Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brucast
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 09:07 Sujet du message: etonné par le manque de réaction |
|
|
Je suis étonné par le manque de réaction concernant les nouveaux projo ( sanyo z4 et sony hs60) entre autre...
Ce sont 2 modéles qui etait trés attendu par vous tous... et puis les premières photos , caractéristiques techniques sont donnés ainsi que le prix du z4, et là... pas une réponse..rien de rien
Bizarre bizarre |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bah faut dire que ca défile depuis le Z2. Les successeurs arrivent trop vite sans réelle évolution. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 12:28 Sujet du message: Re: etonné par le manque de réaction |
|
|
brucast a écrit: | Je suis étonné par le manque de réaction concernant les nouveaux projo ( sanyo z4 et sony hs60) entre autre...
Ce sont 2 modéles qui etait trés attendu par vous tous... et puis les premières photos , caractéristiques techniques sont donnés ainsi que le prix du z4, et là... pas une réponse..rien de rien
Bizarre bizarre |
Lire les caractéristiques techniques est une chose, tester et constater de visu la qualité del'image qu'il reproduit en est une autre ... bien mieux est plus objectif.
Dans le monde de la projection il vaut mieux rester réservé quand aux critiques faites sur la simple base des caractéristiques données par les distributeurs. Je me souviens par exemple du YAM DPX1 (ça fait déjà un moment ) qui avait des données intéressant et une sortie en fanfare (serpentins et cotillons ) et qui sur le terrain a fait un bide sur les forum d'utilisateur .... et à moi ... le premier malaise que j'ai connu en vidéoprojection!
Laisse le temps au Z4 et HS60 de s'installer ... les critiques viendront d'eles même !
Patrick |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 14:05 Sujet du message: Re: etonné par le manque de réaction |
|
|
PatrickB a écrit: | brucast a écrit: | Je suis étonné par le manque de réaction concernant les nouveaux projo ( sanyo z4 et sony hs60) entre autre...
Bizarre bizarre |
Lire les caractéristiques techniques est une chose, tester et constater de visu la qualité del'image qu'il reproduit en est une autre ... bien mieux est plus objectif.
Dans le monde de la projection il vaut mieux rester réservé quand aux critiques faites sur la simple base des caractéristiques données par les distributeurs. Je me souviens par exemple du YAM DPX1 (ça fait déjà un moment ) qui avait des données intéressant et une sortie en fanfare (serpentins et cotillons ) et qui sur le terrain a fait un bide sur les forum d'utilisateur .... et à moi ... le premier malaise que j'ai connu en vidéoprojection!
Laisse le temps au Z4 et HS60 de s'installer ... les critiques viendront d'eles même !
Patrick |
+10000, seul des cr de forumeurs et tes propres tests te permettrons d'avoir une bonne vision de ces projos  _________________
 |
|
|
 |
|