Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 09:45 Sujet du message: |
|
|
Non, je l'ai 'trouvé' (avec bien du mal d'ailleurs, je suis pas/plus au fait de ces choses )  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Ayé j'ai mon Playgear pocket, vivement ce soir que je l'installe sur ma petite PSP.
Bon si j'ai bien tout lu le topic, on peut customiser l'armure du boitier? Z'avez des adresses à me filer pour ça  |
J'peux t'envoyer le script pour Photoshop (en 300dpi il me semble) si tu veux!! (et a n'importe qui d'autre!!)  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
Tiens Aragorn!!!!
T'es sur que tu veux pas le Playgear Pocket????
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Tiens Aragorn!!!!
T'es sur que tu veux pas le Playgear Pocket????
 |
RRRRaaaaah le bougre il essaye de m'appater  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucune action chez Logitech!!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais acheter le Plagear Pocket avec un sac bandouilère classique plutot que le Playgear street!!
Parce que l'écran n'est pas très bien protégé dans le street, enfin je trouve!!!
N'empêche, le Playgear Pocket est terrible!! Fini les traces sur l'écran du aux frottements avec l'étui fourni d'origine!!! (y'a encore des petits minous qui se déposent mais un coup de chiffon microfibre ou un simple souffle et c'est parti!!)
Et aux couleurs de DM, c'est le top!!!
P.S. : Aragorn, une 3ème date est prévu pour Paris!!!
Je ferai les trois!!  _________________
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Shaka a écrit: | Ayé j'ai mon Playgear pocket, vivement ce soir que je l'installe sur ma petite PSP.
Bon si j'ai bien tout lu le topic, on peut customiser l'armure du boitier? Z'avez des adresses à me filer pour ça  |
J'peux t'envoyer le script pour Photoshop (en 300dpi il me semble) si tu veux!! (et a n'importe qui d'autre!!)  |
Ah ben je suis preneur  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Tu devrais acheter le Plagear Pocket avec un sac bandouilère classique plutot que le Playgear street!!
Parce que l'écran n'est pas très bien protégé dans le street, enfin je trouve!!!
N'empêche, le Playgear Pocket est terrible!! Fini les traces sur l'écran du aux frottements avec l'étui fourni d'origine!!! (y'a encore des petits minous qui se déposent mais un coup de chiffon microfibre ou un simple souffle et c'est parti!!)
Et aux couleurs de DM, c'est le top!!!
P.S. : Aragorn, une 3ème date est prévu pour Paris!!!
Je ferai les trois!!  |
Moi pour les petits minous c'est pas un coup de chiffon se serait plutôt......dividende
Oups pardon  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 09:04 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Tu devrais acheter le Plagear Pocket avec un sac bandouilère classique plutot que le Playgear street!!
Et aux couleurs de DM, c'est le top!!! |
Oui, mais non
En faite je vais voir a quoi resemble le Playgear street quand il sera sorti pour faire mon choix définitif.
Insight a écrit: | P.S. : Aragorn, une 3ème date est prévu pour Paris!!!
Je ferai les trois!!  |
Ah il est fou ! J'me tate a y aller mais paris est si loin.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Insight a écrit: | P.S. : Aragorn, une 3ème date est prévu pour Paris!!!
Je ferai les trois!!  |
Ah il est fou ! J'me tate a y aller mais paris est si loin.  |
Bon, c'est plus sur la psp mais bon!!!
T'es pas non plus à marseille Aragorn!!!! Je suis de Dunkerque, c'est un peu moins loin mais 'a quand même plus de 400 bornes!! T'en as a peu près pour 500 bornes!!
Fais un effort!!! Et puis, on pourrait se voir la bas!!
Allez!!!!!! Imagine Dave chantant "Enjoy the silence" avec la foule en délire!!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Insight a écrit: | Shaka a écrit: | Ayé j'ai mon Playgear pocket, vivement ce soir que je l'installe sur ma petite PSP.
J'peux t'envoyer le script pour Photoshop (en 300dpi il me semble) si tu veux!! (et a n'importe qui d'autre!!)  |
Ah ben je suis preneur  |
Plutôt que de l'envoyer par mail, je l'ai mis sur mon ftp pour qui voudra!!! ICI  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Aragorn a écrit: | Insight a écrit: | P.S. : Aragorn, une 3ème date est prévu pour Paris!!!
Je ferai les trois!!  |
Ah il est fou ! J'me tate a y aller mais paris est si loin.  |
Bon, c'est plus sur la psp mais bon!!!
T'es pas non plus à marseille Aragorn!!!! Je suis de Dunkerque, c'est un peu moins loin mais 'a quand même plus de 400 bornes!! T'en as a peu près pour 500 bornes!!
Fais un effort!!! Et puis, on pourrait se voir la bas!!
Allez!!!!!! Imagine Dave chantant "Enjoy the silence" avec la foule en délire!!!!  |
Oui c'est sure que vu comme ça.
Je vais essayer.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
D E B U G M O D E De M*******DE _________________
  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Shaka a écrit: | Insight a écrit: | Shaka a écrit: | Ayé j'ai mon Playgear pocket, vivement ce soir que je l'installe sur ma petite PSP.
Plutôt que de l'envoyer par mail, je l'ai mis sur mon ftp pour qui voudra!!! ICI  |
thanks  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | D E B U G M O D E De M*******DE |
Ah bon??? Toi aussi!!!!
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Insight a écrit: | Shaka a écrit: | Insight a écrit: | Shaka a écrit: | Ayé j'ai mon Playgear pocket, vivement ce soir que je l'installe sur ma petite PSP.
Plutôt que de l'envoyer par mail, je l'ai mis sur mon ftp pour qui voudra!!! ICI  |
thanks  |
C'est moi!!!
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
Qui a vue le topics JEUX VIDEOS le forum me dit il n'existe plus........
Censure? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 05:57 Sujet du message: |
|
|
Le message est toujours là, et comme j'ai pu voir ton message posté 2 minutes après celui-ci, je présume que tu as réussi à poster dessus...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
Les endroits où souvent les bornes Hot Spot en Wifi sont gratuites, sont dans les universités ou lycées...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|