Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
radionumerique.be

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 17:21 Sujet du message: Probleme image fantôme en AV |
|
|
Bonjour,
depuis le début, j'ai une image fantôme sur mon nouveau LCD LOEWE A32, quand je regarde soit un DVD (Peritel 1) ou Sat (Peritel 2 RGB) . (En mode direct, sans home cinéma, là je rentre en YUV sans problemes.)
L'image fantôme provient du tuner cable de la TV, le fait de retirer le cable d'antenne fait que l'image est brouillée, echanger les peritel ne fait rien de mieux.
Je n'ai jamais eu ce problème sur d'autres TV, qui peut me dire comment faire pour virer cet agaçant balayage ?
Merci de vos futures reponses _________________ Yamaha RXV4600
DVD Samsung HD850
LCD LOEWE A37
Terminal Sat TPS
Terminal Sat HD QualiTV
Recepteur DAB Pure DRX702ES
Terminal BETV (Cable numerique TV Belgique)
PC IPRO 800 MEDIACENTER
Cablages PROFIGOLD |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Retour SAV ! Pas d'autres solutions
J'ai déjà vu ce problème sur de très vieux TV. La partie tuner n'est pas coupée ou mal isolé (un composant fait mal son boulot).
Aucune autre solution que technique (réparation ou echange) ne pourra malheureusement le solutionner efficacement  |
|
|
 |
radionumerique.be

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
mon revendeur conseille l'essai de peritel blindees + or ... en attendant pour voir si le probleme demeure alors là SAV directos !... j'ai eu cela au début, puis plus rien, c'est revenu depuis deux jours... _________________ Yamaha RXV4600
DVD Samsung HD850
LCD LOEWE A37
Terminal Sat TPS
Terminal Sat HD QualiTV
Recepteur DAB Pure DRX702ES
Terminal BETV (Cable numerique TV Belgique)
PC IPRO 800 MEDIACENTER
Cablages PROFIGOLD |
|
|
 |
|