Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GRIZZ
|
Posté le: Jeu 16 Jan 2003 15:50 Sujet du message: Z90 |
|
|
Bonjour,
Et bien, c'est fait je viens de l'acheter ce fameux Z90. Il faut dire que les infos de Worf et Puma m'ont aidé à faire le choix et je les en remercie. Bon, j'ai enfin fait le grand saut.
Je ferai un CR dès que je l'aurai installé.
Grizz. |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Jeu 16 Jan 2003 16:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dans le club des Z90!
Nous sommes très heureux (Worf et moi) que tu nous ais fait confiance sur ce coup là. En espérant que ce formidable vidéoprojecteur te donnera autant de plaisir qui nous en a apporté.
En tout cas n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit. .
Nous attendons avec impatience ton C.R.  |
|
|
 |
GRIZZ
|
Posté le: Ven 17 Jan 2003 09:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et bien un petit CR de mon Z90. Je tiens à vous préciser que je n'ai fait aucun réglage d'image (faute de temps) etc ...
Bon pour les enfants démo de Shrek, Le seigneur des anneaux, j'ai eu du mal à les faire aller au lit, ma femme me dit c'est vraiment bien et que va t'on regarder ce WE, il faut savoir que le HC ça ne la branche pas plus que ça.
Bon en YUV avec projection sur un drap blanc en attendant d'avoir l'écran et bien c'est déjà superbe, je suis très content.
J'ai essayé aussi la TV analogique (sortie TV du magnétoscope), c'est effectivement moins bon mais très regardable.
A bientôt pour un CR plus détaillé.
Grizz |
|
|
 |
Hope
|
Posté le: Ven 17 Jan 2003 09:11 Sujet du message: |
|
|
GRIZZ a écrit: | Bonjour,
Et bien un petit CR de mon Z90. Je tiens à vous préciser que je n'ai fait aucun réglage d'image (faute de temps) etc ...
Bon pour les enfants démo de Shrek, Le seigneur des anneaux, j'ai eu du mal à les faire aller au lit, ma femme me dit c'est vraiment bien et que va t'on regarder ce WE, il faut savoir que le HC ça ne la branche pas plus que ça.
Bon en YUV avec projection sur un drap blanc en attendant d'avoir l'écran et bien c'est déjà superbe, je suis très content.
J'ai essayé aussi la TV analogique (sortie TV du magnétoscope), c'est effectivement moins bon mais très regardable.
A bientôt pour un CR plus détaillé.
Grizz |
Et tu verras avec un bon ecran et de bons reglages ce sera du pur bonheur  |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Ven 17 Jan 2003 09:15 Sujet du message: |
|
|
Exact mais il va falloir travailler les sources aussi Un petit hk 25, un Q50 ou un 963 en progressif scan ou alors un PCHT. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2811 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 18 Jan 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bon alors Grizz, Worf, Puma et moi, ça fait les 4 Fantastiques !  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Hope
|
Posté le: Sam 18 Jan 2003 16:09 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | Bon alors Grizz, Worf, Puma et moi, ça fait les 4 Fantastiques !  |
ta théorie ne tient pas car nous sommes 5  |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Sam 18 Jan 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
C'est la mini star sharp troopers
On va se faire un badge  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2811 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 18 Jan 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ta théorie ne tient pas car nous sommes 5 | Bon alors c'est le club des 5  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
|