Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | désolé... Tous fonctionner tres bien, pour ce qui été des liens ! | Le lien vers Rapishar était erroné... tu avais copier que le lien "réduit" avec les "..."  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | j'ai testé la connexion internet et ça marche !
problème, avant d'aller sur le net, j'ai modifié la page d'acceuil (google), mais je n'ai pas noté celle qui avait, ce qui fait que je n'ai pas pu tomber sur le page index avec les jeux et tout...
pouvez vous me donner la bonne adresse pour faire du msn et des petits jeux en ligne ?
merci | Mais qu'est ce que dis !
Tu ne peux pas avoir la connexion Internet vu que tu dis que tu n'as pas de Wifi !
Bouh... tu viens de perdre toute ta crédibilité...
Et pour ta gouverne, Google n'est pas la page par défaut et tu ne peux pas tomber sur la page index où se trouve les jeux, vu que tu n'as pas les fichiers !
Et tu parles d'index car tu as vu cela sur les photos !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
C'est louche vos histoires...
Moi j'ai le wi-fi mais pas la psp...je vous jure!  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
Nef-r (titi!) a écrit: | C'est louche vos histoires...
Moi j'ai le wi-fi mais pas la psp...je vous jure!  |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Sinon sérieusement...
Comment ça se passe pour naviguer sur psp? euh avec la croix directionelle sur les sites?et pour écrire pas trop ch.iant  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
Nef-r (titi!) a écrit: | Sinon sérieusement...
Comment ça se passe pour naviguer sur psp? euh avec la croix directionelle sur les sites?et pour écrire pas trop ch.iant  | Pour naviguer, tu peux utiliser la crois directionelle, qui fera que à chaque impulsion, elle ira directement sur les liens de présents, ou fera descendre la fenêtre à la manière des ascenseurs...
Sinon, tu peux naviguer comme si tu avais une souris en utilisant le joystick analogique...
Pour la saisie, tu as un clavier assez bien pensé, mais qui peux se révéler à la fin épuisant. Si c'est juste pour surfer sur des sites d'informations, c'est le TOP en nomade, mais pour le chat... attendons un éventuel clavier optionnel (USB) ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai enfin pu télécharger la vidéo et l'uploader sur la PSP pour voir ton encodage, il est pas mal, mais il aurait été préférable de l'encoder avec un ratio de 16/9, comme il est dans ce format à la base ! Mais c'est pas mal...
Concernant ton mot dans le mail, il ne s'agit pas d'une adresse internet pour accéder, car même si sur ma capture, on voit effectivement une URL... celle-ci commence par "file:/" si tu regardes mieux !
Je vais essayer de le mettre en ligne, sinon voici un extrait de la semaine :
MP4 + THM
[~20 Mo]
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | j'aime pas ce genre de concours dmx, puis moi je fais presque pareil avec mes platines... | Déjà, c'est pas un concours, mais un entracte d'un concert... et j'adore ton "presque" pareil !
tofestla a écrit: | pour ce qui est de nos moutons :
j'ai bien essayé de taper
file://index.html
mais ça donne rien j'ai deja essayé. tu peux t'expliquer ? c'est une adresse a taper, un logiciel a avoir ??? expliques toi !!!! | Bon, tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas une adresse mais des fichiers à installer sur ta Memory Sticks !
C'est que tu t'obstines à y voir une adresse, alors que c'est d'un lien qu'il te faut, ou plutôt vous faut pour les autres qui seraient intéresser... et je vous le donne là.
Ce fichier ne pèse que dans les 350 Ko... une fois télécharger, vous le dézipper à la racine de votre Memory Stick (ou dans un dossier pour faire propre) et il vous suffira ensuite donc, de lancer le navigateur internet, de vous placer sur "fichier", de cliquez avec "X", sélectionner "Saisie de l'adresse" et c'est ici qu'il faut mettre : file:/indexhtml (ou une autre arborescence selon l'endroit où vous avez placez vos fichiers)... ensuite, cliquez sur "Valider" et c'est parti, vous voici avec le portal fonctionnant sur la v2.00 de la PSP !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, j'ai enfin pu télécharger la vidéo et l'uploader sur la PSP pour voir ton encodage, il est pas mal, mais il aurait été préférable de l'encoder avec un ratio de 16/9, comme il est dans ce format à la base ! Mais c'est pas mal...
