Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 22:09 Sujet du message: Quand vous commandez vos DVD, êtes-vous satisfaits? |
|
|
De manière générale, quand vous commandez vos DVD sur Internet, en êtes-vous satisfaits?
Je parle des coffrets ou des collectors en carton (les boîtiers en plastique s'abimant rarement lors du transport): est-ce qu'ils arrivent en parfait état?
Je pose cette question parce que, personnellement, les rares fois où j'ai commandé des DVD avec de beaux packagings, ils sont arrivés avec les coins cornés ou des coups de cutter, bref, plus aussi beaux que ce qu'ils devraient être... Je suis peut-ête un peu maniaque, mais, pour moi, l'aspect esthétique de l'objet est important (sinon ce n'est la peine de les appeler "collector" ).
Je préfère acheter ce type de DVD en magasin pour pouvoir les voir. Et vous?  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les coffrets cartons morflent souvent lors du transport malgré les précautions prises par les sites de Vpc.
C'est le prix à payer pour les payer moins cher... du moins les imports  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pas satisfait a chaque fois que je commande ma carte bleue est debité  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | je ne commandes jamais rien par internet.je dois toucher et voir le produit.
une habitude de reactionnaire vieille ecole  |
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | je ne commandes jamais rien par internet.je dois toucher et voir le produit.
une habitude de reactionnaire vieille ecole  |
 |
non reste je aussi mais serieusement i,ter,et je l'utilise tout les jours au boulot;parfois le soir comme maintenant.ca bouffe pas mal de temps etsi en plus je ne sors plus de chez moi pour faire mes achats...autant postuler pour "la momie 3"  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | non reste je aussi mais serieusement i,ter,et je l'utilise tout les jours au boulot;parfois le soir comme maintenant.ca bouffe pas mal de temps etsi en plus je ne sors plus de chez moi pour faire mes achats...autant postuler pour "la momie 3"  |
Pour ma part je ne commande pratiquement que par correspondance et c'est vrai que ce problème est gonflant
Mais il y a deux sites que je préfère :
Musicandfilm (toujours reçu mes commandes en bon état)
Cinébox (j'ai reçu une fois un article abimé mais ça c'est reglé super vite et depuis mes commandes sont très bien emballés et ils me donnent à chaque commandes des boitiers amaray)  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bug !  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | non reste je aussi mais serieusement i,ter,et je l'utilise tout les jours au boulot;parfois le soir comme maintenant.ca bouffe pas mal de temps etsi en plus je ne sors plus de chez moi pour faire mes achats...autant postuler pour "la momie 3"  |
Pour ma part je ne commande pratiquement que par correspondance et c'est vrai que ce problème est gonflant
Mais il y a deux sites que je préfère :
Musicandfilm (toujours reçu mes commandes en bon état)
Cinébox (j'ai reçu une fois un article abimé mais ça c'est reglé super vite et depuis mes commandes sont très bien emballés et ils me donnent à chaque commandes des boitiers amaray)  |
Entièrement d'accord avec toi pour Musicandfilm, les rares fois où j'ai commandé des DVD cartonnés, genre des séries, il n'y avait rien à redire, c'est vrai que c'était en parfait état. Quand il y en a un qui est bien, il faut lui faire de la pub! _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
lax69
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
Le dvd est une oeuvre d'art (enfin pour moi) donc le packaging aussi. Ne jamais commander sur internet notamment cdiscount et leur horrible imports belge avec macaron dessus. La meilleure façon est d'aller en magasin choisir, mais des fois c'est à l'intérieur que le digipack est abimé et là...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
lax69 a écrit: | Le dvd est une oeuvre d'art (enfin pour moi) donc le packaging aussi. Ne jamais commander sur internet notamment cdiscount et leur horrible imports belge avec macaron dessus. La meilleure façon est d'aller en magasin choisir, mais des fois c'est à l'intérieur que le digipack est abimé et là...  | Oui, c'est vrai pour la fourmi à chaque fois que je commande un coffet collector il est abimé...
