Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 19:00 Sujet du message: news star wars |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si un coffret collector de Star Wars (regroupant les 6 films) est prévu pour la fin de l'année et si la rumeur annonçant une série sur le personnage de Luke Skywalker en 2007 est vraie? Merci. _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
Heu salut Dark Vador.
Au niveau de l'info ben j'en ais pas lol et je vois trop le rapport entre ton post et la rubrique où tu l'a mis
Sinon Bienvenu  _________________ |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
Sinon, je peux vous apprendre à faire un vaisceau spatiale avec un ticket de métro  _________________
 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 21:41 Sujet du message: Re: news star wars |
|
|
Dark Vador a écrit: | Bonjour, je voudrais savoir si un coffret collector de Star Wars (regroupant les 6 films) est prévu pour la fin de l'année et si la rumeur annonçant une série sur le personnage de Luke Skywalker en 2007 est vraie? Merci. |
Je sais pas ! Mais y'a pas de quoi non plus se mettre en pétard  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
Non aucun coffret ne sera prévu quant à Luke je ne sais pas. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse. Entre temps, j'ai lu LAL et je sais qu'il n' y aura un coffret regroupant les 6 films que pour le 30ème anniversaire de "Star Wars" en 2007. Par contre, je n'ai toujours pas trouvé d'infos pour l'éventuel série concernant Luke.
 _________________ |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Merci pour ta réponse. Entre temps, j'ai lu LAL et je sais qu'il n' y aura un coffret regroupant les 6 films que pour le 30ème anniversaire de "Star Wars" en 2007. Par contre, je n'ai toujours pas trouvé d'infos pour l'éventuel série concernant Luke.
 |
Concerant le coffret, c'est juste. Prévu pour 2006, avec les scènes coupées de l'OT et de nouveaux masters pour les six. Quant à la série, on sait qu'elle se déroulera entre les EP III et IV, mais le reste n'est que rumeurs... Il paraîtrait que le héros sera Luke ado, tout comme cela pourrait être centré sur Bobba Fett...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Merci pour ta réponse. Entre temps, j'ai lu LAL et je sais qu'il n' y aura un coffret regroupant les 6 films que pour le 30ème anniversaire de "Star Wars" en 2007. Par contre, je n'ai toujours pas trouvé d'infos pour l'éventuel série concernant Luke.
 |
Concerant le coffret, c'est juste. Prévu pour 2006, avec les scènes coupées de l'OT et de nouveaux masters pour les six. Quant à la série, on sait qu'elle se déroulera entre les EP III et IV, mais le reste n'est que rumeurs... Il paraîtrait que le héros sera Luke ado, tout comme cela pourrait être centré sur Bobba Fett...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
J'avais cru comprendre que la série se focaliserait sur l'avènement de l'empire en mettant en avant des protagonistes de second plan... bien entendu l'ombre de l'empereur et de darkinou planant au dessus de tout ça  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|