Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Jeux Video !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 157, 158, 159 ... 311, 312, 313  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pour une fois que tu n'utilises pas le mot "moule" comme dans les différents messages ! Mr. Green
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Tiens, pour une fois que tu n'utilises pas le mot "moule" comme dans les différents messages ! Mr. Green

quand je pense que je demande encore aux parents si ils sont d'accord vu l'age de leurs gosses et le contenu de ce jeu.9/10 la reponse est:" mais il a deja le vice city et le 3.pourquoi monsieur,c'est si violent que ca"? Mr. Green

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Questions bêtes... Embarassed Wink

La PSP a été lancée aux Emirats, pour un prix avoisinant les 250 ?

Arrow est-ce différent du prix de vent prévu en Europe ?
Arrow il y a un modèle américain et un modèle standard. Qu'est-ce que cela change ? Question de zonage, de sortie vidéo en NTSC ?
Arrow c'est normal qu'il n'y ait pas de jeux avec, ou mon pays se distingue-t-il encore par une logistique d'enfer ?

Merci de vos réponses... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Arrow est-ce différent du prix de vent prévu en Europe ?
Prix identique en Europe
Pat 17 a écrit:
Arrow il y a un modèle américain et un modèle standard. Qu'est-ce que cela change ? Question de zonage, de sortie vidéo en NTSC ?
Le modèle standard appartient à quel continent aussi, celui de l'Europe alors ?Cela change au niveau du zonage des UMD pour les films, mais pas pour les jeux apparemment (d'après mes souvenirs... corrigez si je dis une bourde...), et ça ne concerna pas la sortie vidéo... vu qu'il n'y en a pas (pour le moment ? Rolling Eyes )...
Pat 17 a écrit:
Arrow c'est normal qu'il n'y ait pas de jeux avec, ou mon pays se distingue-t-il encore par une logistique d'enfer ?
C'est pas normal pour les jeux, vu que c'est essentiellement pour jouer qu'elle a été conçu ! Mr. Green
Pat 17

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Yannh Cool Razz Wink

Pour les zones de films, est-ce le même système de zonage que pour les DVD ? Wink
YannH76

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zonage par continent effectivement, un peu comme les DVDs... mais viendra surement une méthode pour contourner cela, d'autant plus que la plupart des UMD sortant sur le territoire US comporte une deuxième piste qui est en Français ! Wink
Pat 17

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux pourront-ils être multilingues, ou en une seule langue seulement ? Wink
YannH76

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux te répondre, mais Snake devrait surement t'éclairer dessus... Wink
insight

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Les jeux pourront-ils être multilingues, ou en une seule langue seulement ? Wink

A mon avis, les jeux qui sortent pour l'Amérique du Nord ont intérêt à être en francais avec le Québec!!! Rolling Eyes

Sinon, je me tate aussi pour la PSP (réservation avant le 30 juillet chez nous!!!) Convaincs moi Snake!!!! Laughing

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

rien a ajouter au propos de yann.pour les jeux multilingues.et bien une fois de plus c'est au bon vouloir des editeurs.traduire ca les em....alors le plus souvent ont a quand meme droit a des sst francais.c'est deja pas mal.quoi qu'il en soit tjs verifier la provenance sur l'emballage et s'adresser au vendeur qui normallement est censé connaitre son produit.(mais ca c'est encore une autre paire de manche qu'en je vois certains... Rolling Eyes )

sinon,au pire le jour de sa sortie en europe et pour les jeux qui t'interresses,je verifies si il y a des pistes francaises ou des stt. ensuite je te communique les codes ean et tu verifies dans ton beau pays la correspondance.comme ca tu sera sur de tomber sur une bonne edition Wink

Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Pat 17 a écrit:

A mon avis, les jeux qui sortent pour l'Amérique du Nord ont intérêt à être en francais avec le Québec!!! Rolling Eyes

Sinon, je me tate aussi pour la PSP (réservation avant le 30 juillet chez nous!!!) Convaincs moi Snake!!!! Laughing

pour le quebec,ca va etre dur.on leur fourgue directement les versions ntsc.et pourtant un petit groupe de resistant continue a reclamer une traduction francaise.surtout bien evidemment pour les jeux de roles. mais c'est peine perdue a mon sens.

pour le psp et bien si tu veux jouer a un gta,un gran turismo,un resident evil, ou je ne sais quel jeu qui te plais;le tout avec l'impression d'etre devant une ps2 bien assis devant ta television.alors quand fait tu te trouves a ton boulot,dans le metro ou je ne sais dans quelle cremerie Laughing .ben la psp est pour toi Wink

Pat 17

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces renseignements, Président & Yannh... Cool Razz Wink
insight

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je l'ai réservé chez Micromania!! Oui, je suis un faible!!! Laughing

Si je change d'avis le 1er septembre, les 30? restent valable chez eux!! Rolling Eyes

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le Trailer de Resident Evil 5 vient d'être mis en ligne !
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Razz la vache,ca court de plus en plus vite.y a comme un air de "dawn of the dead"
merci yann Wink

YannH76

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un air effectivement de "Dawn Of The Dead" dans ce Trailer, qui se verra surement dans un environnement urbain actuel !

