Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Achat d'un terminal numérique pour canal sat
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gills

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Et merci Ludo 88 Wink

Effectivement après une visite chez Darty, il me manquait la carte ( en + du prix du terminal ). Ils m'ont proposé un panasonic 400 en remplacement ( +20 ? soit 269 ? la bête ). Manque de chance il n'y en avait pas en stock, donc livraison samedi prochain.
Ce produit semble être 100 % compatible avec canal sat, et les fentes sont plus adaptés à ce genre de carte.

Si ludo tu pouvais avoir des infos sur le panasonic, je suis preneur. Wink

A Suivre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lascap

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Chez moi j'ai intallé un humax 8000 avec TPS conecté à mon graveur de DVD qui à une sortie YUV qui lui et assossié à mon projo.... et ça marche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobo

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Big a écrit:
Bon pour répondre à gills, passe ke quand même y'en a pas un qui lui a répondu, je dirais Aston ou Pace, ce sont les seuls qui ont les contrôle d'accés Canal sat embarqué.
J'ai un Wamba 302, qui marche trés bien, deux lecteurs de cartes, deux contrôle d'accés (csat et tps), sortie son compatible DD sur coax, trés bonne qualité d'image, seul moins par rapport à celui de csat c'est qu'il n'a pas de programmateur d'enregistrement. Wink

Pour le reste, moi je suis déçu des chaines di sat, que ce soit tps ou csat, certes t'as 150 chaînes, mias t'en regarde jamais plus de 6 ou 7.
J'ai eu Csat et c+, puis ensuite TPS, puis retour C+ pour enfin revenir à TPS.
Ben tout se vaut, alors moi si la TNT passe bien chez moi comme prévu fin septembre, je mettrai pas longtemps pour demonter la parabole, la seule chaine qui m'interresse c'est eurosport, et encore que pour le moto GP, donc je pourrais m'en passer.

Gills, attend un peu je vais bientôt revendre mon terminal Laughing Laughing Laughing

Je peux mêm te dire qu'il ya 1 chance sur deux qu ela tnt soit déjà dispodepuis le mois d'août... en tout cas c'est comme ça chez moi.... officiellemetn la tnt sera disponible fin septembre.... officieusemetn elle est dispo depuis le 12/13 aout, date à laquelle ils ont commencés les tests... et ça marchait pas mal... enfin pour moi qui ait une réception pourrie, c'était une bénédiction Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lobo

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Big a écrit:
Bon pour répondre à gills, passe ke quand même y'en a pas un qui lui a répondu, je dirais Aston ou Pace, ce sont les seuls qui ont les contrôle d'accés Canal sat embarqué.
J'ai un Wamba 302, qui marche trés bien, deux lecteurs de cartes, deux contrôle d'accés (csat et tps), sortie son compatible DD sur coax, trés bonne qualité d'image, seul moins par rapport à celui de csat c'est qu'il n'a pas de programmateur d'enregistrement. Wink

Pour le reste, moi je suis déçu des chaines di sat, que ce soit tps ou csat, certes t'as 150 chaînes, mias t'en regarde jamais plus de 6 ou 7.
Ben tout se vaut, alors moi si la TNT passe bien chez moi comme prévu fin septembre, je mettrai pas longtemps pour demonter la parabole, la seule chaine qui m'interresse c'est eurosport, et encore que pour le moto GP, donc je pourrais m'en passer.

Gills, attend un peu je vais bientôt revendre mon terminal Laughing Laughing Laughing

Je peux même te dire qu'il ya 1 chance sur deux que la tnt soit déjà dispo depuis le mois d'août... en tout cas c'est comme ça chez moi.... officiellement la tnt sera disponible fin septembre.... officieusement elle est dispo depuis le 12/13 aout, date à laquelle ils ont commencé les tests... et ça marchait pas mal... enfin pour moi qui ait une réception pourrie, c'était une bénédiction Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
etiab

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, ma question doit paraître enfantine mais j'envisage de me mettre au numérique via Canalsat ou TPS et je me demande bien à quoi sert un lecteur de cartes sur un décodeur satellite Embarassed

F.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

etiab a écrit:
Désolé, ma question doit paraître enfantine mais j'envisage de me mettre au numérique via Canalsat ou TPS et je me demande bien à quoi sert un lecteur de cartes sur un décodeur satellite Embarassed

F.

Ben a lire une carte Laughing

Bon sans déconner, c'est sur la carte à puce que tes droit d'accés sont validés, donc pas de carte, pas de chaînes du sat (sauf celle en clair). Wink

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
Big a écrit:

Je peux même te dire qu'il ya 1 chance sur deux que la tnt soit déjà dispo depuis le mois d'août... en tout cas c'est comme ça chez moi.... officiellement la tnt sera disponible fin septembre.... officieusement elle est dispo depuis le 12/13 aout, date à laquelle ils ont commencé les tests... et ça marchait pas mal... enfin pour moi qui ait une réception pourrie, c'était une bénédiction Wink

Ben en fait, même si la TNT est arrivée dans ma région, elle n'est pas dispo chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis dans une zone d'ombre par rapport à l'emetteur.
Je viens de faire remplacer l'antenne etde faire refaire toute l'instal par un pote installateur, j'ais fait mettre C+ (pour la reception en clair), une antenne FM (pour avoir la radio direct sur l'ampli) et réinstallé la parabole avec le tout couplé sur une seule prise (moins de bordel dans le salon).
Bref, il a essayé de chopper l'emetteur qui diffuse la TNT mais je suis trop loin, ou alors il faudrait un mât digne de la NASA pour la capter.
J'avais déjà été voir un site dédié à la TNT, et j'avais trouvé une carte des couvertures, et mon bled est hors couverture pour l'instant.
Faudra attendre 2006, je suis pas prêt de démonter la parabole moi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: