Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Il est si bien que ca!!!
Vous me direz, Tetris était prenant aussi!! (il l'est toujours mais a quand même vieilli!!! ) _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant de voir les mêmes pseudo avec les même avatars sur le forum PSP-Generation!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
Moi, je le prendrais surement plus tard, quand il aura baisser de prix... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi ce que je me suis dis, mais je ne pense pas pouvoir attendre.
Ridge Racer c'est fini. alors je ne sais plus quoi faire avoir... _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment bien oui, même si c'est vrai que 50 euros pour un jeu de puzzle ça fait cher. J'y joue plus qu'a wipeout qui est tout de même excellent.
Je viens de commander Virtua Tennis; apres je me calme en achat jusqu'en octobre avec GTA et PES 5
Tiens d'ailleurs, quelle est votre progression a Wipeout en terme de médailles?  _________________
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
Au faite chez commander Logitech® PlayGear? Pocket? commande expédié aujourd'hui _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ma progression à WipEout, je viens juste débloquer le mode Flash (ça booste déjà sévère !!!) et j'ais pour le moment 38 médailles d'Or, et classement "Fan" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
Cherche même pas, pas possible sur nos consoles !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Slt moi aussi j'ai fais l'acquisition de ma PSP le jour de sa sortie ...
En une journée 3 PSP
lol PIXEL MORT un beau paquet (merci a mon mag préfére pour l'echange sans hésitation)
Aprés la machine qui ne lancer pas les jeux
Enfin le bouton Directionnel Bas qui marchais allez une fois sur 15...
Et enfin rien pour le moment a part des micro rayure pourtant protégés par le chiffon qui lui même se trouve l'ecran avec la console, l'ensemble se trouvant dans la pochette officiel...Qui eux même dorment dans la boite
Je ne trouves pas de protége écran (Statike car avec du collant non merci)
Le logitech rupture partout ....
En l'état c'est chaint car les micro rayures sont parvenues apres utilisation du chiffon officiel
mais bon faut jouer pencher et en contre jour avec le reflet sur l'ecran pour les voirent
Vive la PSP....
Qui à une bonne adresse pour un protége écran (sans collant) ni (Bas) lolll
PS/Je n'arrives pas à faire un seul match sur virtua tennis je reste classé 300éme et les tournois proposé je dois être mieux classé et également pour un tournois en doucle on me demande un partenaire mais celui ci demande 10 000$( non cofidis ne fonctionne pas je les aient appelés)
et mon budget avoisine les 0$ comme mon VRAI compte..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | j'aimerais jouer a des jeux nintendo sur ma psp, j'ai vu des emulateurs. comment ça fonctionne, un petit tuto serais bien.
j'ai les jeux originaux, je voudrais super mario bros, et mega man 4. je dois trouver ou les roms pour la psp ? |
Sache que Nintendo a déposé un brevet pour l'émulation de ses consoles (brevet qui a été déposé pour la Révolution) ce qui rend totalement illégal la pocession d'émulateurs et de Roms de leur consoles (meme si tu pocede les originaux).
Par contre pour Sega and Co pas de probleme.  _________________
  |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Slt moi aussi j'ai fais l'acquisition de ma PSP le jour de sa sortie ...
En une journée 3 PSP
lol PIXEL MORT un beau paquet (merci a mon mag préfére pour l'echange sans hésitation)
Aprés la machine qui ne lancer pas les jeux
Enfin le bouton Directionnel Bas qui marchais allez une fois sur 15...
Et enfin rien pour le moment a part des micro rayure pourtant protégés par le chiffon qui lui même se trouve l'ecran avec la console, l'ensemble se trouvant dans la pochette officiel...Qui eux même dorment dans la boite
Je ne trouves pas de protége écran (Statike car avec du collant non merci)
Le logitech rupture partout ....
En l'état c'est chaint car les micro rayures sont parvenues apres utilisation du chiffon officiel
mais bon faut jouer pencher et en contre jour avec le reflet sur l'ecran pour les voirent
Vive la PSP....
Qui à une bonne adresse pour un protége écran (sans collant) ni (Bas) lolll
PS/Je n'arrives pas à faire un seul match sur virtua tennis je reste classé 300éme et les tournois proposé je dois être mieux classé et également pour un tournois en doucle on me demande un partenaire mais celui ci demande 10 000$( non cofidis ne fonctionne pas je les aient appelés)
et mon budget avoisine les 0$ comme mon VRAI compte..... |
Si tu veu évité d'avoir des micro rayure évite d'utilisé la pochette, c'est de la m****de !
Il est surprenant que tu en ais eu avec le chiffon.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 05:44 Sujet du message: |
|
|
Salut, KLANK a écrit: | ...En l'état c'est chaint car les micro rayures sont parvenues apres utilisation du chiffon officiel ... | Vous l'utilisez du bon côté au moins ?
Concernant ton mail Klank, revoilà l'adresse du petit portail que j'ai fait : http://yannh76prod2.free.fr/psp/
Mais ne téléchargez pas la vidéo de la semaine, elle est buggée et ne passera pas, le nouvel encodage a été fait et sera mis dans la journée...
Bon, je vais quand même indiquer pour les personnes qui désirent lancer des émulateurs sur leurs consoles, que cela n'est pas possible sur nos PSP, car celle-ci ne possède pas le bon firmware tout simplement !
Il faut une version 1.00 ou v1.50 pour les faire tourner dessus, car seulement ces versions de firmawares avaient une faille et n'étaient pas cryptés...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
Bahh!!!
Moi, je dis que ce n'est qu'une question de temps!!!!
Le firmware 2.00 n'est pas inviolable!!! d'ailleurs rien n'est inviolable!!
Laissons les pros s'en charger et d'ici quelques semaines ou mois, nous aurons droit aux homebrew et tout ce qui s'en suit sur nos PSP 2.00!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue quand même à WpEout, on s'habitde de nouveau à la vitesse, et quand il s'agit de faire une course en mode simple que l'on vient de débloquer, c'est la galère !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
Viens juste de télécharger le pack Gamma!
Sinon vous prenez quoi comme vaisseau vous ? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je prend toujours le vaisseau de la Team Feisar !
Après, quand ça ira plus vite, je prendrais peut-être les Piranhas... comme sur les précédentes versions !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Bahh!!!
Moi, je dis que ce n'est qu'une question de temps!!!!
Le firmware 2.00 n'est pas inviolable!!! d'ailleurs rien n'est inviolable!!
Laissons les pros s'en charger et d'ici quelques semaines ou mois, nous aurons droit aux homebrew et tout ce qui s'en suit sur nos PSP 2.00!!!  |
Et j'étais pessimiste en disant cela!!!
C'est deja fait depuis début août!!! Voir cette news!!!
Oups!!! a voir c'est un fake!!!!!
Bon, dans quelques semaines alors????  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
Les releases de Fakes sont plus rapides que le logiciel en lui-même ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Et bien je crois que j'ai trouvé plus malchanceux que moi pour la PSP  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|