Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | lilirose a écrit: | Foxangel a écrit: | Peut etre que Lilirose, pourrait nous en dire plus, vu qu'elle bosse a la CE  |
éééééé ooooooooooooo
bien sûr que je vais essayer de vous aider
la CE bloque certaines cartes pour des paiements qui s'effectueraient sur certaines destinations genre USA, GB ou autres, mais ça c'est surtout valable pour ceux qui voyagent à l'étranger...et c'est une sécurité pour le voyageur, il suffit de demander un déblocage de la carte avant de partir (délai 48h) pour une durée déterminée...
pour des achats sur le net, vous utilisez votre numéro réel de carte bleue ou alors le service "e carte bleue"
je peux me renseigner, il y a certains sites qui n'acceptent pas les paiements par e-card...
autre chose, vous etes limités dans le montant de vos achats à 2300 euros sur 30 jours glissants (si CB ordianaire si Visa premier, beaucoup plus), ça aussi, ça peut s'augmenter sur simple demande auprès de votre banquière préférée
sachez qu'il y a toujours une réponse à tout et une solution à tout, je peux me renseigner en tout cas auprès de mon service "monétique porteur", je vous tiens au courant
la CE a toujours voulu privilégier la sécurité du client avant tout et ne cherche pas en général à le faire ch*** (lui refourguer des trucs dont il a pas besoin, je dis pas, lol)...
je me renseigne  |
Merci Lili.
En fait le soucis, c'est qu'avant je n'avais aucuns problemes pour commander via le net sur des sites étrangers (en l'occurence dvdsoon, je n'ai pas encore réessayé sur les autres sites étranger pour voir si cela fonctionne tjrs). Et du jour au lendemain, je n'ai plus pû commander, ma carte est rejetée, et aucuns blocages n'apparait auprès de ma banque, donc je ne vois pas d'ou le probleme peut venir du jour au lendemain.
Je n'utilise pas l'e-card  | Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
As-tu des news ?
Même souci maintenant sur DVDZone2 !!
Je suis bloqué !!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
bug !!!!!!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
DVDsoon ont gagné l'award -truc du meilleur site canadien, je me demande comment ils ont fait!  _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
c clair
J'ai effectué ma 1ère commande le 6 juin sur dvdsoon, c long : DVD Party of Five est annoncé uniquement auj' en transit, et Ballistic est tjs en commande.....
Sans parler de ma 1ère cde chez dvdfolies (les 2 autres dvds, no pb), j'avais commandé le dvd good-bye lenin (film allemand) indiqué collector à 15,90? top cool. Je reçois la version standard. DVDfolies n'a que la version standard, que faire ? Renvoyer ou Garder + compensation. Je décide de le garder pr le commentaire audio qui n'est pas sous-titré ! C'était le seul bonus attractif... Bref, je le renvoie. _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ah non, pour moi, Soon est parfait, quand je commande un DVD, c'est pas des organes que j'attends, je peux patienter, je suis sûr que de tous les DVDs que j'ai acheté, on peut compter sur les doigts des deux mains ceux que j'ai visionné moins de deux semaines après leur livraison!
Le seul hic et c'est ce qui m'intrigue dans leur trophée, c'est pour la clarté du site, surtout en ce qui concerne les caracteristiques techniques des films!  _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ah, effectivement... de même pr les bonus, à peine détaillés. _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 06:41 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | DVDsoon ont gagné l'award -truc du meilleur site canadien, je me demande comment ils ont fait!  |
Ils étaient sans doute le seul candidat ... |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 06:45 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: |
Le seul hic et c'est ce qui m'intrigue dans leur trophée, c'est pour la clarté du site, surtout en ce qui concerne les caracteristiques techniques des films!  |
Il faut effectivement y mettre de la bonne volonté pour acheter : j'ai même vu des «items» sans un mot sur le synopsis, sans la photo d'affiche et sans l'ombre d'une précision quant aux formats sonores et d'image !
C'est encore plus «dépouillé» qu'Amazon.fr ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Foxangel a écrit: | lilirose a écrit: | Foxangel a écrit: | Peut etre que Lilirose, pourrait nous en dire plus, vu qu'elle bosse a la CE  |
éééééé ooooooooooooo
bien sûr que je vais essayer de vous aider
la CE bloque certaines cartes pour des paiements qui s'effectueraient sur certaines destinations genre USA, GB ou autres, mais ça c'est surtout valable pour ceux qui voyagent à l'étranger...et c'est une sécurité pour le voyageur, il suffit de demander un déblocage de la carte avant de partir (délai 48h) pour une durée déterminée...
pour des achats sur le net, vous utilisez votre numéro réel de carte bleue ou alors le service "e carte bleue"
je peux me renseigner, il y a certains sites qui n'acceptent pas les paiements par e-card...
autre chose, vous etes limités dans le montant de vos achats à 2300 euros sur 30 jours glissants (si CB ordianaire si Visa premier, beaucoup plus), ça aussi, ça peut s'augmenter sur simple demande auprès de votre banquière préférée
sachez qu'il y a toujours une réponse à tout et une solution à tout, je peux me renseigner en tout cas auprès de mon service "monétique porteur", je vous tiens au courant
la CE a toujours voulu privilégier la sécurité du client avant tout et ne cherche pas en général à le faire ch*** (lui refourguer des trucs dont il a pas besoin, je dis pas, lol)...
je me renseigne  |
Merci Lili.
En fait le soucis, c'est qu'avant je n'avais aucuns problemes pour commander via le net sur des sites étrangers (en l'occurence dvdsoon, je n'ai pas encore réessayé sur les autres sites étranger pour voir si cela fonctionne tjrs). Et du jour au lendemain, je n'ai plus pû commander, ma carte est rejetée, et aucuns blocages n'apparait auprès de ma banque, donc je ne vois pas d'ou le probleme peut venir du jour au lendemain.
Je n'utilise pas l'e-card  | Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
As-tu des news ?
Même souci maintenant sur DVDZone2 !!
Je suis bloqué !!!!  | Lili ??????????  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 23:58 Sujet du message: |
|
|
Pour les DVD Japonais, quel site me conseillez-vous ?
Merci  |
|
|
 |
titou Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour
pour les dvd japonais j'ai commandé ici
http://www.cdjapan.co.jp/
commandé le 26 juin , j'attends la livraison te tiendrai au courant
si tu veux  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
titou a écrit: | bonjour
pour les dvd japonais j'ai commandé ici
http://www.cdjapan.co.jp/
commandé le 26 juin , j'attends la livraison te tiendrai au courant
si tu veux  | Oui, avec plaisir
Merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
salut rom1
colis reçu aujourd'hui.
bien emballé
le seul hic , le colis a été intercepté par la douane.
sinon hier soir j'ai passé une commande sur cette autre site.
http://sensasian.com/cgi-bin/sensasian.storefront/EN/catalog
Voila j'espere que cela t'aidera. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pas cool ça
Sans indiscrétion, cher ou pas ?
Car il n'y a que sur cdjapan que je trouve les DVD que je veux  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
note salé 19,15 ? en plus pour la douane |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
titou a écrit: | note salé 19,15 ? en plus pour la douane | Super !!!!  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
Maj avec l'entrée de la Hollande  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
Elle avait pas dit NON (tout comme la France) ??  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 04:30 Sujet du message: |
|
|
Depuis 1 mois, plus moyen de commander sur le net à l'étranger avec ma carte visa...Il parait que cela vient de ma banque (Ecureuil) qui a renforcée sa protection (d'après les dire de DVDZone2)...la banque ne confirme pas et qui ne peut plus commander : c'est Bibi  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
|