Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 08:22 Sujet du message: Re: DERAPAGE NOUVEL OBS |
|
|
pat17 a écrit: | Il me semble bien qu'il écrit aussi dans un magazine qui s'appelle les années laser...  |
Maintenant que tu le dis, ça me rappelle effectivement avoir déjà lu des trucs qu'il a écrit.
Mais en règle générale je prête peu d'attention aux signatures hormis les critiques de Bernard Achour dont le style me fait régulièrement sourire.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 07:20 Sujet du message: |
|
|
voilà une remarque juste! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
Si seulement j'avais su...................  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
cobaltnoss a écrit: | Si seulement j'avais su...................  |
T'inquite ton instal te rejouis chaque jour et c'est bien la l'essentiel On se fout des critiques
ps:Les 2 prochaines instalations du N° prochain ne seront pas pour lui en tous des cas
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 09:45 Sujet du message: |
|
|
cobaltnoss a écrit: | Si seulement j'avais su...................  |
Si tu avais su quoi ?
Serais-tu une des personnes désignées dans l'article du monsieur ?
Si c'est le cas je confirme ce que j'ai dit plus haut car je suis allé faire un tour sur ton site (visiteur n°9304) et elle me plait bien ton install.  _________________ LD
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
CINERAMA

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 09:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | moi je lie pas le nouvel obs |
et autre chose ?  _________________ 2 projecteurs Cinemeccanica 70mm- 6 pistes magnétiques ... ? |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai relu hier quelques articles Installations de particuliers d'il y a 7-8 ans.
Le ton employé alors n'avait rien à voir avec celui de Eric Le Ven actuellement.
A relire de vieux numéros, on constate le changement radical de ton et d'orientation du magazine. Essayez, vous verrez... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'ai relu hier quelques articles Installations de particuliers d'il y a 7-8 ans.
Le ton employé alors n'avait rien à voir avec celui de Eric Le Ven actuellement.
A relire de vieux numéros, on constate le changement radical de ton et d'orientation du magazine. Essayez, vous verrez... |
C'est clair pour etre deja passer 2 fois dedans et une 3° en vue Ce qui est certain les temps on change et LAL va changer de style aussi
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 07:37 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'ai relu hier quelques articles Installations de particuliers d'il y a 7-8 ans.
A relire de vieux numéros, on constate le changement radical de ton et d'orientation du magazine. Essayez, vous verrez... |
Abonné depuis 1992 je relis régulièrement certains articles.
C'est là que l'on se rend compte de notre degré de masochisme tant le décalage est grand par rapport à aujourd'hui.  _________________ LD
|
|
 |
CINERAMA

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 07:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne lis la revue que depuis un an : comment était-ce ? _________________ 2 projecteurs Cinemeccanica 70mm- 6 pistes magnétiques ... ? |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
je viens de relire a mon TAF des anciens numero et leur test etait 1000 fois meilleur, plus de details, de test etc...
de plus je viens de voir qu'il recrute, m'etonne pas, vu ce qu'il nous sortent en test et info, ils font bien de renouvelle les personne  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
leur test, c'est un bien grand mot, parce que tester de grosses bestiole dans un local de 10m² appelé 'auditorium" ça c'est une connerie. En plus heureusement qu'ils ont la brochure fourni par la marque, ça leur permet de remplir les pages.
heureusement que je suis plus abonné _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
tiens tu redebarque, et en plus t'ai plus abonne, c'est bien ca  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Comme ça, dans les prochians numéro de LAL, il y aura 2 rubriques install
"Belles Installs"
"Install de Merd!e faites par des abrutis qui croient qu'on peut faire une salle HC sans passer par Mr Le Ven"
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Comme ça, dans les prochians numéro de LAL, il y aura 2 rubriques install
"Belles Installs"
"Install de Merd!e faites par des abrutis qui croient qu'on peut faire une salle HC sans passer par Mr Le Ven"
 |
ah bah tiens, c'est vrai ca, mais bon je suis sur que tout ce qui est interessant dans les petites install faites par des particuliers vont etre zappe et a la place justes les deauts (ou alors ce qui est present sur les grosses install pro) et pas ici  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|