca me manque  _________________
 |
|
|
 |
|