Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 08:03 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Par contre je possède un abonnement Orange World Intense 150Mo ou 5 heures de connexions Wifi
Mais je ne connais pas les paramètres qu'il faut rentrer dans la PSP et si c'est possible | Si tu n'as pas de point d'accès WiFi, impossible pour toi de connecter ta PSP via ce mode ! Mikes a écrit: | Si sur Sony-Style ce sont ces prix. Et à priori chez Darty ils pratiquent les prix conseillés car il y a 3 semaines j'ai acheté un MS Duo Pro 512Mo à 69,99?  | Ah... je vais donc aller faire un tour sur leur site, et aller voir en magasin Darty alors, histoire de l'avoir plus rapidement, surtout si c'est les mêmes prix ! tofestla a écrit: | oui mais c'est ecrit 1.53 ici | Donc, tu n'as pas encore fait la MAJ en 2.00 ?
Bizarre, car c'est justement celle-là qui t'installe le Browser Internet alors je ne vois pas ce que tu as pu faire avec ta connection WiFi au préalable dans le MacDo, surtout que tu indiques que personne d'autre ne l'a par là-bas...
Sinon, tu peux voir ta version de Firmware en passant par le menu système de la console... et la v2.00 comme l'a indiqué Snake se trouve sur l'UMD de Demo vol.1 livré avec la console.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 08:05 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | oui mais c'est ecrit 1.53 ici |
bon.as tu deja fait la mise jour?.je repetes. inserer l'umd de demo.console chargée a fond.tjs branchée sur le secteur.et ensuite on suit les indications.voila.ca installera le 2.0,les fonctionnalitées internet,la gestion de fond d'ecran,etc...
ps:desolé yannh on a posté quasi en meme temps  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 08:11 Sujet du message: |
|
|
De rien Snake !
En tout cas, même avec la batterie à fond, il faut mettre l'adaptateur pour la MAJ en 2.00, sinon la MAJ ne peux s'effectuer...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 08:30 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | De rien Snake !
En tout cas, même avec la batterie à fond, il faut mettre l'adaptateur pour la MAJ en 2.00, sinon la MAJ ne peux s'effectuer...  |
oui pas le choix.au fait si quelqu'un du forum gagne un chien aibo lors des tirages au sort,il faut une photo de la bestiole qui apporte la psp a son maitre  _________________

|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 08:38 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas a télécharger sur le site de la PSP
Recherche du MS Duo...
Vous avez une idée ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 08:42 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que l'on a une idée !
Il faut que ta console soit connecté au PC, en tout cas, c'est ce que j'ai été obligé de faire, car une applet Java va se lancer et effectuer directement le transfert sur la MS qui est dans la PSP ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 08:43 Sujet du message: |
|
|
Mais il n'y a pas de câble USB dans le pack ? _________________ InTheMatrice
Dernière édition par InTheMatrice le Dim 04 Sep 2005 08:46; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
et oui pas le choix.en meme temps je viens de me rendre compte que mon cable usb n'est pas approprié coté console .pas grave je remedierais à cela cette semaine. _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 08:50 Sujet du message: |
|
|
Tu ne vas pas tuer le marché des accessoires pour Sony !
Sinon, regarde du cpoté de tes câbles, celui de mon APN Nikon passe nickel !
Ou alors, en commander un, ça vaut dans les 3?... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 09:23 Sujet du message: |
|
|
Donc, si tu as le navigateur Internet installé, c'est que tu as la v2.00 d'installer, sinon tu n'as pas cette icône ! Avant que je mette la MAJ, je ne l'avais pas !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 09:28 Sujet du message: |
|
|
Je n'en vois pas l'intérêt ! Car si je surfe, c'est pour avoir une information sur le moment, pas pour la regarder plus tard !
En tout cas, je ne pense pas qu'il y ait un "Internet Temporary Files" sur la MS !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
A ben pour le câble de mon APN Sony ne fonctionne pas sur le site ! _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | A ben pour le câble de mon APN Sony ne fonctionne pas sur le site ! |
Peut-etre que tu n'as pas d'applet java alors???
Si c'est le cas, vas ici, télécharge et installe!!
Et n'oublie pas de formater ton MemoryStick via la PSP.
Pour la connexion PSP/PC, vérifie auparavant que le PC la reconnait (elle apparait comme disque amovible dans ton poste de travail)  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 11:06 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | oui je l'ai ça c'est sur, je suis allé sur le ne hier au mac do avec, bien que l'acces soit bloqué il faut payer par carte de credit. toi qui est allé sur le net, tu peux mettre des pages en cache pour une consultation ultérieure ? je fais l'essai demain, mais je voulais savoir |
C'est payant!? je croyais que les hotspot publics comme dans les gares etc...étaient gratos!  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | InTheMatrice a écrit: | A ben pour le câble de mon APN Sony ne fonctionne pas sur le site ! |
Peut-etre que tu n'as pas d'applet java alors???
Si c'est le cas, vas ici, télécharge et installe!!
Et n'oublie pas de formater ton MemoryStick via la PSP.
Pour la connexion PSP/PC, vérifie auparavant que le PC la reconnait (elle apparait comme disque amovible dans ton poste de travail)  |
Merci beaucoup
Oui, c'est installer le Java
Ah flut, il faut donc que je formatte ma carte via la PSP ?
PSP/PC reconnu via explorateur Windows _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | chez mac do il faut entrer un numero de carte de credit sur la psp ou alors il faut mettre ton numero de telephone (soit suisscom, orange ou sunrise pour ici) et c'est debité de ta facture de telephone habituelle.
je n'ai pas essayé dans les gares, ici elles sont trop petites pour acceuillir deux bancs a coté de l'autre. |
Alors ou faut-il mettre le numero de tél dans la PSP ?
#125# sur le téléphone portable Orange afin d'avoir un lot de passe et un numéro Hotline _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, aussi principalement, mais je voudrais tester le web sur ma PSP _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y a l'option comme sur la ds ... envoyer des messages instantanés sur d'autres consoles se trouvant dans la même zone? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | tu ne fais pas si bien dire...
imagine... j'ai changé l'image de fond. rien de bien spécial, j'ai mis ma voiture préféré que j'ai apporté via la prise usb sur le memory stick.
mais voila, quand j'ai changé le memory stick, cette photo est restée en fond d'écran, alors que sur le nouveau, la photo n'y es pas.
ce qui me tente a dire qu'il y a une mémoire morte dans la psp pour les enregistrement residuels, de types cookies, image de fond, et pourquoi pas des pages hors connexion ? | C'est une mémoire type "Flash" qu'il y a dedans, ce qui explique aussi qu'elle soit upgradable !
InTheMatrice a écrit: | Alors ou faut-il mettre le numero de tél dans la PSP ?
#125# sur le téléphone portable Orange afin d'avoir un lot de passe et un numéro Hotline | Pour la configuration en WiFi, tu n'as pas de numéro de téléphone à mettre...
Tu possèdes quoi comme matériel Wifi et tu as un panneau de configuration ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la MS Duo Pro je l'ai formaté a partir de la PSP, maintenant je peux télécharger sur le site !
Merci !
Je ne possède pas de Wifi chez moi, comme dis dans mes précédents postes ! _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
|