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai reçu le coffret metal de Band of brothers Déjà il n'y avait pas de blister autour et en plus c'est un import UK (alors que ce n'est pas mentionné sur leur site ) mais le pire c'est que le coffret est cabossé....  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
Bug  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
lax69 a écrit: | Le dvd est une oeuvre d'art (enfin pour moi) donc le packaging aussi. Ne jamais commander sur internet notamment cdiscount et leur horrible imports belge avec macaron dessus. La meilleure façon est d'aller en magasin choisir, mais des fois c'est à l'intérieur que le digipack est abimé et là...  |
Je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que le DVD est une oeuvre d'art, mais je me retrouve tout à fait dans tes propos. Moi aussi je déteste acheter des DVD en carton quand ils sont abîmés... surtout qu'on les paye cher! Mais, même dans les magasins, il y a des clients tellement peu scrupuleux que les DVD tombent parterre et les coins sont cornés!!! Sans parler des vendeurs qui les déballent des cartons et qui mettent des grands coups de cutter sur les beaux packagings! Combien de fois ça m'est arrivé!!!! Avant, j'hésitais à les ramener, mais, maintenant, je pars du principe que je paye donc que j'ai le droit d'avoir un produit en parfait état! _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 19:12 Sujet du message: DVDFolies.be |
|
|
Je suppose qu'il y en a qui ont déjà commandé chez DVDFolies.be.
Je voudrais savoir si "les maniaques du DVD parfait" en sont satisfaits de manière générale?
Moi, c'était la première fois que je commandais: au niveau du délai, ils sont imbattables (j'ai commandé hier à midi, j'ai reçu mon coffret ce matin! Depuis la Belgique! Alors qu'en France, il faut au moins deux ou trois jours!!!), en revanche, il est arrivé tout corné sur un coin...
Je ne sais pas si c'est exceptionnel ou un problème récurrent chez eux...?
Donnez-moi des infos sur ce site si vous avez déjà comnandé. Merci.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 21:52 Sujet du message: Re: DVDFolies.be |
|
|
Hélène a écrit: | Je suppose qu'il y en a qui ont déjà commandé chez DVDFolies.be.
Je voudrais savoir si "les maniaques du DVD parfait" en sont satisfaits de manière générale?
Moi, c'était la première fois que je commandais: au niveau du délai, ils sont imbattables (j'ai commandé hier à midi, j'ai reçu mon coffret ce matin! Depuis la Belgique! Alors qu'en France, il faut au moins deux ou trois jours!!!), en revanche, il est arrivé tout corné sur un coin...
Je ne sais pas si c'est exceptionnel ou un problème récurrent chez eux...?
Donnez-moi des infos sur ce site si vous avez déjà comnandé. Merci.  |
De mon côté je ne travail plus avec eux, j'ai eu des problèmes avec.J'ai passe une cde qui ne m'ont jamais envoyé.Ils ont jamais voulu me rembourser J'ai du me facher un beau coup pour avoir quand même un bon à valoir...J'ai passé cde mais reçu le colis deux semaines après...Alos que je suis en Belgique...De plus pas de suivi de cde comme dvdzone2
Je travail seulement avec dvdzone2. Bcp plus rapide et sérieux  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
Eh ben dis donc! Moi qui était contente de ma commande (à part pour le petit défaut sur le packaging) et surtout de la rapidité, ce que tu dis me refroidit légèrement! Sinon, chez DVD Zone 2, les prix sont-ils aussi compétitifs que chez DVD Folies? Merci.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Eh ben dis donc! Moi qui était contente de ma commande (à part pour le petit défaut sur le packaging) et surtout de la rapidité, ce que tu dis me refroidit légèrement! Sinon, chez DVD Zone 2, les prix sont-ils aussi compétitifs que chez DVD Folies? Merci.  |
Ca depend peut-être d'une personne à l'autre.Disons que j'ai joué de malchance avec eux
DVDZONE2 fait des promo qui sont très interessante.Il faut juste vérifier.
