Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MarveL
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 16:38 Sujet du message: perf: utilisation UC pdt film |
|
|
bonsoir
j'utilise la combinaison ffdshow avec limitedsharpen2 et zoomplayer mais pendant la lecture de films, je vois dans le gestionnaire des taches de windows que l'utilisation de l'UC est a 100% constamment. D'ou ma question si je veux garder ma combinaison de lecture que dois-je améliorer sur mon ordi pour faire baisser l'utilisation? Ma ram ki est déjà a 1024 ou mon processeur un amd 3500+??
Merci pour vos réponses
Bonne soirée |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
Vois-tu des saccades ? Ton PC semble t-il peiner ?
Augmenter la mémoire me semble pas indispensable. Perso, j'ai pas vu de différence en passant de 512 à 1 Go en 3200 en mode DualMemory...
Pareil, dans le gestionnaire de tâche, tu peux voir le taux d'utilisation de ta mémoire...
Le processeur est déjà costaud... Faudrait peut-être plutôt voir du coté de la carte mère (config, drivers...) ... ou peut-être les éternelles applications qui tourne en tâche de fond et dont on se sert qu'une fois par an.
Le pire, c'est que l'on a un mal fou a les desactiver et qu'elle ne sont pas indispensables. Et qu'est-ce qu'il y en a  |
|
|
 |
MarveL
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de réelles saccades mais on ressent bien ke la lecture est + lente qu'à la normalle jusqu'à en donner mal aux yeux au bout d'un certain temps donc je visionne mes films avec windvd. Mais la qualité est meilleure sous zoom player. Et j'ai plein de petites taches de fond qui tournent en même temps, je peux en enlever certaine mais y'en a beaucoup que je ne connais pas. De toutes facons en enlevant la moitié dont explorer l'UC est toujours a 100%  |
|
|
 |
|