Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58830 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 06:20 Sujet du message: Re: Utilisation de WIN DVD 7 platinum |
|
|
Bonjour,
Pas encore installé la dernière version de WinDVD, mais c'est juste une question de temps, mais je rappel par contre que la version 6 proposait en tout cas une image plus définie que le logiciel PowerDVD. Je pense qu'ils ont gardé le même moteur de rendu, car la vidéo était de très belle qualité...
Pour la configuration, identique en terme de réaction à PowerDVD 6, que je trouvais plus lourde en temps de réaction par rapport à la version 5...
ourme a écrit: | Lors de l'installation de ce logiciel, il est dit (ainsi que sur le site de INTER VIDEO, qu'il est nécessaire d'installer aussi :
DirectX 9
Windows Media Format 9
Windows Media Player 9
Real Player
Quick time Player | En ce qui concerne ceci, c'est que tout simplement le logiciel doit pouvoir les prendre en compte en lecture sous son interface, mais il faut la présence de ces logiciels sur ton PC pour qu'il puisse faire appel à leur codec pour la lecture.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 19:06 Sujet du message: Re: Utilisation de WIN DVD 7 platinum |
|
|
ourme a écrit: | Serai-je le seul à le tester ?......  |
ça fait longtemps que c'est fait. Image bonne, identique à Dscaler5 ou WinDVD6. Pour le son je n'ai pas poussé les test vu que je suis uniquement en mode spdif. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
ourme a écrit: | Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, je vais me répondre......
Face à ces problèmes de "WIN DVD 7" qui ne sembleraient n'affecter que moi j'ai désinstallé ce logiciel au profit de "WIN DVD 6".
Les images sont en effet identiques à celles données par la version 7, quant au son je me sert aussi de la sortie "SPDIF", donc aucun souci, ça roule .
J'ai donc retrouvé un logiciel stable et performant, alors pourquoi aller chercher midi à quatorze heures
Bonne journée. |
+1 j'ai installé il y a 15 jours la version de windvd 7 et j'ai eu plein de probleme de son !
Je suis repassé à Windvd 6 et maintenand tout est ok !!
Apparement la version 7 est meilleure pour l'option DNM, cependant comme je ne m'en sert pas, je préfère la version 6 qui est plus beaucoup plus stable !!
Windvd ferait mieu d'atendre un peu avant de nous refourguer des versions bugger !!
A noter que si vous étiez tenter par l'upgrade, il faut absolument desinatller interactual et le reinstaller avec la version 7 !! Sinon c'ets la cata !!  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
ourme a écrit: | Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, je vais me répondre......
Face à ces problèmes de "WIN DVD 7" qui ne sembleraient n'affecter que moi j'ai désinstallé ce logiciel au profit de "WIN DVD 6".
Les images sont en effet identiques à celles données par la version 7, quant au son je me sert aussi de la sortie "SPDIF", donc aucun souci, ça roule .
J'ai donc retrouvé un logiciel stable et performant, alors pourquoi aller chercher midi à quatorze heures
Bonne journée. |
+1 j'ai installé il y a 15 jours la version de windvd 7 et j'ai eu plein de probleme de son !
Je suis repassé à Windvd 6 et maintenand tout est ok !!
Apparement la version 7 est meilleure pour l'option DNM, cependant comme je ne m'en sert pas, je préfère la version 6 qui est plus beaucoup plus stable !!
Windvd ferait mieu d'atendre un peu avant de nous refourguer des versions bugger !!
A noter que si vous étiez tenter par l'upgrade, il faut absolument desinatller interactual et le reinstaller avec la version 7 !! Sinon c'ets la cata !!  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
|