Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour les X10, le problème est réglé : c'est bien l'onduleur qui bloquait les ondes : il suffisait de le débrancher pour que tout rentre dans l'ordre. Du coup, j'ai utilisé les rallonges que j'avais en stock, utilisé les goulottes collées sur le mur lors de configs précédentes, et jai branché les X10 sur une prise dans la pièce voisine... Maintenant ça marche impeccable.
La solution dans ce type de cas passe semble-t-il par un branchement sur une prise raccordée sur une ligne différente du compteur...  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 14:07 Sujet du message: |
|
|
Pour les goulottes il y a pas ma de chaose chez Alpi, en plus elles peuvent être peinte à la peinture acrylique. C'est ce que j'avais à juan les pins très pratique et très propre  _________________
 |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Merci...
Mais par rapport à la tienne c'est de la rigolade... surtout en terme de travail pour la décoration....  |
Mais attention ton matos assure grave
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Pour les goulottes il y a pas ma de chaose chez Alpi, en plus elles peuvent être peinte à la peinture acrylique. C'est ce que j'avais à juan les pins très pratique et très propre  |
As-tu un lien ?
MOSSCADE a écrit: | Pat 17 a écrit: | Merci...
Mais par rapport à la tienne c'est de la rigolade... surtout en terme de travail pour la décoration....  |
Mais attention ton matos assure grave
 |
Question de chance : mon pays d'accueil n'est pas très drôle tous les jours, mais pour le HC, on peut trouver des prix délirants !
Si je vivais en France, je ne pourrais certainement pas me faire un tel ensemble...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 07:57 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: |
Question de chance : mon pays d'accueil n'est pas très drôle tous les jours, mais pour le HC, on peut trouver des prix délirants !
Si je vivais en France, je ne pourrais certainement pas me faire un tel ensemble...  |
Oui l'etranger souvent le" Bon Plan "
J'ai achete aussi pas mal de choses en ALLEMAGNE et pas uniquement de la HI-FI
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais à alors dans quelques échoppes en particulier. Parce que les sites de VPC allemands pratiquent les mêmes prix que partout.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
MOSSCADE a écrit: | J'ai achete aussi pas mal de choses en ALLEMAGNE et pas uniquement de la HI-FI |
Mes Harman Kardon Signature viennent d'outre Rhin.... ainsi que les câbles Viablue...
Merci Celou !
Si c'est chez Casto, j'irai faire un tour pendant mes vacances : il y en a un en périphérie de ma ville d'origine...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Mes Harman Kardon Signature viennent d'outre Rhin.... ainsi que les câbles Viablue...
|
Cool Je s'avais que j'etais pas le seul ,en France on est un peu a la traine de ce cote la meme pour les nouveautes mais bon c'est la Life
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'un paquet de Signature en France ont été achetés en Allemagne!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'ai l'impression qu'un paquet de Signature en France ont été achetés en Allemagne!  |
pop podop... je fais que passer... avec mes cartons sous le bras et sur la pointe des pieds je passe la frontière... hop  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: |
pop podop... je fais que passer... avec mes cartons sous le bras et sur la pointe des pieds je passe la frontière... hop  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ah! Chicken+Signature, une histoire dont j'ai moi-même été un acteur!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 04:45 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'ai l'impression qu'un paquet de Signature en France ont été achetés en Allemagne!  |
A peine 98,99%...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
Un p'tit up suite à quelques screenshots... J'ai utilisé plusieurs méthodes lues sur ce forum et celui d'en face, pour arriver à des screens qui se rapprochent pas mal de la réalité. Pour mieux se rendre compte, j'ai mis pour chaque plan, d'abord le screen obtenu sur mon ancien Sharp XVZ91E, et celui obtenu sur le Sim2 HT 300 E.
Le pacte des Loups
Gladiator
Les couleurs très saturées des screens du Sharp ne l'étaient pas tant que cela en fait. A l'inverse, la photo plutôt pâle du Sim2 n'est pas aussi flatteuse que la réalité.
On pourra quand même noter quelques différences, notamment au niveau des nuances. Les arrières plans gagnent beaucoup en lisibilité sur le Sim2. De même, le grain est moins important (mais cela est aussi du sans doute au faite que l'APN n'est pas le même sur les deux séries de photos, et définitivement pas réglés de la même manière). Sans compter que le Sim2 a été partiellement calibré par le Spyder2Pro...
Bon, il faut encore continuer, ce n'est pas encore tout à fait cela...  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que c'est surement du comme tu l'as indiqué de par le fait que ce n'est pas le même APN, mais les secondes captures me paraissent plus flou, moins de détails ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je suppose que c'est surement du comme tu l'as indiqué de par le fait que ce n'est pas le même APN, mais les secondes captures me paraissent plus flou, moins de détails ?  |
C'est un des points à améliorer, effectivement. Je me suis risqué à une mise au point manuelle qui ne semble pas très réussie...  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, là ça change tout, c'est effectivement pas évident !
Tu affichais moins d'image avec ton Sharp ou c'est un recadrage de ta part auapravant, car sur les captures du SIM2, il y a plus d'image sur la droite ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ah oui, là ça change tout, c'est effectivement pas évident !
Tu affichais moins d'image avec ton Sharp ou c'est un recadrage de ta part auapravant, car sur les captures du SIM2, il y a plus d'image sur la droite ? |
Outre le fait que l'image n'est pas tout à fait de la même taille, il y a bien sûr un peu de recadrage, et beaucoup d'overscan... sur le Sharp. C'était un problème de soft qui a assez rapidement été détecté sur le Z90 et le Z91...
Bravo oeil de lynx !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 10:58 Sujet du message: |
|
|
Tout en tenant compte des limites des screenshots, le ton chair est mieux rendu avec le Sim  _________________
 |
|
|
 |
|