D'ailleurs pour l'instant, ils font une promo sur certaines série
Si tu ne trouve pas je te donnerai le lien.Je l'ai eu par e-mails l'info  _________________
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 04:27 Sujet du message: |
|
|
J'achète plus le contenu que la boite, d'où le fait pour moi que la plupart des "collector" n'en on que le nom, il y a qu'à voir ce qu'il se fait comme collector dans les pays asiatiques.
Par contre je suis d'accord avec vous pour ce type de dvd la VPC c'est pas le top _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 09:50 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui ai lancé ce topic parce que j'ai reçu un coffret de série en pas très bon état d'Alapage et j'étais déçue...
Mais, quand j'ai voulu acheter les 10 saisons de Friends en édtion belge, j'ai pas trop eu le choix, il a bien fallu que je passe par la VPC vu que j'habite en France!
Donc, avec pas mal d'appréhension , je me suis décidée à les commander sur Amazon. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, je leur ai envoyé un e-mail leur demandant de renforcer au maximum mon colis pour que les coffrets n'arrivent pas broyés! Je les ai reçus hier dans un carton (pas dans une enveloppe comme chez Alapage!), ils les avaient tous filmés ensemble et avaient ajouté du papier à bulles sur le dessus afin qu'ils ne bougent pas dans le colis... Résultat: 10 coffrets tous en parfait état! Pas un coin corné! Je leur dis chapeau!
Donc si vous devez acheter des DVD et que vous voulez les recevoir en parfait état, vous pouvez les commander chez eux, vous leur envoyez un e-mail pour qu'ils "chouchoutent" votre paquet et vous serez agréablement surpris!
Un autre internaute avait également parlé de Musicandfilm, je suis d'accord avec lui, j'ai déjà commandé un coffret de Dawson qui est arrivé en parfait état. En revanche, je ne pense pas qu'ils fassent de l'import et il y a certainement moins de choix que chez Amazon.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Aelaig a écrit: | Hélène a écrit: | Eh ben dis donc! Moi qui était contente de ma commande (à part pour le petit défaut sur le packaging) et surtout de la rapidité, ce que tu dis me refroidit légèrement! Sinon, chez DVD Zone 2, les prix sont-ils aussi compétitifs que chez DVD Folies? Merci.  |
Ca depend peut-être d'une personne à l'autre.Disons que j'ai joué de malchance avec eux
DVDZONE2 fait des promo qui sont très interessante.Il faut juste vérifier.
D'ailleurs pour l'instant, ils font une promo sur certaines série
Si tu ne trouve pas je te donnerai le lien.Je l'ai eu par e-mails l'info  |
Coucou, j'ai été faire un tour sur le site de DVD Zone 2 et ça vrai que ça a l'air bien comme site: grand choix de séries (plus de choix que chez DVD folies), prix à peu près équivalents à DVD Folies (quelques séries sont un peu plus chères, d'autres moins), la livraison a l'air rapide et les frais de port sont gratuits à partir de 50? d'achats...
Bref, ça a l'air de valoir le coup! Une petite question à toi qui commandes chez eux: les DVD arrivent-ils en bon état de manière générale?
Merci pour tes infos!  |
Je n'ai jamais reçu un seul DVD abimé....Ils sont très sérieux.Ce qui est bien avec eux ce qu'on a un suivi des cde (pas comme dvdfolies), ils te disent quand tout est de stock et quand le colis est parti.Il faut suivre leurs promo surtout quand c'est les soldes.(tu le vois sur le côté droit de l'ecran)Les fiche des film sont bcp mieux détailler que sur dvdfolies.
Si tu veux d'autres renseignements ou question. Je suis là  _________________
|
|
 |
|