Pour en revenir à la PSP, celle-ci va bénéficier prochainement d'un upgrade la faisant passer en v2.00 dont voici les apports... (en Anglais Laughing )

Citation:

NETWORK - Internet Browser - The biggie of the bunch, a new browser function has been added to the PSP so that you can connect to a website any time you are in the area of a compatible / accessible WiFi hotspot. The browser supports standard 4.01 HTML, but will not support Flash (although it is listed what sounds to be a sniffer function for Flash to show when it is requested but not available ... might it be part of the PSP brower someday?)
NETWORK - New Network Menu - This is where the web browser will be housed. The icon for it will be a globe, and it'll cycle in with the music note, film frame, and game logos.
VIDEO - Jump Feature in UMD Video/Music - Yes, it doesn't sound nearly as interesting as our original translation of "Performance Jump." It's a new skipping feature in UMDs, perhaps direct chapter access control or something to that effect.
VIDEO - A-B Repeat Mode - A handy feature for watching clips you like, this feature allows UMD Video, Music or Memory Stick videos to repeat your favorite scenes
VIDEO - 4x3 Video Mode of Memory Stick Video - We're not sure what this accomplishes, as videos were already 4x3. The only way for videos to be bigger and wider was to cheat the system and stretch would-be 4x3 pixels in odd ways with alternate apps.
VIDEO - Audio Adjustment Function of Memory Stick Video - Seems to be muting and gain controls for when your homemade videos are not the way you want.
VIDEO - MP4 (AVC) Playback - This is the good stuff. Homemade PSP videos have so far been hobbled by limited codec implementation and an adherence to a regulated Memory Stick standard. Instead, the PSP is finally allowed to branch out and play more complex, high-quality video in the advanced h.264 codec. Exact implementation of the AVC codec may still depend on certain variables, but get your compressors ready.
MUSIC - ATRAC3plus Support on PRO Duo - Correcting a silly technical gaff in the Memory Stick format, music fans can now put ATRAC3plus files on their PSPs. (SonicStage v3.2 software is required.)
MP4 AAC & WAVE Support - The PSP can now play MP4 audio (MP4's AAC format) as well as Linear PCM WAVE files.
PHOTO - Wallpaper Feature - We're guessing this is the much-requested feature for taking your favorite pictures and smacking them in the background of the PSP menu. There's no mention of a randomizer or anything else that would make this feature even more cool, but at last, something other than that swishy swirl on this month's color.
PHOTO - Picture Sending - You can now trade photos with other PSP owners over an ad-hoc (local) wireless connection
PHOTO - New Formats - The PSP can now read TIFF, GIF (we're not sure about animated GIF yet) and BMP files.
SETTING - Korean Language - A new language option on the menu. That'll be nice for them
SETTING - New Character Set - No details available on this -- hopefully, this is a quick-select for punctuation and other hard-to-type characters.
SETTING - Theme Setting - No details.
SETTING - Internet Browser Restriction Setting - A set of options for configuring the access your PSP has to the net, presumably your cookie and personal security handling.
SETTING - WPA Support - If WEP isn't secure enough for your home, you can now access PSP with WPA-PSK (TKIP.)
SETTING - Web Support on Keypad - It's unfortunately not as cool as it sounds (we were hoping for USB keyboard support to be added, as there are a couple of USB manufacturers with mini-keyboards on deck.) The old dial-a-letter keyboard will be the input for the web browser.
Sony a bien fait de garder son système "ouvert" et de proposer des "updates" software à sa machine, elle ne cesse d'évoluer sur sa base ! Razz
insight

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, la question : les versions européennes seront-elles en V 2.00?

Norin Radd

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
pour dire que je vais transformer ma xbox en ça :

équipé d'un dd de 160GG : que du bonheur le jukebox de salon Wink

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
YannH76

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oaui, c'est vachement plus beau que le look original ! Laughing Wink
Norin Radd

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Ah oaui, c'est vachement plus beau que le look original ! Laughing Wink

Ouais c'est très Hifi like !! Le mien sera noir avec des led Bleus
(Pour 50? de plus on peut rajouter un ecran LCD 3 lignes)

Ce qu'il ya de super, c'est que je fais tourner xbox media center dessus et que c'est très stable !! En plus ça démarre bcp plus vite que Windows !!

J'avais vraiement envie depuis longtemps d'un pchc simple et je pense que c'est la version la plus stable, waf, etc .... Je le controle avec ma Kameleon !!
L'autre avantage, c'est le prix :

Boitier 120?
Xbox 90?
DD 60e

Audio :
Sortie analogique stéréo
Sortie spdif et digital 5.1 DTS et DD

Video :
Sortie sub d15
Sortie s video
Sortie cinch
Sortie YUV

Un PCHC qui est stable et qui fonctionne bien pour 300?, qui dit mieu !!

Seul inconvenient, le proc d'une xbox est à 733 MHZ donc, on ne peut pas faire tourner un prog du style FFDshow !!
Mais c'est pas grave car c'est une usine à gaz : cela n'aurait fait que compliquer les choses Laughing Confused

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 157, 158, 159 ... 311, 312, 313  Suivante
Page 158 sur 313

Sauter vers: