Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Lobo a écrit: | Shaka a écrit: | Pour info, j'ai reçu mon UMD gratos de Spidey aujourd'hui  |
Vu la qualité.... ça ne pouvait qu'être gratuit.....  |
Mais pourquoi est il aussi méchant ?!  |
Parce que et parce que!!!!!!!!!!!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 08:47 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Pour info, j'ai reçu mon UMD gratos de Spidey aujourd'hui  |
Recu ce matin!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 09:25 Sujet du message: |
|
|
Arrrrghh !!!! moi toujours pas !  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Arrrrghh !!!! moi toujours pas !  | +1 ! mais peux retirer le " " de Aragorn, vu que je l'ais déjà en DVD et que je regarderais pas d'UMD !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Aragorn a écrit: | Arrrrghh !!!! moi toujours pas !  | +1 ! mais peux retirer le " " de Aragorn, vu que je l'ais déjà en DVD et que je regarderais pas d'UMD !  |
C'est vrai, c'est le genre de truc ou on rale parce que ca met du temps a arriver, et une fois recu, on s'en fout!!!
Je l'ai même pas essayé!! Quoique en 2.0, ca doit balancé!!!
Nen, sans blague, pourquoi ils ne mettent pas un dolby Headphone sur la PSP?? _________________
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Sorti récemment au Japon puis aux Etats-Unis, le firmware 2.50 de la PSP vient tout juste d?être mis à disposition des joueurs Européens sur le site www.yourpsp.com _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
ça y est j ai reçu mon UMD.  _________________
  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
M****E pas moi lollllll
rien recu encore !! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Arrrrghh !!!! moi toujours pas !  |
+1 _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Oct 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | rien eu.
pour la mise a jour 2.5 je ne vais pas le faire, je joue a plusieurs consoles, alors j'ai pas envie de me priver de cela !!!!!
quoi que, je n'ai plus de navigateur internet ! |
Si tu utilise des émulateurs c'est claire que ce n est pas très conseillé.
Pour ma part je l'est installé (car je n'utilisais presque jamais les émulateur), et il y a peu de nouveauté. _________________

Dernière édition par Aragorn le Lun 17 Oct 2005 07:23; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 07:21 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | quoi que, je n'ai plus de navigateur internet ! | Installes en un autre tout simplement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Disque Dur 4.0Gb de la PSP, pour la"modique somme de $199.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
Pas très esthétique , beurk.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 06:29 Sujet du message: |
|
|
Et surtout la prise en main de la console qui en prend un sacré coup !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Reception de mon UMD de spiderman et moi je dit image pas mal du tout même!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sony Computer Entertainment Europe vient d?annoncer la sortie du PSP Giga Pack en Europe pour le 28 Novembre prochain (une semaine plus tôt au Royaume-Uni).
Comme son nom l?indique, ce pack remplace la Memory Stick 32Mo du Value Pack par une Memory Stick 1Go, permettant de profiter pleinement de sa PSP en stockant par exemple 30 heures de musique, 500 photos haute résolution ou encore deux films complets. Le prix annoncé est de 299.99?, soit seulement 50? de plus que le Value Pack. A ce prix-là, les joueurs n?ayant pas encore succombé au charme de la PSP pourraient bien se laisser tenter mais attention toutefois : cette offre est limitée dans le temps !
Pour ceux possédant déjà la console, mais n?ayant pas encore acheté de carte mémoire de grande capacité, nous signalons que la Memory Stick 1Go estampillée PSP sera disponible au même moment que le Giga Pack. |
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
C'est sympa pour ceux qui l'on acheté ya un mois et demi.  _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Ven 21 Oct 2005 07:04 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Citation: | Sony Computer Entertainment Europe vient d?annoncer la sortie du PSP Giga Pack en Europe pour le 28 Novembre prochain (une semaine plus tôt au Royaume-Uni).
Comme son nom l?indique, ce pack remplace la Memory Stick 32Mo du Value Pack par une Memory Stick 1Go, permettant de profiter pleinement de sa PSP en stockant par exemple 30 heures de musique, 500 photos haute résolution ou encore deux films complets. Le prix annoncé est de 299.99?, soit seulement 50? de plus que le Value Pack. A ce prix-là, les joueurs n?ayant pas encore succombé au charme de la PSP pourraient bien se laisser tenter mais attention toutefois : cette offre est limitée dans le temps !
Pour ceux possédant déjà la console, mais n?ayant pas encore acheté de carte mémoire de grande capacité, nous signalons que la Memory Stick 1Go estampillée PSP sera disponible au même moment que le Giga Pack. |
 |
encore des infos sur ce pack:
http://www.presence-pc.com/actualite/psp-giga-pack-12514/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Oct 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
fabrice a écrit: | Shaka a écrit: | Citation: | Sony Computer Entertainment Europe vient d?annoncer la sortie du PSP Giga Pack en Europe pour le 28 Novembre prochain (une semaine plus tôt au Royaume-Uni).
 |
encore des infos sur ce pack:
http://www.presence-pc.com/actualite/psp-giga-pack-12514/
 |
Toute maniére c'est de la m....... ce pack car moi avec mon value pack j'ai la sangle en plus alors ....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|