Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 08:47 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, Anakin!
Et la PSP n'accepte que des MS Duo (pro ou non)  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 08:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Insight!
J'ai le même adaptateur pour la carte mémoire de mon tel portable! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | moi qui envisageait de chnger d'appareil photo numerique, je prendrai en compte les cartes mémoires. |
Choisis quand même l'appareil en fonction de tes besoins!!
J'ai choisi le Sony DSC-V1 sans regarder les cartes mémoires!! Ce n'est pas parce que tu auras une PSP qu'il faut acheter un APN Sony! (je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais!!)  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 07:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis très tenté mais je me tate encore...
J'avais lu ce test il y'a quelques mois sur jeuxvideo.com:
Citation: |
Dans l'immédiat, je ne vais pas me faire des amis chez Sony, mais je dois dire que je conseillerai à ceux qui se sentent capables d'attendre, de ne pas foncer tête baissée dans l'achat d'une PSP d'import et de patienter jusqu'à l'arrivée de générations aux finitions moins problématique et nanties de batteries plus autonomes. Ce qui devrait être le cas pour la sortie européenne de la console.
|
D'où ma question: les problèmes de finition (couinement des touches L et R par exemple...) et d'autonomie (3h30 avec le rétro-éclairage à l'époque) de la bête ont-ils été résolu pour la sortie française?
A part ça, les titres prévus sur ce support me plaisent bien et les premiers screenshots sont superbes. Wipeout Pure est trop beau! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 07:58 Sujet du message: |
|
|
bug  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 08:02 Sujet du message: |
|
|
Salut Shaka!!
pour les problèmes de finition (bouton carré, auto-eject de l'UMD ) c'est résolu!!
Par contre pour l'autonomie, je crois pas que ca ait changé!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 08:14 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est déjà ça. Je vais quand même attendre les retours de personnes de mon entourage avant de foncer l'acheter en magasin.
J'attends vos CR pour le 1er septembre  _________________
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 08:38 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Bon c'est déjà ça. Je vais quand même attendre les retours de personnes de mon entourage avant de foncer l'acheter en magasin.
J'attends vos CR pour le 1er septembre  |
Le 1er septembre on sera en train d'y joué
Donc pas de CR avant le 2.  _________________
  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | ouais on sera pas dispo sur le forum durant un jour ou deux... |
Tant mieux, cela nous fera des vacances  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | tofestla a écrit: | ouais on sera pas dispo sur le forum durant un jour ou deux... |
Tant mieux, cela nous fera des vacances  | MDR  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Foxangel a écrit: | tofestla a écrit: | ouais on sera pas dispo sur le forum durant un jour ou deux... |
Tant mieux, cela nous fera des vacances  | MDR  | +10000 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bande de méchants , et encore la CDM n'a même pas encore posté!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Bande de méchants , et encore la CDM n'a même pas encore posté!  | Lèche cul |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Lèche cul |
De qui?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Rom1 a écrit: | Lèche cul |
De qui?  | Espèce de méchant  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | tu es temoins anakin, j'ai rien fait et je me fait ramasser | En même temps tu flottes n'importe où aussi  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 06:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis témoin
Pour le partage de jeu sans que les autres ai l'UMD du jeu
Ben je sais pas, la DS le fait alors pourquoi pas la PSP.
Sinon le coté multimédia de la bête ne m'intéresse pas, passer un film sur un si p'tit écran c'est comme ceux qui regarde la TV sur le téléphone portable
Il y aura certainnement des options qui serons intérréssante avec le temps, a suivre.
Moi j'attendrais avant de l'acheter, 1 an ou 2
C'est a peu prés le temps qu'il faut a sony pour avoir un produit fini fiable  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 06:05 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
|
Parce que les cartouches de la DS font 128Mo maximum contre presque 2Go pour un UMD. Impossible de charger tout le jeu localement en RAM. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 06:09 Sujet du message: |
|
|
vraiment tout et n'importe quoi.quand on en a eu une en main,on n'hesite pas. une telle qualitée en portable avec un ecran de cette taille c'est du jamais vu.quand aux problemes de positionnement des touches et de contact.ils ne concernaient qu'une petite partie des modeles vendus au japon.ridicule au vu des quantitées ecoulées.pour l'autonomie ca reste peut-etre le seul probleme actuel.et encore seulement quand on desire regarder un film.pas encore de batterie plus consequente,mais un chargeur plus rapide existe deja.
tout les stocks que je vais recevoir sont deja vendu.autant dire que c'est un carton assuré.et quand on voit le planning des sorties,c'est tout simplement hallucinnant.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 06:26 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Steph.G a écrit: |
|
Parce que les cartouches de la DS font 128Mo maximum contre presque 2Go pour un UMD. Impossible de charger tout le jeu localement en RAM. |
Ca m'étonnerai que les cartouches DS soient limitées à 128Mo (c'est une carte mémoire donc ils peuvent aller jusqu'à 1Go voire 2!!), Après pour ce qui est du jeu avec une seule cartouche, c'est le stage qui est chargé en mémoire, pas la carte complète!! Mais connaissant Sony, ils vont nous faire du bon marketing "Un UMDééééééééé par PSPééééééééééééé"!!!
Sinon, pour les jeux, c'est sur que Sony a l'air de plus suivre la sortie de sa console que Nintendo avec sa DS!! (on se fait chier!! Mario64 c'est bien mais a quand les jeux de roles, le ZeldaDS etc.... au moins MarioKartDS arrive pour la fin de l'année)
Merci d'avoir appuyer mes dires sur la fiabilité Snake!! _________________
|
|
 |
|