| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58890 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, il a un don et c'est calirement dit ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
Il n'ya pas que le gosse...
Par exemple quand jack voit son père; d'ailleurs locke sous entend souvent que c'est le pouvoir de l'ile. _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
trop bien les 3 derniers !! le cliffhanger final du second trop fort ! et le dernier épisode de samedi super !!!
Vous croyez pas qu'ethan a un lien de parenté avec la famille Hewitt ?  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 25 Juil 2005 05:34 Sujet du message: |
|
|
J'en suis au 20 ! Terrible cet épisode !
Excellent de voir qu'on aperçoit plein de survivants sur les flash-backs des différents personnages.  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 25 Juil 2005 06:00 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | trop bien les 3 derniers !! le cliffhanger final du second trop fort ! et le dernier épisode de samedi super !!!
|
Moi, je l'ai pas vu Stallone!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 25 Juil 2005 06:35 Sujet du message: |
|
|
| anakin® a écrit: | | Nicolas a écrit: | trop bien les 3 derniers !! le cliffhanger final du second trop fort ! et le dernier épisode de samedi super !!!
|
Moi, je l'ai pas vu Stallone!  |
hum..... Je veux bien te soutenir mais là, tu es sur la mauvaise pente !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Juil 2005 07:42 Sujet du message: |
|
|
| broots a écrit: | | anakin® a écrit: | | Nicolas a écrit: | trop bien les 3 derniers !! le cliffhanger final du second trop fort ! et le dernier épisode de samedi super !!!
|
Moi, je l'ai pas vu Stallone!  |
hum..... Je veux bien te soutenir mais là, tu es sur la mauvaise pente !  |
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 25 Juil 2005 07:57 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si l'info a été donnée mais:
En ce qui concerne la sortie du coffret Zone 2 (FR), il va falloir s'armer de patience. Les DVD ne devraient être disponible que vers la fin du mois de Novembre 2005.
Le coffret est pourtant d'ores et déja disponible en précommande depuis le site de la FNAC au prix de 79.99 ? soit plus du double du prix du coffret Zone 1...
Sorti le 23/11 en fait et la préco est déjà possible ici:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1729876 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Juil 2005 08:30 Sujet du message: |
|
|
vraiment hors de prix la fnac  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
R2-D2 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Juil 2005 08:48 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | vraiment hors de prix la fnac  | Pas toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Juil 2005 09:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais eu d'affaires à la fnac perso  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 09:07 Sujet du message: |
|
|
Râaaa, je viens d'achever la saison 1...
Spoiler :
elle finit sur les chapeaux de roue mais il est vrai qu'on aurait espéré savoir à quoi correspondait l'écoutille...et puis quand on apprend que l'enfant que "les autres" recherchaient n'étaient pas le bébé mais Walt...sûrment à cause de son don...arf, les scénaristes nous laissent vraiment dans la confusion...MAIS IL FAUT ATTENDRE LE 1er SEPTEMBRE SUR ABC pour le 1er épisode de la saison 2, c'est horrible!!!!
J'avoue avoir peur car on s'imagine quelque chose d'énorme, un secret inimaginable...y a intérêt à ce que la révélation soit à la auteur car sinon, ça va faire l'effet DA VINCI Code : le super complot, le secret énorme...pour finalement déboucher sur rien du tout...ce qui ôte tout intérêt...
En outre, j'ai entendu dire sur un site de fans que dans la saison 2, ils allaient faire mourir une héroïne...
Ah la la...pourvu que les producteurs/scénaristes ne cèdent pas aux sirènes du conventionnel américain/commercial car il y a un potentiel énorme pour que ce feuilleton finisse par être culte ! _________________
 |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 09:35 Sujet du message: |
|
|
il y a effectivement un acteur qui saute, mais je ne sais pas lequel.
Mais la raison évoquée est bassement pécunière, car l'acteur mystère aurait voulu être trop gourmand  _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire qu'il y aurait mêm 2 persos présent dans la saison 1 qui mourraient dan sla saison 2..... à suivre  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Lobo a écrit: | J'ai entendu dire qu'il y aurait mêm 2 persos présent dans la saison 1 qui mourraient dan sla saison 2..... à suivre  |
Bah je sais pas si tu as déjà tout vu de la saison 1 mais y a déjà Boone qui meurt dans l'épisode 23 ou 24...donc ça en fait un de moins _________________
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
| KitKatLePirate a écrit: | | Lobo a écrit: | J'ai entendu dire qu'il y aurait mêm 2 persos présent dans la saison 1 qui mourraient dan sla saison 2..... à suivre  |
Bah je sais pas si tu as déjà tout vu de la saison 1 mais y a déjà Boone qui meurt dans l'épisode 23 ou 24...donc ça en fait un de moins |
dans l'épisode 20 pour être exact  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Hurley pèse lourd... 156 millions de $$  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58890 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, vu cela et j'accroche de plus en plus, surtout que certains éléments qui unissent les personnages se montrent... On n'est pas au bout de nos surprises !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
punaise !!! j'étais pas la ce soir!!! et personne n'a pu me l'enregistrer ....
a moins que je me prenne la série en dvd... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Lobo a écrit: | Hurley pèse lourd... 156 millions de $$  | exact ! héhéhé  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|