Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 10:19 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Pas terrible cette année pour les Catho le pape...  |  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sans m'y connaitre, il se pourait qu'il y ai un problème d'alimentation, à moins que ta télécommande ne reste collé sur On/Off...
Ou bien t'as un voisin qui a la même fréquence de télécommande.
Pt'êt bien que tu devrais penser à mettre des sous de coté  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 09:33 Sujet du message: |
|
|
Bon il ne reste plus qu'a prier (décidément devient c.l béni ce topic) que cet incident ne se reproduise pas trop souvent et en effet économiser mais non Yann le plasma ne passera pas par moi  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Salut,
Sans m'y connaitre, il se pourait qu'il y ai un problème d'alimentation, à moins que ta télécommande ne reste collé sur On/Off...
Ou bien t'as un voisin qui a la même fréquence de télécommande.
Pt'êt bien que tu devrais penser à mettre des sous de coté  |
Les télécommandes sont a code infra-rouge, c'est a dire que c'est une lumière invisible à l'oeil humain qui pilote votre TV. C'est pour cela qu'elle ne fonctionne pas si il y a un obstacle et a travers les murs... Heureusement, car sinon, effectivement, le voisin  |
|
|
 |
benji
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 10 Localisation: rueil malmaison 92
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 08:59 Sujet du message: Re: Problème avec mon catho |
|
|
[Cest peu etre tes enceintes qui sont trop proche de ta TV cela mes déja
arrivé
benji |
|
|
 |
amiga
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 12:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ray,
Je possède (possédais) un TV Philips 82cm 16/9. J'ai eu le même problème il y a quelques mois. Puis il a cessé. L'image produite présentait ensuite une dominante rouge. J'ai fait avec durant quelques mois, puis j'ai eu droit à l'écran noir...teinté de rouge...
Dianostic du réparateur à l'énoncé du problème:
Tube cathodique mort...
Faut dire aussi que ce pauvre téléviseur avait reçu une sacré châtaigne due à la foudre en 2001 (gros claquement suivi d'une fumée à l'arrière).
Grosse réparation et grosse facture ont suivi...
Je lorgne maintenant vers les plasmas. _________________ Un bon conducteur est celui qui prévoit les fautes des autres et se laisse les marges nécessaires pour les éviter. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
amiga a écrit: | Grosse réparation et grosse facture ont suivi... | Hé oui, et c'est aussi pour ça que j'en ais profiter pou changer... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
amiga a écrit: | Bonjour ray,
... (gros claquement suivi d'une fumée à l'arrière).... |
Pas de fumée sans feu
On ne le dit jamais assez ! Même si l'orage semble lointain, même si vous avez onduleur ou prises parafoudre, DEBRANCHEZ TOUT !!!
Trop de gens continus a regarder la TV avec l'orage qui gronde ! Après, ils s'étonnent que ce soit la TV
Perso, mon téléphone a grillé au dernier orage alors qu'il était sur une prise de protection "Belkin"  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | amiga a écrit: | Grosse réparation et grosse facture ont suivi... | Hé oui, et c'est aussi pour ça que j'en ais profiter pou changer... |
message subliminal...  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
Alors nouveauté de mon catho. Lors d'un visionage de dvd (RTOJ pour info) la tv s'est mise à me faire de la neige d'un seul coup j'ai du l'éteindre pour retrouver l'image et pas de problème de connexion j'ai déjà vérifier. Elle est hantée je vous dis!!! _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | YannH76 a écrit: | amiga a écrit: | Grosse réparation et grosse facture ont suivi... | Hé oui, et c'est aussi pour ça que j'en ais profiter pou changer... | message subliminal...  | non, stricte réalité !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|