Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gab76
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 10:10 Sujet du message: Gros Problème sur ma TV 16/9 JVC !!! Help !!!! |
|
|
J'ai un gros souci sur la TV 16/9 JVC de 92 cm achetée il y a 6 mois...
J'explique : l'image est floue quelle que soit la source, antenne rateau, satellite, ou même menu du téléviseur... c'est pas que ce soit extremement gênant, mais c'est le genre de détail qui vous gache un visionnage... surtt que la tv est neuve ou presque... Quel est le probleme selon vous? Le tube cathodique qui a morflé, on ne sait comment (la télé est pas tombée, je vous le dis tt de suite)? Merci d'avance |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
SAV sans hésiter...
Elle a peut-être "simplement" pris la foudre... C'est vrai que l'on débranche de moins en moins ses appareils pendant un orage. Mais les composants sont très sensibles aux décharges statiques. Résultats, un composant ou un réglage de la netteté a peut-être sauté.
Comme elle a moins de 6 mois et qu'elle est garantie, y'a pas a hésiter
Pour la petite histoire, l'un de mes amis a subit un très gros orage (on est en montagne) il y a qques années. La foudre est tombé sur la maison. Le TV était débranché totalement, mais la prise de l'antenne trainait à 5 cm de la TV. Résultat ? Incroyable ! Il restait dans la TV le tube et les haut-parleurs. Les cartes electroniques ont explosées éparpillées dans la pièce
J'aurais dû avoir mon APN. Biensur, tous le reste dans la maison : frigo, congelo, radios, téléphone etc... HS ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ton pote avait une bonne police d'assurance!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais les assurance remboursent rarement au prix du neuf... |
|
|