Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Redmiata Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 175 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
Et biensûr j ai dèja contacter un service des consomateurs et il me disent comme toi ,de faire pression chez mon revendeur ,même si lui n etant pas depositaire Epson (donc auras du mal à avoir une pression commercial),il m avais commandé ce VP car c est un copain (enfin une bonne connaissance je commande uniquement chez lui depuis 5 ans).
Je l ais eu hier soir ,il m à dit qu il va demandé à Epson de justifier ces dires ,en lui ecrivant que mon VP à été utiliser dans des condtions tout à fait normal.
Pour l utilisation j en suis à 520 H pour 20 mois env 6h 7H/semaines
Citation: | tu ne racontes pas de mensonges, le revendeur ne peut rien te reprocher! |
Non je t assure ,il est au plafond de mon salon ,(et je n ais pas de friteuse juste en dessous),et il n à jamais bougé de sa place.
j ai été hyper surpris que mon revendeur me téléphone en me laissant un message ,me demandant de le rappeler,jer croyais qu il allais m annoncer le remplacement de mon VP ,mais ce n etait vraiment pas le cas... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, ton revendeur essaie quand même de te soutenir... Mais il devrait déjà commencer par te remplacer ton projo. A lui de démerder ensuite avec sa camelotte de m...........  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je viens d avoir du nouveau ....
Apparement mon revendeur serait prés à recuperer mon VP pour piece ,et me propose de me l echanger+ ? contre un VP de mon choix.
C est à dire il me propose un Hitachi PJ TX 100 neuf contre mon EPson + 200 ?
Qu en pensez vous ,car j envisageais d acheter ce VP avant ma panne. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 06:57 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est un geste commercial inattendu!
Je ne m'y connais pas trop en projo LCD, mais l'Hitachi ne s'était attiré que des bonnes critiques à sa sortie!
De toute facon, tu n'as rien à perdre.
Essaye peut-être de trouver des tests comparatifs Epson/Hitachi sur le forum d'en face.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
Je viens d installer l hitachi PJTX 100 (un prêt de mon revendeur avec optoin d achat quand je recupererai mon EPSON)l image est bluffante trés coloré et lumineuse ,et personnelement je le passe en 720 P les pixels sont quasi inexistant ,un esxcellent produit,bien meilleur que mon EPson en YUV ,sauf petit detail je le trouve un peu plus bruyant.
Plus qu à attendre que le service consommateur fasse le necessaire pour pouvoir récuperer mon VP et faire "l echange" ;mais ça va être long ,Epson refuse toujours de bouger.
voilà les dernierers nouvelles de mon periple. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Eh bah c'est déjà pas mal ce prêt en attendant!
Il faut toujours se battre après l'achat, c'est dingue de nos jour... J'en ai encore eu l'illustration avec But où mes parents ont acheté une imprimante HP complêtement pourrie (problème mécanique, impression dég): les mecs de But ont jeté mes parents avec leur imprimante. Quant au SAV téléphonique, c'est tout juste si les mecs parlaient francais. Ils ne voulaient rien savoir du mot "garantie légale"...
Ne te décourage pas et bats-toi!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment hallucinant
Pour vendre, ça il n'y a pas de problème, par contre pour ce qui est du SAV c'est vraiment du foutage de g....... Ils devraient chercher à fidéliser le client plutôt que de l'inciter à se barrer. Pour ma part ce n?est pas demain la veille que j'irai voir epson en tant que client. _________________ my profiler
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
C'est ca une société de consommation!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|