Concernant ton mot dans le mail, il ne s'agit pas d'une adresse internet pour accéder, car même si sur ma capture, on voit effectivement une URL... celle-ci commence par "file:/" si tu regardes mieux !
Je vais essayer de le mettre en ligne, sinon voici un extrait de la semaine :
MP4 + THM
[~20 Mo]
 |
c'était a quel concert yann?
sa tue cette video!!!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
Un p'tit soucis avec les citations !
Sinon, c'est dans le concert "Dernier Round" de Kool Shen...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Un p'tit soucis avec les citations ! : |
oui carrément!
YannH76 a écrit: | Sinon, c'est dans le concert "Dernier Round" de Kool Shen...  |
ok Merci beaucoup pour ta reponse rapide!!!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
Il te reste plusd qu'à nous compresser des vidéos de concert que tu prends et à les faire partager ici !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Il te reste plusd qu'à nous compresser des vidéos de concert que tu prends et à les faire partager ici !  |
Uniquement si vous possédez les originaux!!! Non mais voyons! ok je
il ne me reste plus qu'a achetez la machine
mdr  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
Sinon, le site Japonais de Sony concernant la musique sur UMD vient d'avoir une MAJ et maintenant des visuels sont visibles...
L'idéal pour surfer sur ce site étant bien sûr de passer par la PSP...
http://www.sonymusic.co.jp/psp/
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 05:44 Sujet du message: |
|
|
Sympa le show dj
Bon moi tout ça m'intéresse beaucoup...mais alors là l'histoire du fichier tofestlafile.xtml... j'y comprends walou!
Cette manip' concrètement elle sert à quoi!?
ps:désolé ça avait l'air simple mais plus tu veux l'expliquer à certains plus je rame!  _________________
  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 06:08 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai ma PSP depuis hier soir et j'ai passé la soirée dessus. 2 pixels morts en plein milieu de l'écran -> je vais l'échanger ce matin car le vendeur m'a dit hier que les stocks fondaient à vitesse grand V.
Sinon hallucinante cette console  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 06:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, donc je vais essayer de mieux m'expliquer concernant la manoeuvre d'installation pour le PSP Portal...
01 - Télécharger l'archive qui contient tout les fichiers : télécharger [~350 Ko]
02 - Dézipper les fichiers sur son disque dur
03 - On se retrouve avec plusieurs dossiers et fichiers...
04 - Connecter votre PSP à votre PC via l'USB...
05 - Ouvrir la Memory Stick de la PSP et créer donc un dossier "PORTAL"
06 - Copier tous les dossiers et fichiers précédents dans ce répertoire...
07 - Maintenant, lancer le navigateur Web
08 - Saisissez la ligne suivante : "file:/PORTAL/index.html" et validez.
09 - Vous avez sous les yeux le PSP Portal
Pour ma part, pas eu de pixels morts sur mon exemplaire, mais il existe une vidéo qui dans 60% des cas, débloque les pixels et on se retrouve avec un écran nickel !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
Cette fois, un pixel mort sur ma nouvelle PSP. Je l'ai testée en magasin mais il m'a échappé.
Je crois que je vais la garder, il est pas très visible sauf dans les tons noirs
A la FNAC de Poitiers: 45 consoles vendus et 4 retours pour pixels defectueux. Le gars du SAV m'a expliqué que Sony et la FNAC était en litige, la FNAC refusant de mettre l'avertissement concernant les pixels morts sur ses consoles.
J'ai hâte d'y rejouer ce soir et de configurer mon wifi. Quel choc cet écran!
Parmi vous, y'a-t-il des pixels morts ou figés sur vos PSP? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 08:25 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Parmi vous, y'a-t-il des pixels morts ou figés sur vos PSP? | Aucun pour moi...
Allez, voici le lien sur une vidéo qui dans 60% des cas, débloque les pixels figés et redonne toute la beauté d'affichage à votre console : télécharger  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 08:29 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Shaka a écrit: | Parmi vous, y'a-t-il des pixels morts ou figés sur vos PSP? | Aucun pour moi...
Allez, voici le lien sur une vidéo qui dans 60% des cas, débloque les pixels figés et redonne toute la beauté d'affichage à votre console : télécharger  |
Je vais essayer ça ce soir, même si j'y crois pas trop
Apparemment il faut le laisser tourner longtemps (plusieurs heures) pour avoir un résultat. On verra bien... _________________
 |
|
|
 |
|