Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sisko
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 01:59 Sujet du message: aide a l achat de home cinéma. |
|
|
slt a tous j etais venu ya 1 moment sur le forum pour avoir des conseils , la je reviens car la je vais pas tarder acheter.
je possede un budget de 600 euros max 700eur, pour ampli + enceintes bibliotheque ou satellite caisson si necessaire , j aurais une préférence pour des sattelittes car j ai pas trop de place .
je sais que pour les enceintes il y a les slb 102 pour un bon rapport qualité/prix.
mais en sattelites y a t il quelquecose de bien pour un prix honnetes ?
l ampli on m a conseillé le marrantz sr 4500, pour l utlisation mi hc, mi hifi.
merci. |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 03:33 Sujet du message: Re: aide a l achat de home cinéma. |
|
|
sisko a écrit: | l ampli on m a conseillé le marrantz sr 4500, pour l utlisation mi hc, mi hifi. |
Je ne connais pas ce modèle (en fin de vie), mais Marantz est très bon pour une utilisation mixte.
lien interessant |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 04:48 Sujet du message: Re: aide a l achat de home cinéma. |
|
|
sisko a écrit: | mais en sattelites y a t il quelquecose de bien pour un prix honnetes ?
|
Qui puisse convenir en Hifi et en HC ,... et moins cher que des 102 .... je vais tenté d'être concis NON !
De bonnes Satelites, à part mettre environ 1000 euros (JM LAB SIB et Cub par exemple que j'avais bien apprécié) je ne vois franchemant pas ce qui pourraient conccurencer les 102 (ou autres petites biblios de qualité ).
Pour généraliser : satellites < biblios.
Pour l'association Marantz/ SLB ... en plus ça devrait bien le faire .... tout en sachant que le caisson pourra être acheté bien plus tard car il ne sera pas en défaut avec ce choix, alors qu'en achetant des satelittes la bande passante étant bien souvent tellement réduite et tronquée que celui-ci sera indispensable.
Enfin! .... personnellement c'est ce que je ferais à moins que tu ne sois 90% HC et 10% hifi!
Patrick |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 06:48 Sujet du message: |
|
|
+1 un petit Marantz + SLB 102 voir 102SE si le budget le permet  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 06:52 Sujet du message: |
|
|
Je trouvais déjà à l'époque de son prix normal que le 4 500 était bon, mais là si il te plait, faut pas hesiter!
Par contre c'est du 80Watts! _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 08:53 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je trouvais déjà à l'époque de son prix normal que le 4 500 était bon, mais là si il te plait, faut pas hesiter!
Par contre c'est du 80Watts! |
Enfin les watts asiatiques on les connait.... tu peux diviser par deux.. mais ça reste largement suffisant... pour un usage domestique....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 09:43 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | anakin® a écrit: | Je trouvais déjà à l'époque de son prix normal que le 4 500 était bon, mais là si il te plait, faut pas hesiter!
Par contre c'est du 80Watts! |
Enfin les watts asiatiques on les connait.... tu peux diviser par deux.. mais ça reste largement suffisant... pour un usage domestique....  |
Justement, c'est sur ce point que je voulais insister!  _________________
 |
|
|
 |
sisko
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
ok cool les gars pour vos réponses .
vous avez un autre ampli a me conseiller au cas ou ? dans les meme prix? |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
sisko a écrit: | ok cool les gars pour vos réponses .
vous avez un autre ampli a me conseiller au cas ou ? dans les meme prix? |
Un petit Nad, mais probablement pas à ce prix!
Sinon pour quelqiues centaines d'euros en plus tu pourrais (justement) avoir cette composition :
Voir offre pour :
1 Marantz SR4500 Noir
1 Nad T513 Gris Multizones
5 Studio Lab SLB102 SE
1 Mosscade Titan 05.3 Calvados
Comme par hasard ce que tu recherches ... en mieux puisque le pack comporte le lot des nouvelles Studio LAB! en plus du lecteur, centrale, caisson.
L'ancien pack tu le trouvera sous la ref SLBT100 et non plus 102 ... que veux-tu ... une ref en chasse une autre.
Personnellement l'affaire de l'année!
Patrick |
|
|
 |
sisko
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
c est clair que c'est bien ca mais je j ai pas 1119 euros a mettre dans un ensemble home cinéma. |
|
|
 |
sisko
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 13:40 Sujet du message: Re: aide a l achat de home cinéma. |
|
|
PatrickB a écrit: | sisko a écrit: | mais en sattelites y a t il quelquecose de bien pour un prix honnetes ?
|
Qui puisse convenir en Hifi et en HC ,... et moins cher que des 102 .... je vais tenté d'être concis NON !
De bonnes Satelites, à part mettre environ 1000 euros (JM LAB SIB et Cub par exemple que j'avais bien apprécié) je ne vois franchemant pas ce qui pourraient conccurencer les 102 (ou autres petites biblios de qualité ).
Pour généraliser : satellites < biblios.
Pour l'association Marantz/ SLB ... en plus ça devrait bien le faire .... tout en sachant que le caisson pourra être acheté bien plus tard car il ne sera pas en défaut avec ce choix, alors qu'en achetant des satelittes la bande passante étant bien souvent tellement réduite et tronquée que celui-ci sera indispensable.
Enfin! .... personnellement c'est ce que je ferais à moins que tu ne sois 90% HC et 10% hifi!
Patrick |
une question au sujet du caisson ,avec le choix que j ai fait marrantz slb ca voudrait dire que pourrais avoir de bonne sensation sans caisson pour l instant. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 16:31 Sujet du message: Re: aide a l achat de home cinéma. |
|
|
sisko a écrit: | une question au sujet du caisson ,avec le choix que j ai fait marrantz slb ca voudrait dire que pourrais avoir de bonne sensation sans caisson pour l instant. |
Aussi bien sinon mieux qu'un ensemble satellites et caisson à 350 euros, puisque dans ce cas, et vu le prix, tu auras probablement un caisson de piètre qualité!
Mais il existe de tps en tps des offres ou est proposé un bon caisson (+ satellites) .. le problème c'est que c'est ... rare, voir impossible au prix ou tu le désires!
Patrick |
|
|
 |
sisko
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
le marrantz sr4500 + slb 102 est bon pour une pice de 18m²? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
sisko a écrit: | le marrantz sr4500 + slb 102 est bon pour une pice de 18m²? |
Oui, voir le double à moins d'écouter à un volume de 110 dB!
Patrick |
|
|
 |
sisko
|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
|
|
 |
sisko
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
pk merci j avais vu ce pack que je trouvais pas mal mais la couleur des enceintes m a un peu freiner. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
ben..tu les repeints  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens ? Y'a deux post sur le même sujet ??? |
|
|