Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
Arrivés ce matin de chez DVD PACIFIC :
SIN CITY
SHAUN OF THE DEAD
Pour infos tous les envois sont actuellement suspendus par leur prestataire à cause de l'ouragan KATHRINA. Affaire à suivre. |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
tab2d a écrit: | Arrivés ce matin de chez DVD PACIFIC :
SIN CITY
SHAUN OF THE DEAD
Pour infos tous les envois sont actuellement suspendus par leur prestataire à cause de l'ouragan KATHRINA. Affaire à suivre. |
Salut,
Peux tu me dire si ce site est sérieux et si on échappe aux frais de douanes ?
Merci _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 08:32 Sujet du message: |
|
|
toujours aucune nouvelle de ma première commande chez Soon (passée le 18 aout), elle apparait en "pending"
pfffffffffffff et mon c** c'est du poulet (désolée je suis vulgaire mais je suis pas prête de recommander chez eux)  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 08:59 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai entendu dire par d'autre conso de Soon, ils n'auraient fait aucuns envois depuis juillet  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 09:33 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | (...)mais je trouve inacceptable que l'on ne puisse pas régler l'intégralité d'une commande en utilisant le crédit dont on dispose...  |
Ca j'suis bien d'acccord, c'est du n'importe quoi
J'ai un crédit de 40$, en somme, faut que je fasse 4 achats pour tout utiliser, c'est vraiment n'importe quoi
Suggestion urgente à leur faire !!! _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 13:00 Sujet du message: |
|
|
musicdeal a écrit: | tab2d a écrit: | Arrivés ce matin de chez DVD PACIFIC :
SIN CITY
SHAUN OF THE DEAD
Salut,
Peux tu me dire si ce site est sérieux et si on échappe aux frais de douanes ?
Merci |
Salut,
Oui ils sont très sérieux.. tant au niveau du suivi que des mails..Les prix sont également très interressants..
Shaun of the dead pour 8 ?... Pour la douane, je ne prends jamais UPS ou autre. Je prends l'option courrier rapide... Délai moyen de livraison 7/10 jours sans douanes...
Ils vendent également des CD.. En moyenne 11 ? le CD.
Je suis clients chez eux depuis 1 an et jamais un soucis.  |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 16:59 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse.
Je me lance  _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
musicdeal a écrit: | Merci de ta réponse.
Je me lance  |
De rien.. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | STIFLER a écrit: | anakin® a écrit: | Je viens de lire ça dans les conditions générales de Soon :
"De plus, vous ne pouvez utiliser plus de 25% du total de la commande en crédit non-remboursable."
J'ai peur de comprendre!  |
Ce qui veut dire qu'on ne peut pas l'utilsé en une seul fois ?
J'ai essayé de refaire une commande et Soon ne prend pas en compte mon crédit  |
Moi aussi, mais c'est sans doute parce que le débit ne se fait plus au moment de la commande!
Enfin j'espere!  | en gros, ils débitent que 75 % de la commande et les 25% restants, ils les prennent sur notre compte crédit ?  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
bug !!!
j'en profite pour préciser que mon post précédent est bien une question ! Parce que nulle part au moemnt de la commande on peut préciser qu'on veut "piocher" dans notre compte crédit.....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais, j'ai l'air malin avec plus de 1 500$ de credit!  _________________
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | anakin® a écrit: | STIFLER a écrit: | anakin® a écrit: | Je viens de lire ça dans les conditions générales de Soon :
"De plus, vous ne pouvez utiliser plus de 25% du total de la commande en crédit non-remboursable."
J'ai peur de comprendre!  |
Ce qui veut dire qu'on ne peut pas l'utilsé en une seul fois ?
J'ai essayé de refaire une commande et Soon ne prend pas en compte mon crédit  |
Moi aussi, mais c'est sans doute parce que le débit ne se fait plus au moment de la commande!
Enfin j'espere!  | en gros, ils débitent que 75 % de la commande et les 25% restants, ils les prennent sur notre compte crédit ?  |
Malheureusement, c'est très exactement ça...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 06:20 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ben ouais, j'ai l'air malin avec plus de 1 500$ de credit!  | commande moi des DVD !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 06:41 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | D'après ce que j'ai entendu dire par d'autre conso de Soon, ils n'auraient fait aucuns envois depuis juillet  |
Pourra tu nous tenir au courant dés que les expé reprennent!?
Fais ch*** juste quand je voulais passer une commande!  _________________
  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 08:34 Sujet du message: |
|
|
Extraits FAQ de dvdsoon :
23. J'ai obtenu un crédit à votre magasin, mais j'aimerais obtenir un remboursement.
À venir...
mais la question est : depuis quand ont-ils écrit "A venir" sur le site... on peut tjs attendre ?  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 09:54 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Extraits FAQ de dvdsoon :
23. J'ai obtenu un crédit à votre magasin, mais j'aimerais obtenir un remboursement.
À venir...
mais la question est : depuis quand ont-ils écrit "A venir" sur le site... on peut tjs attendre ?  | surtout qu'ils gardent pas les infos bancaires donc pour nous rembourser, va falloir qu'ils contactent chaque client.... J'y crois moyen.... Mais si déja ils permettent d'utiliser 100% de son crédit lors des commandes, ça m'ira !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 09:56 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Cecilia a écrit: | Extraits FAQ de dvdsoon :
À venir...
mais la question est : depuis quand ont-ils écrit "A venir" sur le site... on peut tjs attendre ?  | surtout qu'ils gardent pas les infos bancaires donc pour nous rembourser, va falloir qu'ils contactent chaque client.... J'y crois moyen.... Mais si déja ils permettent d'utiliser 100% de son crédit lors des commandes, ça m'ira !  |
+ 1 je trouve totalement abusé qu'on doivent faire 4 commandes pour récupéré notre crédit  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | broots a écrit: | Cecilia a écrit: | Extraits FAQ de dvdsoon :
À venir...
mais la question est : depuis quand ont-ils écrit "A venir" sur le site... on peut tjs attendre ?  | surtout qu'ils gardent pas les infos bancaires donc pour nous rembourser, va falloir qu'ils contactent chaque client.... J'y crois moyen.... Mais si déja ils permettent d'utiliser 100% de son crédit lors des commandes, ça m'ira !  |
+ 1 je trouve totalement abusé qu'on doivent faire 4 commandes pour récupéré notre crédit  | pas forcément 4 commandes ! Mais des commandes pour un montant 4x celui qu'on a en crédit !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai je me suis gourré, mais bon ca me fais chi.. quand meme  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Ouais c'est vrai je me suis gourré, mais bon ca me fais chi.. quand meme  | là je suis d'accord avec toi !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|