Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 09:38 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | tofestla a écrit: | la x box etait deja de la m......., ils vont refaire une m....... 360 qui sera depassée a sa sortie, comme la x box qui n'a aucun interet.
la ps3 sera plus forte que la xbox 360 ça ne fera aucun doute, au vu des capacités !
dire que la psps n'est pas un bon produit n'est pas objectif.
regarde le prix de baladeurs mp3, ou l'on peut voir ses videos et ses photos, je ne parle pas des jeux (en plus des consoles que l'on peut emuler) des logiciels sympa, la navigation par internet sans fil, les jeux entre joueurs (les LAN PARTY qui se developpent) sans fil.
l'écran reflete un peu quand il y a du soleil, mais bon, au vu de la qualité d'affichage et du son qui en sort avec un casque correct, trouve moi mieux niveau rapport qualité/prix.
les archos sont bien plus chers meme si on compte une carte memory stick a rajouter sur la psp. |
En passant entre la x-box, la game cube et la ps2, la PS2 est bien dernière au niveau de la qualité... et se rattrappe uniquement grâce à son parc de jeux énormes et au marketting, pour moi une psp n'a pas plus d'intérêt qu'un baladeur MP3, qui ne font que niveller la qualité par le bas, c'est tres bien quand on est sourd et aveugle parcequ'on ne fait pas la différence entre un divx et un dvd et un mp3 et un CD... qu'on continue comme ça, on ira plus loin dans la médiocrité, ce qui me fait bondir c'est qu'on érige en super produit high tech, ce qui n'est en définitive qu'un gadget parmi tant d'autre.. ce n'est qu'une console portable, point barre à écouter les média et certains supporters aveuglés par le nom SONY on a l'impression que c'est le saint graal du multimédia.... on en est pourtant tres loin...... même les japonaais pourtant frainds et extremes s'en sont rendus compte puisque la vieille Nitendo DS est toujours largement devant en terme de vente au japon.....
Je ne nie pas le plaisir qu'on peut épprouvé avec une PSP.... ce qui me gonfle c'est qu'on veuille à tout prix nous faire prendre des vessies pour des lanternes, pourquoi imposer un format vidéo batard (UMD) qui n'a pour but que de faire du fric alors qu'une compatitbilité DIVX est plus que suffisante ?????.  |
Oui mais moi je passe du format DVD dessus donc le format UMD est illusoire puisque ta PSP tu peux faire presque tout avec mettre du AVI, MPEG....etc et l'ecran je le trouves de trés bonne facture malgrés les pixels morts (qui rappelons le est normal pour cette technologie)si 'as l'occasion tu matte spiderman2 tu verras que les noirs sont trés beau que la précision des arriéres plans n'est pas en reste ainsi que la défnition!!
PS: j'ai même certains extrait en HD mais tout ceci si c'est mal encodé même le meilleur des dvd en HD si il est mal encodés resteras une m....... infame il en vas de même pour divers formats et l umd est pas si mal! mais un UMD à 10? aurais suffit mais là je ne vois pas un réal ou un éditeurs vendre son film pour 10?....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
Pourtant c'est pas le nombre de DVD vendu 9.90 ? qui manque
Je trouve simplement qu'on vende aux même prix qu'un dvd (voir plus cher ), un produit tout juste digne d'un Divx bien encodé.... 30.00? un divx ça fait cher  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Pourtant c'est pas le nombre de DVD vendu 9.90 ? qui manque
Je trouve simplement qu'on vende aux même prix qu'un dvd (voir plus cher ), un produit tout juste digne d'un Divx bien encodé.... 30.00? un divx ça fait cher  |
Sur l ecran PSP c'est magnifique. Mais la chose la plus génante c'est que l utilisation de l'UMD video est limité a la PSP. Il et vraiment scandaleux de les vendre au meme prix que les DVD. Mais j ai vu que certain film sorte en edition collector DVD+UMD pour 25 ? , et la ça devient déja plus interessant. _________________
  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 05:44 Sujet du message: |
|
|
Au fait, est-ce que vous avez reçu votre UMD Spiderman gratuit?
Moi toujours pas  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 06:40 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | ...un produit tout juste digne d'un Divx bien encodé.... 30.00? un divx ça fait cher  | 19,90? en général... Shaka a écrit: | Au fait, est-ce que vous avez reçu votre UMD Spiderman gratuit?
Moi toujours pas  | +1, mais ça ne devrait plus trop tarder...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 08:35 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Au fait, est-ce que vous avez reçu votre UMD Spiderman gratuit?
Moi toujours pas  |
Moi non plus.  _________________
  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
mi'zot non plus!!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 07:45 Sujet du message: |
|
|
Fond c.hier les informatitien en herbe.  _________________
  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 08:17 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: |
Fond c.hier les informatitien en herbe.  |
Tu disais pas ca quand le downgrader est sorti!!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 08:42 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sure.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 06:48 Sujet du message: |
|
|
La mise a jour 2.01 du firmware est-elle dispo en France?
Hier j'ai tenté une mise à jour réseau et j'étais surpris de constater qu'une MAJ etait dispo. Manque de bol, j'ai pas pu l'installer n'ayant plus suffisamment de place sur ma carte mémoire 32Mo.
PS: Papa Noel, dans ta hotte, pense a me ramener une carte 1 Go, ça prend pas trop de place  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 07:05 Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'ais pas regarder si elle était disponible, mais cela se pourait fortement, vu que Sony n'approuve pas vraiment le hack de sa 2.00 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 08:06 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Aragorn a écrit: | La Xbox 360 ne sera pas dépassé a sa sortie. | Exact, vu que ça sera la seule console Next Gen à ce moment là...  |
Oui en meme temps Microsoft en à sous le pied, la 360 sera équipé d'une carte grap By Ati donc l'equivalent ne sortira pas sur nos pc avant au moins un an !!
Quand au rumeur concernant une super puissance de la part de la ps3, je pense qu'il faut attendre un peu
De plus ce n'est pas parceque la xbox était plus puissant que la Ps 2 qu'elle à mieu marché !!
Enfin, les consoles nextgen c'est bien, cependant, tous les gens qui ont vu tourné la 360 sont déçu !!
En effet, la marche entre les console nextgen et la serie xbox / ps2 sera moins importante qu'entre le passage de la 2d à la 3d :
Nes => superNes
Donc, il ne faut pas trop s'emballé : les améliorations seront dans le détail et non dans le visuel !!
Enfin, je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'un jeu video ce n'est pas que le graphisme, mais bien un tout !!
Sur ce : XBOX PWOOA _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 08:57 Sujet du message: |
|
|
Moi, je dis... PlayStation Powaa et vive le message de la PSP...
Pour les confrontations consoles, on peux aller dans celui des "jeux vidéos" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Moi, je dis... PlayStation Powaa et vive le message de la PSP...
Pour les confrontations consoles, on peux aller dans celui des "jeux vidéos" !  |
Nann ! Faisons ça tout de suite ! La ! ça va saigner !  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
Pour info, j'ai reçu mon UMD gratos de Spidey aujourd'hui  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Pour info, j'ai reçu mon UMD gratos de Spidey aujourd'hui  |
Vu la qualité.... ça ne pouvait qu'être gratuit.....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Shaka a écrit: | Pour info, j'ai reçu mon UMD gratos de Spidey aujourd'hui  |
Vu la qualité.... ça ne pouvait qu'être gratuit.....  |
Mais pourquoi est il aussi méchant ?!  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|