Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
Par ncontre je ne sait pas si vous avez déja eu le probleme, mais j'ai certaine page internet qui ne s'affiche sous pretexte que je n'est pas assez de memoir dispo.  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Par ncontre je ne sait pas si vous avez déja eu le probleme, mais j'ai certaine page internet qui ne s'affiche sous pretexte que je n'est pas assez de memoir dispo.  | Juste fait le test rapidement, et pas eu le temps de surfer beaucoup avec jusqu'à maintenant, car seulement configurer cette fonction depuis 30 minutes environ !
En tout cas, la qualité de l'écran est vraiment appréciable ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
Mais comment vous faites ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Mais comment vous faites ? | J'ais une Livebox pour mon point d'accès Wi-Fi dans toute ma maison, et la configuration se fait en un clin d'oeil avec la PSP... A tout casser, 5 minutes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
Ahhh!!!
Va falloir investir dans un modem Wifi alors!!!
Sinon, pour Virtua Tennis, c'est planté car j'ai déja fait la MAJ 2.0!!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Mais comment vous faites ? |
Il faut que tu ais un routeur Wifi , genre livebox ou freebox.
Ensuite tu configue le réseau sur ta PSP. Et c'est parti ! _________________
  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, a tous ceux qui ont la PSP,et si ce n'est pas dèjà fait, n'oubliez pas de vous enregistrer sur YourPSP pour recevoir Spiderman2!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Ahhh!!!
Va falloir investir dans un modem Wifi alors!!!
Sinon, pour Virtua Tennis, c'est planté car j'ai déja fait la MAJ 2.0!!! |
Bah non c'est bon.  _________________

Dernière édition par Aragorn le Sam 03 Sep 2005 15:54; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai fait le jour de l'acquisition même de la console !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Help, comment on retire la batterie ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Help, comment on retire la batterie ? |
Bah, tu retires le capot derrière, et tu fais basculer de part le haut, l'opposé en fait de ce que tu as fait pour la mettre !
Sinon, Tofestla, voilà ce que l'on obtient en ayant mis la v2.00 en ce qui concerne un encodage fait maison :
dans sa v1.52, il n'y a pas autant d'information, et sur la droite des vidéos, on a l'information sur le format utilisé pour la vidéo...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, en faite je viens d'y arriver... merci ! _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
bon et bien que des satisfaits a ce que je vois.meme son de cloche de mon coté.les gens sont sur le c....
vivement des batteries plus puisantes histoire d'augmenter l'autonomie  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Aïe j'ai pas de Wifi chez moi, juste un routeur classique !
Par contre je possède un abonnement Orange World Intense 150Mo ou 5 heures de connexions Wifi
Mais je ne connais pas les paramètres qu'il faut rentrer dans la PSP et si c'est possible _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
Miam je regrette vraiment pas mon investissement dans la Livebox le mois dernier
C'est décidé je m'achète la PSP en début de semaine prochaine  _________________
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
Questione conne: t'installes le firmware 2.0 (on le trouve où d'ailleurs?), tu surfes et tu te chopes un virus, kapoute la PSP?
Autre info: a la FNAC (je n'ai pas d'actions chez eux), pour les adhérents il existe une assurance pour les consoles portables:
- 39 euros pour un an
- 69 euros pour 2 ans
ça vous assure contre les pannes (dont le pixel mort!), le vol, et les dégats involontaires (genre je la laisse tomber ). Dans ces cas, il te la remplace sans faire d'histoires. G pas plus d'infos, c ce que m'a dit un vendeur cet apres-midi. Mais je pense que ça vaut carrément le coup!  _________________
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
bien que mon frère me pousse a l'acheter...je suis encore rebuter sur certain point....tout d'abord son prix...c''est vrai que 250e c'est quand même une somme....(cdiscount propose tout de même le payement en 3x sans frais...un peu mieux...)
pour l'instant le faible nombre de jeu qui n'attire pas trop mon interêt (excepter virtua tennis) j'attends octobre pour des jeux comme pes 5 ou gta.
j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de jeux inédits (comme par exemple le nouveau tomb raider....qui sera le même sur ps2 et psp....)
je possède une memory stick (acheter pour l'appareil photo) 256 mo un peu faible pour y mettre un film dessus.....enfin voila...
enfin je réflechis toujours...... _________________
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 06:45 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Mikes a écrit: | YannH76 a écrit: | Nef-r (titi!) a écrit: | Le prix de la memory stick 1Go  | Ouai, dans les 115? environ...  | Non, 99? prix de vente conseillé Sony. | Reviens de différents magasins et rien vu à ce prix, et encore moins dans des emballages Sony "officiel" PSP !
Seulement vu des 512 Mo à 79? en Sony...
Pour Snake :
Non, je ne joue pas encore au tennis, mais si j'y viens, c'est la boulette !  |
Si sur Sony-Style ce sont ces prix. Et à priori chez Darty ils pratiquent les prix conseillés car il y a 3 semaines j'ai acheté un MS Duo Pro 512Mo à 69,99?  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 07:20 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Questione conne: t'installes le firmware 2.0 (on le trouve où d'ailleurs?), tu surfes et tu te chopes un virus, kapoute la PSP?
Autre info: a la FNAC (je n'ai pas d'actions chez eux), pour les adhérents il existe une assurance pour les consoles portables:
- 39 euros pour un an
- 69 euros pour 2 ans
ça vous assure contre les pannes (dont le pixel mort!), le vol, et les dégats involontaires (genre je la laisse tomber ). Dans ces cas, il te la remplace sans faire d'histoires. G pas plus d'infos, c ce que m'a dit un vendeur cet apres-midi. Mais je pense que ça vaut carrément le coup!  |
le 2.0 se trouve sur l'umd de demo fourni.pour l'installer la batterie doit etre chargée a fond et la console tjs branchée sur le secteur.(ca evite une eventuelle coupure d'alimentation lors de l'installation).
pour les virus alors là????
garantie chez nous en belgique.tjs 12 mois par sony.pour une fois nous ne sommes pas l'intermediaire sur ce produit contrairement a la ps2.c'est un call center et l'on vient chercher la console chez toi.si panne endeant le mois de l'achat et apres verification,ils remplacent ton modele.apres elle part en sav  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|